Forums GAMERGEN

Nouveaux screenshots pour Final Fantasy 1 et 2 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isamufab » 19 Avr 2007, 20:42

ZOBICOUICK Wrote:1) Pour l'instant FF1 = 29€ et FF2 = 29 €

effectivelent, il est pas cher, c'st aussi un argument.
et encore, 29€ c'est certainement les prix que les vendront les boutiques d'import en france en attendant la version eur, car au japon, il sont aux alentours de 21/22€, donc pour un jeu neuf, + les points squareenix members pour recevoir de jolis cadeaux ^^;

perso, j'trouve que ça permet aux personnes qui ne l'ont pas encore d'y goûter avec une adaptation 16/9, donc pourquoi pas (j'pense les prendre, mais pas tout de suite. par contre en jap c'esr sûr)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ionisos » 19 Avr 2007, 21:25

ba moi j'ai le 1 ( vive les custom ) la seul difference avec celui de la GBA c'est graphisme amelioré et stop le reste c'est pareil

Message non lupar Zackfr » 19 Avr 2007, 21:27

au pire t'est pas obliger d'acheter donc dans le meme sens t'est pas obliger d'insulter
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ionisos » 19 Avr 2007, 21:40

moi je dis c'est des jeux reserver aux vrais fan c tout lol

Message non lupar Moursin » 20 Avr 2007, 00:20

isma33 Wrote:EnFinnnnnnnnnn un Vrai!!! rpg sur psp il en a fallu du temp a la psp pour sen procurer un !!!!
Je v enfin ressortir ma psp de larmoire lol !!

en RPG il y a mille fois mieux que ça sur PSP

Final Fantasy est clairement dépassé, ce remake est une véritables arnaque

@Taydus: FF n'est pas le seul bon RPG au monde et les premiers FF sont loin d'être exeptionnels les refaire sur PSP alors qu'ils ont été refait sur PS1 et sur GBA je vois pas l'interêt. Surtout que sur GBA et PS1 on les a deux en un au moins...

Si square voulaient nous faire un remake pourquoi ne feraient-ils pas celuide FFVI avec des graphismes équivalents à Crisis Core, avouez que ça ça serait vraiment le kiff :)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RankinxX » 20 Avr 2007, 00:40

pac1404 Wrote:8O on peut mettre la version Japonaise en Anglais on dirait ??!!!

Edit : c'est confirmé !!! commande faite ce jour ! j'ai déjà fait ce 1 plusieurs fois et je m'en lasse jamais !!!

Haha, c'est indiquer que c'est des screen de la version americaine.

Tu viens de te commander un jeu entierement en japonais.
Avatar de l’utilisateur RankinxX

Message non lupar pac1404 » 20 Avr 2007, 06:48

Tommy_boulet Wrote:
pac1404 Wrote:8O on peut mettre la version Japonaise en Anglais on dirait ??!!!

Edit : c'est confirmé !!! commande faite ce jour ! j'ai déjà fait ce 1 plusieurs fois et je m'en lasse jamais !!!

Haha, c'est indiquer que c'est des screen de la version americaine.

Tu viens de te commander un jeu entierement en japonais.

et les gens qui sont sur gamefaqs et disent qu'il y a le choix, ils fument ?
pac1404 Gamer Débutant

Message non lupar Taydus_1 » 20 Avr 2007, 10:34

moursin Wrote:
isma33 Wrote:EnFinnnnnnnnnn un Vrai!!! rpg sur psp il en a fallu du temp a la psp pour sen procurer un !!!!
Je v enfin ressortir ma psp de larmoire lol !!

en RPG il y a mille fois mieux que ça sur PSP

Final Fantasy est clairement dépassé, ce remake est une véritables arnaque

@Taydus: FF n'est pas le seul bon RPG au monde et les premiers FF sont loin d'être exeptionnels les refaire sur PSP alors qu'ils ont été refait sur PS1 et sur GBA je vois pas l'interêt. Surtout que sur GBA et PS1 on les a deux en un au moins...

Si square voulaient nous faire un remake pourquoi ne feraient-ils pas celuide FFVI avec des graphismes équivalents à Crisis Core, avouez que ça ça serait vraiment le kiff :)

Ah mais je suis totalement d'accord. Je critique même cette politique, relis moi ; ) .
Le probleme c'est que FF1 et FF2 étaient bons à l'époque, c'était novateur. Mais voila, les graphismes ne font pas tous et le jeu accuse un certain vide.
FF1 déjà : Ne cherchez pas un scénario, y en a des bribes, mais c'est plus une excuse à nous faire parcourir les différents donjons. On vous guide pas, pas de cartes, c'est à vous de visiter la carte du monde et de vous tapper 35 combats avant d'arriver dans le bon village ... ou on vous dira de chercher une grotte mystique ...
FF2 déjà : Cette fois c'est un peu mieux, on a des personnages qui parlent et un scénario certes basique, mais il est là. Mais voila, c'est loin d'être l'extase.

Square Enix ne profite pas suffisament de l'univers des portable et ne sortent que des remake ou des suites : FF7 Crisis Core pour psp, FF3 sur DS.
Mais bon apparement, on va pas etre les seuls à bouffer la même soupe. Le projet Fabula nova cristalis ( truc du genre, désolé si je me suis trompé ) s'étendra apparement sur 10 ans et sur pleins de supports différents. Donc maintenant, soit vous aimez l'univers du prochain FF, et vous etes partis pour 10 ans de bonheur où, pour pouvoir tout connaitre, il faudra TOUT posséder, soit vous aimez pas l'univers, et vous avez plus qu'à attendre 10 années et voir défiler une armée de spin off.

En attendant, on a plus qu'a profiter des autres RPG de qualité, meme si y en a pas des masses : Star Ocean, Xenosaga, Valkyrie Profile, etc.
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar pac1404 » 27 Avr 2007, 08:20

Confirmation pour la langue, je l'ai reçu ce matin.

Je le recommence pour la cinquième fois :oops:

C'est mignon et très clair à l'écran, ça semble top !
pac1404 Gamer Débutant

Message non lupar Evilz » 28 Avr 2007, 23:10

Moi je trouve qu'il est joli pour un homebrew psp :lol:

ZOBICOUICK Wrote:1) Pour l'instant FF1 = 29€ et FF2 = 29 € alors ecrase.

Moi qui ai FF1 et FF2 sur gba et une psp en 3.30 oe a, je pense que je vais me les acheter si ils sortent en umd :lol:

C'est encore trop chere ! apparament toi tu aimes te faire arnaquer parceque tu vas te les racheter sur psp :lol: acheter une console à 200 euros pour jouer a des remakes et des truc qui ont 20 ans :? merci squaresoft !
Evilz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pac1404 » 29 Avr 2007, 23:19

Rien à f... de vos commentaires... l'effort du remake vaut largement la chandelle pour un couillon comme moi qui a déjà fait 4x le jeu.

ABE salut !
pac1404 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news