Forums GAMERGEN

Nouveaux Scans - Final Fantasy VII Crisis Core

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveaux Scans - Final Fantasy VII Crisis Core

Message non lupar IceTiger » 19 Aoû 2007, 22:25

Lire ICI
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar alexsun » 20 Aoû 2007, 15:06

WAw super la fille en maillot de bain 8) vivement notre voyage en midgar,vivement qu'il sorte avant noel pour me le faire acheter .
Toujours aussi sympa les FF. :twisted: :twisted: :twisted:
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 20 Aoû 2007, 15:13

l'attente va encore etre longue :( Ce jeux utilisera le 333Mhz?? :?:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Petit coucou dla Croatie

Message non lupar Marduk » 20 Aoû 2007, 15:18

:wink: Eh oui yen a qui sen font pas.

Ce jeu est a mon avis un futur hit du moins au niveau du senario deja le regroupement des anciens enemies est interessant et la bonne libertee daction fera des heureux.

Apres jespere que la sortie en europe seffectura bien et que lon ai une traduction convenable.
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iJARHEAD » 20 Aoû 2007, 15:29

trop trop bien j'espere qu'il sortiron un pack collection , avec des bonus .
et une belle boite en alu ^^
nen j'espere surtout que sa sera un jeu mythique et que on pourra se défoullé
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zacksvsmarcel » 20 Aoû 2007, 15:31

ya pas a dire,j'ai acheter ff7 des sa sortis,j'ai ete l'un des plus grand fan de squarsoft,et depuis lors fusion avec enix,c devenue n'importe koi...
una suite a un final fantasy ff10-2(ke g fini et ki est bien nul),un ff online(ok....),ff12....tu regarde star wars c pareil(lmeme unive"rs,plus d'imagination squar-enix?)et apres sa,y zon vus ke ff7 etais un bon moyen pour se faire du fric,un bon filou qui sont pas fini de vider,ff7 le film..naze,ff7 dirge of cerberus,tu prends devil may vry,moin classe avec l'un des meilleurs personnage(vincent) reduit a un heros americain....(debile),et maintenant dans se ff,ki ma lair bien naze,ya gackt,puti$ jpeu pas le piffrer cui la,chanteur de merde japonais ,denuer de charisme et ils le foute dans se jeu,squarsoft est devenue une pompe a fric,rien de plus,et ya toujours des gens ki les aimes....(apres c votre argent,faite en se que vous vouler,jmen fous,chui just degouter,avent ff,c'etais une vrai aventure,chaque ff etais une merveille,maintenan....)
zacksvsmarcel Gamer Débutant

Message non lupar b642 » 20 Aoû 2007, 15:35

sinon a part si yen a qui veulent voir une ptite video avec des scene ig rdv sur le site officielle http://www.square-enix.co.jp/ccff7/ (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien je laisse au modo le choix de censure :? )

M'enfin il ma l'air pas mal perso :P
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja0509_1 » 20 Aoû 2007, 15:35

zacksvsmarcel : ce n est pas un topic pour critiquer square-enix et as tu été te présenter? :P
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar alex59132 » 20 Aoû 2007, 15:50

zacksvsmarcel Wrote:ya pas a dire,j'ai acheter ff7 des sa sortis,j'ai ete l'un des plus grand fan de squarsoft,et depuis lors fusion avec enix,c devenue n'importe koi...
una suite a un final fantasy ff10-2(ke g fini et ki est bien nul),un ff online(ok....),ff12....tu regarde star wars c pareil(lmeme unive"rs,plus d'imagination squar-enix?)et apres sa,y zon vus ke ff7 etais un bon moyen pour se faire du fric,un bon filou qui sont pas fini de vider,ff7 le film..naze,ff7 dirge of cerberus,tu prends devil may vry,moin classe avec l'un des meilleurs personnage(vincent) reduit a un heros americain....(debile),et maintenant dans se ff,ki ma lair bien naze,ya gackt,puti$ jpeu pas le piffrer cui la,chanteur de m**** japonais ,denuer de charisme et ils le foute dans se jeu,squarsoft est devenue une pompe a fric,rien de plus,et ya toujours des gens ki les aimes....(apres c votre argent,faite en se que vous vouler,jmen fous,chui just degouter,avent ff,c'etais une vrai aventure,chaque ff etais une merveille,maintenan....)

Je suis d'accord avec toi sur quelque point...
Mais ça m'énerve la façon dont tu parles de ces jeux qui sont pour moi : "mythique"...

Moi j'ai aimer tous les Final Fantasy... Et celui ne reisquera pas de me déplaire... Donc : VIVEMENT SA SORTIE !!

PS : zacksvsmarcel, la prochaine fois que tu postes, tâche de t'être présenter ICI et de lire les quelques règles qui stipulent, en gros et si ma mèmoire et bonne, d'essayer de soigner son vocabulaire, d'être polie... ect.

Et... s'il te plait... soigne ta mise en page...
PSP fat noir : [3.90 M33-2 & Kernel 1.50v2 + Fatmspatch v2]
alex59132 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Topper_1 » 20 Aoû 2007, 16:14

zacksvsmarcel Wrote:ya pas a dire,j'ai acheter ff7 des sa sortis,j'ai ete l'un des plus grand fan de squarsoft,et depuis lors fusion avec enix,c devenue n'importe koi...
una suite a un final fantasy ff10-2(ke g fini et ki est bien nul),un ff online(ok....),ff12....tu regarde star wars c pareil(lmeme unive"rs,plus d'imagination squar-enix?)et apres sa,y zon vus ke ff7 etais un bon moyen pour se faire du fric,un bon filou qui sont pas fini de vider,ff7 le film..naze,ff7 dirge of cerberus,tu prends devil may vry,moin classe avec l'un des meilleurs personnage(vincent) reduit a un heros americain....(debile),et maintenant dans se ff,ki ma lair bien naze,ya gackt,puti$ jpeu pas le piffrer cui la,chanteur de m**** japonais ,denuer de charisme et ils le foute dans se jeu,squarsoft est devenue une pompe a fric,rien de plus,et ya toujours des gens ki les aimes....(apres c votre argent,faite en se que vous vouler,jmen fous,chui just degouter,avent ff,c'etais une vrai aventure,chaque ff etais une merveille,maintenan....)

Il pique aux yeux ton message ^^

Fait un effort...
Avatar de l’utilisateur Topper_1

Tifa ?

Message non lupar manay666_1 » 20 Aoû 2007, 18:40

C'est bien Tifa que l'on voit dans un screen ?
manay666_1 Gamer Débutant

Message non lupar darksayan » 20 Aoû 2007, 19:18

J'espere qu'on pourra jouer avec sepiroth :P
Avatar de l’utilisateur darksayan

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news