Forums GAMERGEN
Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui
Aujourd'hui chez Groupon, l'iPad de troisième génération est proposé à des prix minis. Faites des économies, mais c'est seulement jusqu'à ce soir.
Lire la news : Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui
Lire la news : Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui
-
Tamkim
Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui
c'est acheté pour ma part, 32 giga blanc, merci a vous !
-
fableboss1
Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Malgré une publication quelque peu avancée, nous sommes ravis que cet article ait servi et qu'il ait fait un heureux. N'hésites pas à revenir d'ici deux à quatre semaines pour nous informer si tu as bien reçu ton produit, en bon état et tout et tout
-
Tamkim
Gamer Bronze
Tu rique detre decu
Tu va recevoir un iPad deja servire mais remi a neuf
Groupon c des voleur et acrocroche toi bien si tu veu te fair rembourser sav etres le parcour du combat temp
Tu va recevoir un iPad deja servire mais remi a neuf
Groupon c des voleur et acrocroche toi bien si tu veu te fair rembourser sav etres le parcour du combat temp
Dernière édition par V1RuS1993 le 11 Sep 2012, 14:29, édité 2 fois.
Raison: Attention au langage sms, c'est incompréhensible
Raison: Attention au langage sms, c'est incompréhensible
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Groupon n'est pas un fournisseur, mais un promoteur,
Groupon proposent aux compagnies de mettre en place une offre avantageuse pour le client, avec un seul prérequis, un minimum de personnes doivent participer à l'offre pour la débloquer.
Ce qui garantira au vendeur de ne pas perdre de l'argent...
En échange Groupon demande une commission...
Donc avant de crier au scandale renseigne toi
http://www.youtube.com/watch?v=Q7uRGjcQfY0
Groupon proposent aux compagnies de mettre en place une offre avantageuse pour le client, avec un seul prérequis, un minimum de personnes doivent participer à l'offre pour la débloquer.
Ce qui garantira au vendeur de ne pas perdre de l'argent...
En échange Groupon demande une commission...
Donc avant de crier au scandale renseigne toi
http://www.youtube.com/watch?v=Q7uRGjcQfY0
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Effectivement, il y a eu des cas d'arnaques ou équivalent, mais cela ne veut pas dire que ceux sont des escrocs, ils ont de très bonnes offres, mais voilà, il faut un minimum de personnes participant. En revanche, le produit vendu est bel et bien neuf, il n'est pas reconditionné
Et puis, pour profiter d'une promotion de ce genre, attendre un petit peu vaut le coup.
Cela dit, encore une fois, si vous avez commander votre iPad sur Groupon, n'hésitez pas à nous informer dès réception.
Et puis, pour profiter d'une promotion de ce genre, attendre un petit peu vaut le coup.
Cela dit, encore une fois, si vous avez commander votre iPad sur Groupon, n'hésitez pas à nous informer dès réception.
-
Tamkim
Gamer Bronze
Perso j'ai ete bcp decu de se site
Apres c est une vraie batail qu'il faut enchainer sans relache pour esperer un remboursement site qui pourai etres super si il yavai un service apres vente un peu plus pro se qui n est pas le cas
Y'a bcp plus de personne qui son decu que des heureux apres personnelemnt je prefere metre 80 voir 90 euro de plus et l acheter cher Apple ou dans un magasin au moin je c que si j'ai un souci j'aurai pas de mal a lechanger
Apres c est une vraie batail qu'il faut enchainer sans relache pour esperer un remboursement site qui pourai etres super si il yavai un service apres vente un peu plus pro se qui n est pas le cas
Y'a bcp plus de personne qui son decu que des heureux apres personnelemnt je prefere metre 80 voir 90 euro de plus et l acheter cher Apple ou dans un magasin au moin je c que si j'ai un souci j'aurai pas de mal a lechanger
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
7 messages
• Page 1 sur 1