Forums GAMERGEN
[JEUX]Nouveaux Screenshots de Tales Of Destiny 2!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[JEUX]Nouveaux Screenshots de Tales Of Destiny 2!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2006, 22:41, édité 2 fois.
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
colas25 Wrote:sera til en fr ?
Personne ne sait encore s'il y aura une version en francais.
Donc "wait and see"...
Mais cependant vu le succes qu' il avait remporté il sera certainement traduit en anglais.

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
le chara design des tales of est toujours assez...space à mon goût mais j'aime bien quand même lol (de toute façon, le meilleur c'est nomura 8) )
l'autre tales of annoncé sur psp (tales of the world je crois),on a pas de nouvelles sur une éventuelle localisation ici ?
l'autre tales of annoncé sur psp (tales of the world je crois),on a pas de nouvelles sur une éventuelle localisation ici ?
-
Kenji16 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1