Forums GAMERGEN
[News] Nouveaux packs WipeOut Pure et Fired Up à télécharger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[News] Nouveaux packs WipeOut Pure et Fired Up à télécharger
Les heureux possesseurs de WipeOut Pure seront content d'apprendre qu'après l'Omega Pack que nous vous annoncions en Novembre, un nouveau pack gratuit "Delta Pack" est disponible au téléchargement sur le site yourpsp.com. En tout, 9 téléchargements sont disponibles sur le site dont les 4 packs, tout ça sans rien débourser de plus 
Idem pour les possesseurs de Fired Up. Ils disposent maintenant de 10 nouvelles arenes téléchargeables gratuitement.
Rendez vous sur yourpsp.com pour plus d'informations et les téléchargements.
Rappel : pour télécharger ces packs, il vous faut un compte valide sur le site yourpsp, connecter votre PSP en USB à votre ordinateur, et avoir quelques megaoctets de libre sur votre carte MS.
Sources : PlayFrance & yourpsp

Idem pour les possesseurs de Fired Up. Ils disposent maintenant de 10 nouvelles arenes téléchargeables gratuitement.
Rendez vous sur yourpsp.com pour plus d'informations et les téléchargements.
Rappel : pour télécharger ces packs, il vous faut un compte valide sur le site yourpsp, connecter votre PSP en USB à votre ordinateur, et avoir quelques megaoctets de libre sur votre carte MS.
Sources : PlayFrance & yourpsp
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
salut.
je viens de l acheter d occasion ce jeu.pour le telechargement des nouveaux packs,a la fin de celui ci,il me dit que le fichier est corrompu.
j ai fais comme indique pourtant.psp en usb et compte validé.
j utilise firefox et les donnes java sont pourtant ok sur mon pc.
qui a une soluce?
merci.
je viens de l acheter d occasion ce jeu.pour le telechargement des nouveaux packs,a la fin de celui ci,il me dit que le fichier est corrompu.
j ai fais comme indique pourtant.psp en usb et compte validé.
j utilise firefox et les donnes java sont pourtant ok sur mon pc.
qui a une soluce?
merci.
-
nicod59
2 messages
• Page 1 sur 1