Forums GAMERGEN
Nouvel outil de jailbreak et desimlockage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par ali93 le 07 Mai 2008, 20:43, édité 1 fois.

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:46, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
thargalt Wrote:Beaucoup de gens se sont plaint de ziphone (divers gros bugs) pourtant je l'ai utilisé en 1.1.3 et 1.1.4 et jamais eu de problème...
En même temps tout le monde se plaignait des premier downgrader et des premiers loader pour la psp quand la scène PSP a commencée a éxplosé et maintenant on dit merci Dark_Alex...
Ziphone a très fonctionner pour moi mais il est un peu trop tôt pour juger on verra celui qui s'impose au fil du temps, et le grand gagnant sera maintes et maintes fois remanipulé et au bout du coup ce sera le jailbreaker ultime!!
Conclusion: Faut tous les testés!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu!!!

Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
ca marche pas avec les itouch

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Avec une phrase sa donne quoi??
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
Perso j'ai jamais eu de problème avec Ziphone non plus bien au contraire!
Comme l'a si bien dit spartan118712, on vera bien comment les choses évoluerons!
Comme l'a si bien dit spartan118712, on vera bien comment les choses évoluerons!
-
Rocky Next Gen
Plutôt sympas mais ZiPhone m'a lair plus simple d'utilisation juste en cliquant sur ALL 

-
titi_1_1_1
Wow cool, il a l'air pas mal du tout, on peut faire plus que simplement jailbreaker son iPhone! On attend d'avoir un peu plus de feedback et peut-être un tuto officiel bientôt? 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je ne sais pas si nous allons en faire un tuto. Je vais peut-être détailler les fonctionnalités du soft, mais les logiciels de ce type sont tellement simple à utiliser et à comprendre.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
titi Wrote:Plutôt sympas mais ZiPhone m'a lair plus simple d'utilisation juste en cliquant sur ALL
La flemmardise en puissance

Mais j'avoue que pour moi c'est pareil

-
Rocky Next Gen
super j'essaye t sa al 'air plus facile
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD