Forums GAMERGEN
Nouvel ipod?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol! Ça fait 3 mois que je l'ai et déjà un nouvel Ipod en route! Enfin attendont la suite pour dire cela. D'ailleurs je serai curieux de savoir ce qu'ils veulent ajouter de plus, il est déjà très bien comme cela.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Nouvel ipod?
J'espère que mon Touch 16 GB a encore au moins un an devant lui.
-
Ganoninc Gamer Pro
Nouvel ipod?
... Je pense que l'iTouch n'aura pas vraiment beaucoup de nouveautés si il en a un nouveau qui sort ... Peut etre plus de stockage comme l'iPod video a 160 GO ou une camera visio pour un futur "ichat" xD
-
titou_1_1_1
Nouvel ipod?
HAHA comment vous avez pas tous pensez a ce que vise Apple le plus c'est le GPS lol
c'est vraiment ca Apple veut copier la NOKIA N810 Internet Tablet
c'est vraiment ca Apple veut copier la NOKIA N810 Internet Tablet
-
jean_1980 Gamer Débutant
Nouvel ipod?
Il faut que cela reste une Ipod... Je ne suis pas contre les hauts-parleurs sachant que ayant un ipod touch avant de prendre maintenant mon iphone cela aurait été une option simpatique mais le micro...
Un iphone sans téléphone quoi ! -_- ridicul donc...
Apple devrais laissé le temps faire un peu les choses aussi.
Un iphone sans téléphone quoi ! -_- ridicul donc...
Apple devrais laissé le temps faire un peu les choses aussi.
Who I'm ? 

-
cherokan Gamer Averti
- Prénom: Fouad
Nouvel ipod?
bien bien mais moi je garde mon itouch na et les nouveautes sont des gatgets qui couterons plus cher
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Nouvel ipod?
Des nouveaux Ipod et Mac serai prévu pour septembre j'ai trouvé un article sur sa !
"C'est un secret de polichinelle tant les calendriers de renouvellement sont réguliers depuis des années chez Apple. Depuis des années maintenant (quasi une tradition), Cupertino annonce de nouveaux produits en septembre. Reste à savoir lesquels...
Les rumeurs, prenant origine chez AppleInsider, parient sur les MacBooks et les iPods. Des rumeurs consolidées par la note qu'Apple aurait envoyé à ses distributeurs leurs signalant une diminution des livraisons de matériel."
Donc les chance de voir peut etre un nouveaux itouch ou ipod commence a fortement augmenté
"C'est un secret de polichinelle tant les calendriers de renouvellement sont réguliers depuis des années chez Apple. Depuis des années maintenant (quasi une tradition), Cupertino annonce de nouveaux produits en septembre. Reste à savoir lesquels...
Les rumeurs, prenant origine chez AppleInsider, parient sur les MacBooks et les iPods. Des rumeurs consolidées par la note qu'Apple aurait envoyé à ses distributeurs leurs signalant une diminution des livraisons de matériel."
Donc les chance de voir peut etre un nouveaux itouch ou ipod commence a fortement augmenté

**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Nouvel ipod?
Des nouvelle concernant les futur produit apple !
"Kevin Rose, fondateur du fameux site Digg.com, a parfois des informations croustillantes à propos des futures mises à jour des produits Apple, et c'est bien de quoi il s'agit dans sa dernière vidéo.
Ainsi, d'ici deux à trois semaines, Apple pourrait bien lancer de nouveaux iPod touch (au design légèrement revus), des iPod nano 4G à la coque franchement différente de celle que l'on connaît (voir l'illustration jointe)
Ça n'est pas tout ! On devrait également voir débarquer le firmware 2.1 pour l'iPhone et l'iPod touch, ainsi qu'iTunes 8, qui proposerait de nouvelles fonctionnalités. Enfin, Mac OS X 10.5.6 devrait être compatible avec la lecture Blu-Ray. Mon tout devrait débarquer d'ici deux à trois semaines - un peu de patience, donc..."
Voila j'esper vous fournir plus d'info
[img align=c]http://kevinrose.com/storage/post-images/new-nano.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1219460271846[/img]
"Kevin Rose, fondateur du fameux site Digg.com, a parfois des informations croustillantes à propos des futures mises à jour des produits Apple, et c'est bien de quoi il s'agit dans sa dernière vidéo.
Ainsi, d'ici deux à trois semaines, Apple pourrait bien lancer de nouveaux iPod touch (au design légèrement revus), des iPod nano 4G à la coque franchement différente de celle que l'on connaît (voir l'illustration jointe)
Ça n'est pas tout ! On devrait également voir débarquer le firmware 2.1 pour l'iPhone et l'iPod touch, ainsi qu'iTunes 8, qui proposerait de nouvelles fonctionnalités. Enfin, Mac OS X 10.5.6 devrait être compatible avec la lecture Blu-Ray. Mon tout devrait débarquer d'ici deux à trois semaines - un peu de patience, donc..."
Voila j'esper vous fournir plus d'info

[img align=c]http://kevinrose.com/storage/post-images/new-nano.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1219460271846[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2008, 23:38, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
Nouvel ipod?
c'est moi ou il n'est pas beau du tout ? En tout cas merci pour l'info mais je maintiens l'idée qu'un nouvel itouch est mauvais ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Nouvel ipod?
Je les pas inventé lol mes bon on aura confirmation mi septembre ! 

-
stif94 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2