Forums GAMERGEN
Nouveaux screens de la démo Socom : Tactical Strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis vraiment trés decu je m'attendais a un jeu style socom 2 mais là on bouge on avance a deux a l'heure toujours a couvert. Mais sinon a partir d'un moment on se prend bien dans l'action et c'est pas mal
. Mais quand meme super décu c'était le jeu que j'attendais le plus :'(

-
quentharry
Il a l'air pas mal !
J'éspère que le gars qui est avec nous sera mieux fait parce que quand je leur demande de faire une percée et de lancer une grenade aveuglante il la lance pas a travers la porte mais dans le mur -_-'
J'éspère que le gars qui est avec nous sera mieux fait parce que quand je leur demande de faire une percée et de lancer une grenade aveuglante il la lance pas a travers la porte mais dans le mur -_-'
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2