Forums GAMERGEN

Nouveaux screens de la démo Socom : Tactical Strike

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar AnT_Ds91 » 06 Nov 2007, 11:56

J'ai pas aimer le 2 sur PsP mais celui la on dirai que les graphismes sont mieu fait.Mais bon je ne compte pas l'acheter.
Avatar de l’utilisateur AnT_Ds91

decuu

Message non lupar quentharry » 06 Nov 2007, 12:38

Je suis vraiment trés decu je m'attendais a un jeu style socom 2 mais là on bouge on avance a deux a l'heure toujours a couvert. Mais sinon a partir d'un moment on se prend bien dans l'action et c'est pas mal :D. Mais quand meme super décu c'était le jeu que j'attendais le plus :'(
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar Divinity-Sword » 06 Nov 2007, 12:41

Il a l'air pas mal !

J'éspère que le gars qui est avec nous sera mieux fait parce que quand je leur demande de faire une percée et de lancer une grenade aveuglante il la lance pas a travers la porte mais dans le mur -_-'
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

LOL

Message non lupar koefoner » 06 Nov 2007, 13:27

Disons que cette fameuse chance "s'appele cso de demo"
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar surfskate » 06 Nov 2007, 14:40

franchement super jai hate d'y jouer bon jespere seulement que se sera ameliorer au niveau des graphisme parceque le 2 niveau graphistme est vraiment eccelent!
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news