Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7

Messagepar darkness_1_1 » 02 Aoû 2008, 10:53

Effectivement mais a mon avis le remake de FF VII sera bien sur PS3. Rappeler vous de la fin du Final Fantasy crisis Core nous pouvions voir le trailer de FF VII ainsi que la phrase To be continued
Avatar de l’utilisateur darkness_1_1

Messagepar Lovveless_1 » 02 Aoû 2008, 11:02

Hum en mettant le to be continued a la fin du core, il voulais parler du FF VII sur ps1 a mon avis...

Quoique..... je vois bien SE faire pensez au FFVII PS1, alors qu il sera sur PS3
Qu est ce que j aimerais rentrer chez moi ce soir et voir une news PS3 FF7 annoncé sur PS3  :)

Imaginez, la grosse news, c est qu il mette FFVII version PS1 sur le PSN  ;D si c est sa je me pend  :'(
Avatar de l’utilisateur Lovveless_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7

Messagepar Spidey » 02 Aoû 2008, 11:17

ReYvEr Wrote:Hum en mettant le to be continued a la fin du core, il voulais parler du FF VII sur ps1 a mon avis...

Quoique..... je vois bien SE faire pensez au FFVII PS1, alors qu il sera sur PS3
Qu est ce que j aimerais rentrer chez moi ce soir et voir une news PS3 FF7 annoncé sur PS3  :)

Imaginez, la grosse news, c est qu il mette FFVII version PS1 sur le PSN  ;D si c est sa je me pend  :'(

Oui je suis d'accord,

FF VII Crisis Core.... to be continued -------------->  FF VII  Psx

cela envoi vers la suite logique du premier opus, dans le sens de l'histoire de la série, tout simplement.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar juju164 » 02 Aoû 2008, 11:29

sa sert à rien certain cherche toujours a voir des signes de la vierge marie un peu partout.... si ff 7 remake il y a tand mieux, mais si il sort pis .... avec tout les bon jeux qui vont sortir on devrais déjà étre heureux, en plus faux dire que le versus 13 à de la gueule. au lieu de pleurer sur un remake de ff7 profiter déjà de ce qui va sortir car à trop attendre UN jeux vous passer à coté de plein de bons titres
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jonyjack » 02 Aoû 2008, 14:05

squall1604 Wrote:intox, la news est tombé la nouvel qui étonnerais tout le monde est la présence de la démo jouable de ff 13 avec le blu ray de ff 7 ac complete ... il y a bien un rapport avec ff 7 le film pour mars 2009

ça on le savait déjà le rapport avec FFVII AC Complete
la bonne nouvelle c'est que la 360 n'aura pas de demo de FFXIII car ils n'ont pas de lecteur BR dans leur console :D (sauf si un lecteur BR pour 360 sort -_-)

Kerberos Wrote:Il n'y a qu'a voir FFXIII que sur PS3 depuis il est sur 360 et rien sur cette affiche, elle n'est plus a jour !!!

normal puisqu'au Japon il reste exclusif à la PS3
par contre Agito sort aussi sur PSP mais c'est marqué que Mobile ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7

Messagepar onepeace » 02 Aoû 2008, 14:23

bjr à tous ^^ (1er message oulala mais cette news merité que je m'inscrive ^^") bref

pouR ma part jE n'ai pas vraiMent d'avis consernant le mot " remak" je trouve que si c'est fait exprés c'est tres simpA mais cela peut tres bien être une coinsidence :/ a vouloir trouver remaK FF7 on le trouve partout  ( la preuve jai réusi a placer plein de foi remak dans mon com x'D)  bref bref

ma question c'est durant cette "sautrie entre ami" y aura t'il des journalist? afin que les infos/news/video etc soit communiqué ??!!

merci merci ;)

id psn => ONEPEACE01 
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kreep » 02 Aoû 2008, 15:15

C'est l'indice pour un remake de FFVII le plus con que j'ai pu voir. Y'en a qui vont chercher super loin quand même. Je continue quand même à y croire, on verra bien.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar far_fear » 02 Aoû 2008, 15:38

Vraiment n'importe quoi j'en ai recraché mon lait tellement j'etait plié en deux ;D. Non mais ces Fan Boys sont vraiment pret à n'importe quoi pour tenter de se prouver qu'ils ont raison. Moi j'y croit pas une seconde.

Oh mais un remake de FF VIII ca je serais pour :)
far_fear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Press_Play » 02 Aoû 2008, 16:16

On y avance doucement les peoples  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Messagepar KenGo » 03 Aoû 2008, 00:38

Et oui la tension est à son comble!
Que ferez vous si jamais le remake est annoncé? Moi j'irai pas courir à poil dans la rue mais je ferais des tours dans ma maison je pense.
KenGo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Raion_aisu » 03 Aoû 2008, 00:40

KenGo Wrote:Et oui la tension est à son comble!
Que ferez vous si jamais le remake est annoncé? Moi j'irai pas courir à poil dans la rue mais je ferais des tours dans ma maison je pense.

Attention, se qui est dit est dit  ;D, on a deja 2 pretendant au nudisme ce soir  :D
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvel indice sur le remake de Final Fantasy 7

Messagepar Vanou » 03 Aoû 2008, 00:52

Jonyjack Wrote:ça on le savait déjà le rapport avec FFVII AC Complete
la bonne nouvelle c'est que la 360 n'aura pas de demo de FFXIII car ils n'ont pas de lecteur BR dans leur console :D (sauf si un lecteur BR pour 360 sort -_-)
normal puisqu'au Japon il reste exclusif à la PS3
par contre Agito sort aussi sur PSP mais c'est marqué que Mobile ;)

Bah ils n'auront pas la démo même s'ils sortent un lecteur bluray externe, puisque la démo va se trouver sur un disque au format PS3...
Sinon Agito sortira uniquement sur PSP et non plus sur cellulaire.
Enfin, je dis ça selon le site FFworld hein, s'il se trompe alors moi aussi et tu pourras me couper un doigt ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news