Forums GAMERGEN
Nouvel exploit : Venez en aide à un codeur...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Par contre je dois renommer le bah.dol en boot.dol
Par contre je dois renommer le bah.dol en boot.dol
Dernière édition par abomo.c le 05 Avr 2009, 12:49, édité 1 fois.
- DemonYunther_1
Re : Nouvel exploit : Venez en aide à un codeur...
J'ai malheuresement supprimé la chaine homebrew donc je ne pourrait pas trop aider ...
Ma console affcihe bien la chaine, mais elle est noire alors que dans l'article, elle est censé être blanche...
Ma console affcihe bien la chaine, mais elle est noire alors que dans l'article, elle est censé être blanche...
- Anonym_5
Et on a pas plus d'infos sur cet "EXPLOIT" ?
- oxbow151_1
Re : Re : Nouvel exploit : Venez en aide à un codeur...
worms04 Wrote:Salut
je voit pas le fichier teste dans la chaine?
Teste effectue
mais il faut remmoner l fichier bah.dol en boot.dol
-
worms04
Gamer Maitre
- Pays: France
voila j'ai envoyé le rapport, mais une question me vient, ... c'est quoi cet "EXPLOIT" ?
-
toto2882
Gamer Hardcore
Cet exploit serait-il de voir combien de personnes sont capables de suivre "bêtement" des consignes, dans le vent
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est avant de m'amuser à faire ça.
Alors je sais que si c'est un véritable exploit, ce codeur va en vouloir l'exclu et la reconnaissance.
Mais bon, j'aimerais bien avoir quelques indices.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est avant de m'amuser à faire ça.
Alors je sais que si c'est un véritable exploit, ce codeur va en vouloir l'exclu et la reconnaissance.
Mais bon, j'aimerais bien avoir quelques indices.
-
Le Touriste
Gamer du Dimanche
l'exploit sert a lancer la chaine homebrew sans le twilight hack :
http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=11110
http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=11110
- benoit260 Gamer Débutant
moi les teste sont fait vue que jai deux console
- steck Gamer Débutant
Ninja Gaiden Sigma version PS3 sur Wii
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Rapport envoyé !
J'ai aussi essayé d'exécuter "ninja gaiden" depuis le menu SD, mais ça me met "impossible de le lancer depuis cette console" ou quelque chose du genre (en même temps, le but c'était pas de l'exécuter ...)
J'ai aussi essayé d'exécuter "ninja gaiden" depuis le menu SD, mais ça me met "impossible de le lancer depuis cette console" ou quelque chose du genre (en même temps, le but c'était pas de l'exécuter ...)
- mr. frizz Gamer Débutant
C'est normal, ton firmware 4.00 est installer, mais pas de la façon pour lire les chaines non-officielles/wads. Sinon, envoyé, si le but est de faire planter la wii, ça marche très bien! Ce serait bien, je me souviens les exploits de la psp sur les firmware 2.70/2.80, on allait dans le menu photo et puis hop, le hack se lance! C'est peut-être la même chose, reste plus qu'à adapter l'installation de la chaine homebrew au bout de ce code!
- supersonic_32_1
Lorsque je vais dans longlet carte SD ma wii freeze quelqu'un saurait-il pourquoi
-
Tibbs
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4