Forums GAMERGEN
Nouvel exploit...Nouvelle faille ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
quent1_1
Re : Nouvel exploit...Nouvelle faille ?
Ulysse21 Wrote:tothom Wrote:Tout ce qui a été fait, pourra être défait
Je dis chapeau !!!
et tout system a une faille !
bien sur il peut y en avoir plusieurs
et il reste toujours des failles dans la wii qu'il faudra découvrir !
je pense que meme la ps3 a une faille
-
chuckp640_1
Re : Re : Nouvel exploit...Nouvelle faille ?
chuckp640 Wrote:alors tous a vos claviers pour chercher les IOS XD
mais pour le bannerbomb je pense qu'il est plus pratique que le TH ou la nouvelle faille ,car c'est sans jeu
pour resumer:le bannerbomb est interessent pour les <4.0 , meme la nouvelle faille elle sera peut etre corrigé pour le 4.1 car la faille est sorti avant ce firm...
Dans la news c'est bien dit que c'est indépendamment du SystemMenu car ce n'est pas le support de lancement (contrairement au BannerBomb) , ainsi que on ne l'utilise pas pour copier une sauvegarde (contrairement au TH) , ça veut dire que peut importe la Maj que nintendo fait ce sera dur supprimer la faille
Au pire des cas il peuvent , Remettre en vente des nouveau SSBB sans la faille ou mettre en place dans le systemmenu quelque chose qui vérifie le contenu de la Sd et supprimerai les fichiers contenant la faille, Mais dans ce cas il suffirait de mettre la SD au moment de lancer le level editor.
Ou bien une maj sur l'ios utilisé par SSBB , ça pourrait être embêtant (si je me trompe pas).
-
DemonYunther_1
Si on peut utiliser SSBB pour faire 1 faille dans la Wii , ça va être cool !
Par contre c'est quoi un "IOS"?J'suis un newbie dans ce domaine là !
Par contre c'est quoi un "IOS"?J'suis un newbie dans ce domaine là !
-
Mushroo Gamer du Dimanche
- Pays: France
IOS = Input Output System
Ca fait partie du systeme de la wii, on peut considérer cela comme un plugins.
Car c'est assez spéciale.
Par exemple un jeu demande un IOS pour fonctionner et c'est pour cela que le custom ios de wanin qui est modifié permet de lancer des jeux gravés .
Ca fait partie du systeme de la wii, on peut considérer cela comme un plugins.
Car c'est assez spéciale.
Par exemple un jeu demande un IOS pour fonctionner et c'est pour cela que le custom ios de wanin qui est modifié permet de lancer des jeux gravés .
Dernière édition par abomo.c le 07 Juin 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
DemonYunther_1
Je viens de lire la news sur cette nouvelle faille et je crois ke ca va faire mon affaire
mais je voudrais avant d'acheter le jeu avoir confirmation de ceux qui l'on deja
je vous explique ma wii ets banne bricke et j'attendais bootmii pour le debricker
mais je peux pas vu qu'il faut installer bootmii et que j'ai plus acces au systeme menu
neamoins j'ai starfall d'installer, ce qui fait que je peux lancer des jeux grace a ca
mais j'ai effacer la sauvergarde th donc je peux pas utiliser la faille th
mais avec ca je pourrais lancer un reinstall de mon systeme menu sans y avvoir acces ??
si j'ai tout compris, si quelqu'un peut me confirmer qu'on n'a pas besoin d'acceder au systeme menu ca serait super
ca fait trop lontemps que ma wii est bricker
merci par avance
mais je voudrais avant d'acheter le jeu avoir confirmation de ceux qui l'on deja
je vous explique ma wii ets banne bricke et j'attendais bootmii pour le debricker
mais je peux pas vu qu'il faut installer bootmii et que j'ai plus acces au systeme menu
neamoins j'ai starfall d'installer, ce qui fait que je peux lancer des jeux grace a ca
mais j'ai effacer la sauvergarde th donc je peux pas utiliser la faille th
mais avec ca je pourrais lancer un reinstall de mon systeme menu sans y avvoir acces ??
si j'ai tout compris, si quelqu'un peut me confirmer qu'on n'a pas besoin d'acceder au systeme menu ca serait super
ca fait trop lontemps que ma wii est bricker
merci par avance
-
cbibi_1
oui en théorie tu pourras.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
merci
je pense que je vais l'acheter de toute facon c'est pas comme ci c'etait un jeu bidon qu'il fallait acheter j'espere vraiment que ca marchera ca fait trop lontemp que ma wii est bricker
je pense que je vais l'acheter de toute facon c'est pas comme ci c'etait un jeu bidon qu'il fallait acheter j'espere vraiment que ca marchera ca fait trop lontemp que ma wii est bricker
-
cbibi_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3