Forums GAMERGEN

Nouvel iPhone, nouvel iPad ? Les rumeurs du jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zouu_zouu » 10 Aoû 2010, 18:58

bignoze1 Wrote:moi je comprend pas pourquoi les gens ne vont pas vers la concurrence au lieu de rester avec un téléphone qui a un problème d' antenne sans que son constructeur ne l' avoue.

Juste pour être dans le coup (par effet de mode si tu préfères).

Concernant l'Ipad, je ne vois pas trop l'intérêt de réduire la taille de l'écran. Le mieux serait de plancher sur l'intégration de divers ports.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bientix13 » 10 Aoû 2010, 19:09

zouu_zouu Wrote:Concernant l'Ipad, je ne vois pas trop l'intérêt de réduire la taille de l'écran. Le mieux serait de plancher sur l'intégration de divers ports.

Ba en faite, un Ipad avec des ports c'est un MacBook Air quoi ^^" moi franchement, j'aurai bien vu un Ipad encore pluuus grand! :D
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 10 Aoû 2010, 19:25

Bientix13 Wrote:Ba en faite, un Ipad avec des ports c'est un MacBook Air quoi ^^" moi franchement, j'aurai bien vu un Ipad encore pluuus grand! :D

C'est vrai que plus grand ça serait sympa. Mais là, il y a déjà de nombreux problèmes avec les applications qui ne sont pas adaptées à l'écran de l'Ipad, alors encore plus grand, ça serait encore une fois un problème.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 9876543210 » 10 Aoû 2010, 20:05

il faudrait une caméra frontal, et mettre face time en hd ... je trouve que ça ne sert à rien de réduire ou d'agrandire l'écran il est parfait comme ça ! ;)
9876543210 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar l3oO » 10 Aoû 2010, 20:14

et mettre un appareil photo a l'avant (facetime) et a l'arriére(vidéo et photo)
Image
l3oO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 10 Aoû 2010, 20:27

9876543210 Wrote:il faudrait une caméra frontal, et mettre face time en hd ... je trouve que ça ne sert à rien de réduire ou d'agrandire l'écran il est parfait comme ça ! ;)

De toute façon, on a 99,99% de chance de voir débarquer une caméra frontale. La place y est déjà et comme l'a dit Jobs: le face time permettra aux possesseurs d'iphone 4 de converser entre eux et avec les autres utilisateurs des appareils de la pomme.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deenn » 10 Aoû 2010, 20:35

Cerberusheart Wrote:ancienne technique pour changer le sujet de discussion

oui tout a fait, faire du nouveau avec de l'ancien, pour toucher plus de clients et ce faire plus d'Argent

mais c'est une belle connerie, ça vas ralentir l'évolution de la technologie cellulaire
Deenn Gamer Débutant

Message non lupar zboubi23 » 10 Aoû 2010, 22:06

zouu_zouu Wrote:
9876543210 Wrote:il faudrait une caméra frontal, et mettre face time en hd ... je trouve que ça ne sert à rien de réduire ou d'agrandire l'écran il est parfait comme ça ! ;)

De toute façon, on a 99,99% de chance de voir débarquer une caméra frontale. La place y est déjà et comme l'a dit Jobs: le face time permettra aux possesseurs d'iphone 4 de converser entre eux et avec les autres utilisateurs des appareils de la pomme.

iPad 2 = gros iPhone 4 en résumé quoi :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dandu3 » 10 Aoû 2010, 22:57

zboubi23 Wrote:
zouu_zouu Wrote:

iPad 2 = gros iPhone 4 en résumé quoi :D

sans sms ni tel xD

mais c pas ATT, c AT&T
dandu3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Danic
Pays: France

Message non lupar Bientix13 » 11 Aoû 2010, 01:17

9876543210 Wrote:je trouve que ça ne sert à rien de réduire ou d'agrandire l'écran il est parfait comme ça ! ;)

Franchement, je me suis payé le trip est en est skouater un pendant environ 2h, c'est sympa pour regarder un film, mais je t'avoue que quelque centimètre en plus, sa ferai moins forcer sur les yeux...
Après, on pense peut-etre pas tous a l'utiliser pareil ^^
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LaVerole » 11 Aoû 2010, 08:55

Le seul intérêt de l iPad par rapport a un iPhone ou a un itouch c est sa taille je vois pas trop pourquoi ils sortent une version plus petite
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news