Forums GAMERGEN
Nouvelle campagne de pub de sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re: Nouvelle campagne de pub de sony
ouais c'est juste je vien de voire une pub pour la psp-3000 a la télé ( sur la 1 ) c'est pour le gps, quelques images de cette pub aparaissent
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
- Pays: France
enfin sony qui agit! superbe pub mais bon si elle passe pas a la TV on se demande qui va contrer l'invasion de la wii et nintendo en général au milieu d'un bon film sur tf1...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
sime Wrote:ouais c'est juste je vien de voire une pub pour la psp-3000 a la télé ( sur la 1 ) c'est pour le gps, quelques images de cette pub aparaissent
Oui j'ai vu aussi la pub sur le GPS, et ce qui m'a choqué, c'est qu'à la fin, le mec dit :
"[...] grâce au gps DE votre psp"
DE ma psp ??
On dirait presque que le gps est intégré !! les gens pas bien renseignés risquent de croire que le gps est intégré à la nouvelle psp !!
Moi j'aime pas ça

Je trouve aussi que dans ces pub c'est un peu le "bazar" ! au bout de 1mn20 de la pub, j'ai mal à la tête ^^
Les pubs Wii et DS (

Oh ! 'veux ça pour Noël !! "Nintendogs" et "Barbie la vétérinaire" !!!
Après je n'ai rien contre ça ! A chaque tranche d'âge son type de jeux ! et c'est là que Nintendo vise juste !
-
404 Gamer du Dimanche
après nous avoir sorti une psp 3000 avec un écran pourri parasité de scanlines.....
T'exagères là...^^
Perso, j'ai une PSP 3000, et j'ai pas de problèmes d'écran...
Faut pas prendre plusieurs cas pour une généralité !
PS: Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la chanson présente dans la pub ?
Merci d'avance.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
karimb11 Wrote:nico555nico Wrote:
Super lent? Hmm hmm je dirais meme Hyper lent!
COmpare a un ordi, l'ouverture d'une page met en moyenne 10 a 15 fois plus de temps!!!!!!! Et en plus la PSP n'est pas fichu d'utilise la ram donc plein de page ne peuvent pas s'ouvrir sous pretexte qu'elle sont trop lourdes... (mon cul ouai) et le flash player est franchement depasser, c la version 5 qui est dedant, maintenant on est a la 9!!!!!!
Non, je pense que tu te trompe, la version du flash player sur la psp est la 9, mais n'empêche que ce n'est pas fluide et que l'affichage de vidéos comme Youtube est impossible.
Non, ce n'est pas neuf c'est une version bien antierieur car beaucoup de site utilisant le flashplayeur detecte comme version 5 du FP de la PSP
-
nico555nico Gamer Pro
Sinon, pour "moins" cher que la PSP il y a l'iPhone 3g qui intègre un GPS, une connection internet véritablement n'importe où (suffit d'avoir du réseau), de la mémoire interne (mini 8go), des vrais fonctions multimédias (musique+ vidéo très simple et rapide et fluide), navigateur internet incomparablement supérieur (qualité du rendu et vitesse), pour Go Messenger, suffit d'installer Fring pour avoir Windows Live Messenger (plus populaire, et interface de Fring plus intuitive), par contre ya pas de flash, et l'autonomie c pas ça. Concernant les jeux, je préfère les jeux de PSP (même si ya des jeux vraiement très sympas sur l'AppStore). Bon je ne travaille pas pour Apple, mais je pense que Sony met en avant les fonctions de la PSP les plus dépassés... Peut-être qu'avec des importantes MAJ des composants dépassés de la PSP (navigateur, flash et musique/video player), vraissemblablement sur carte mémoire (laisser la version actuelle sur le flash et installer ces composants sur MS comme le GO!MESSENGER et SKYPE) pour des raisons de place, SONY pourrait arriver à rattraper son retard.
-
dranfi_1 Gamer Averti
mcdiko Wrote:mikevirus Wrote: Pfffff marre des pubs wii qui tournent en boucle a la TV.
+1
+2 alors ^^
Bravo Sony, cette pub est très bien, dommage qu'elle soit un peu longue. Je l'ai pas vue à la télé mais je regarde plus trop la télé en ce moment...
-
Vermiso Gamer Maitre
a bin voila, elle est attirante cette pub et donne anvie d'acheter la PSP.
Il faut croire que SONY a changé le personnel s'occupant de la partie publicité

Il faut croire que SONY a changé le personnel s'occupant de la partie publicité

-
geonaldo Gamer Hardcore
perso je la kiff grav cett pub comme celle du mec ds les wc
-
remysimpson Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3