Forums GAMERGEN

Nouveaux screenshots pour Final Fantasy 1 et 2 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveaux screenshots pour Final Fantasy 1 et 2 sur PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Avr 2007, 12:26

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar rossi046 » 19 Avr 2007, 12:40

ca fait un peu pokémon non? :D
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00

Message non lupar pac1404 » 19 Avr 2007, 12:41

8O on peut mettre la version Japonaise en Anglais on dirait ??!!!

Edit : c'est confirmé !!! commande faite ce jour ! j'ai déjà fait ce 1 plusieurs fois et je m'en lasse jamais !!!
pac1404 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 05 Avr 2007, 00:00

Message non lupar isma33 » 19 Avr 2007, 12:56

EnFinnnnnnnnnn un Vrai!!! rpg sur psp il en a fallu du temp a la psp pour sen procurer un !!!!
Je v enfin ressortir ma psp de larmoire lol !!
isma33 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2009, 11:39

Message non lupar Machin77 » 19 Avr 2007, 13:10

C'est le meme que GBA :p
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 663
Inscription: 19 Déc 2011, 21:02
Pays: France

Message non lupar sifujedi_1 » 19 Avr 2007, 13:12

Version jap avec en option la langue US.

Je comprens pas pourquoi sortir la version US en juin??

De plus FF1 a été traduit par pas mal de team FR a l époque, y aura t il un patch permettant de le mettre en VF sans attendre une date interminable?

Merci
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar Zackfr » 19 Avr 2007, 13:23

rossi046 Wrote:ca fait un peu pokémon non? :D


le style graphique est le meme mais le scenario et les combats surtout pas
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar loudfr » 19 Avr 2007, 14:36

Y'a pas des tonnes de RPG sur psp je trouve, en plus du FF RHAAAA J'EN PEUX PLUS !!! VIVEMENT BIENTOT !!!!
Avatar de l’utilisateur loudfr

Message non lupar akmanmania » 19 Avr 2007, 18:23

C'est vraiment que des gros enfoirer d'arnaqueur....

Ces connard son pas capable de faire un nouveau truque y nous ressortent des vieu jeux qui sont meme deja sortit sur GBA....
Je vois aucun interet,payer 40€ FF1+40€FF2 ac des graphisme pas non plus tres digne d'une psp....en plus j'les ais deja fini sur GBA
akmanmania Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Fév 2007, 01:00

Message non lupar isamufab » 19 Avr 2007, 18:45

akmanmania Wrote:C'est vraiment que des gros enfoirer d'arnaqueur....

Ces connard son pas capable de faire un nouveau truque y nous ressortent des vieu jeux qui sont meme deja sortit sur GBA....
Je vois aucun interet,payer 40€ FF1+40€FF2 ac des graphisme pas non plus tres digne d'une psp....en plus j'les ais deja fini sur GBA


j'avoue que si on compare avec le FF3 sorti sur DS... disons qu'ils ont qdmeme bosser sur la DS, alors pk ne pas faire pareil pour la PSP ...?

mais bon, je ne les ai pas sur GBa, donc je pense que des versions jap d'occaz, ça coutera rien, et ça fait toujours plaisir.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 26 Mai 2009, 12:18
Pays: France

Message non lupar ZOBICOUICK » 19 Avr 2007, 18:54

akmanmania Wrote:C'est vraiment que des gros enfoirer d'arnaqueur....

Ces connard son pas capable de faire un nouveau truque y nous ressortent des vieu jeux qui sont meme deja sortit sur GBA....
Je vois aucun interet,payer 40€ FF1+40€FF2 ac des graphisme pas non plus tres digne d'une psp....en plus j'les ais deja fini sur GBA

1) Pour l'instant FF1 = 29€ et FF2 = 29 € alors ecrase.
2) Calme ton langage car quand tu aura creer un jeeu video mythique comme final fantasy, tu viendra en rediscuter :wink:
3) Les graphismes comme ca, faut le faire. :P

Moi qui ai FF1 et FF2 sur gba et une psp en 3.30 oe a, je pense que je vais me les acheter si ils sortent en umd :lol:
Avatar de l’utilisateur ZOBICOUICK

Message non lupar Taydus_1 » 19 Avr 2007, 19:52

ZOBICOUICK Wrote:
akmanmania Wrote:C'est vraiment que des gros enfoirer d'arnaqueur....

Ces connard son pas capable de faire un nouveau truque y nous ressortent des vieu jeux qui sont meme deja sortit sur GBA....
Je vois aucun interet,payer 40€ FF1+40€FF2 ac des graphisme pas non plus tres digne d'une psp....en plus j'les ais deja fini sur GBA

1) Pour l'instant FF1 = 29€ et FF2 = 29 € alors ecrase.
2) Calme ton langage car quand tu aura creer un jeeu video mythique comme final fantasy, tu viendra en rediscuter :wink:
3) Les graphismes comme ca, faut le faire. :P

Moi qui ai FF1 et FF2 sur gba et une psp en 3.30 oe a, je pense que je vais me les acheter si ils sortent en umd :lol:


Faut il vraiment etre capable de créer un jeu vidéo pour pouvoir critiquer ? La soit disant date d'anniversaire est une excuse pour refourguer un remake et refaire taxer des pigeons.

Et oui c'est sur, des graphismes comme ca, il faut le faire. Ils ont rajouté quelques effets de lumieres parci par la, une cape pour Firion et hop, on a comme excuse : "mé vs avé vu no nvx grafik LOLLL" !
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news