Forums GAMERGEN
Nouvelle campagne de pub Sony en Allemagne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a vraiment des gens tordu pour pensé un truc pareil. C'est fini, point barre. T'appliques ça à l'allemagne entière alors que ce n'était pas le cas. Bref..
Sympa la pub. Même si c'est toujours un peu bizarre.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
zOx Wrote:hlide Wrote:Juste pour dire qu'il n'y aura pas que le arachnophobes qui seront choqués car "aussi" s'écrit "Auch" en non "Ajch" ;P
exact
du bist ein berliner auch ? :p
+1 c'est exactement ce que je voulais dire

-
Unlimit3d Gamer Débutant
Peut etre que la psp blanche vient de sortir là bas....
Décidément les concepteur de pub sony sont vraiment des artistes, c'est pas toujours le cas... Bravo les mecs...
Par contre, revoyez votre copie pour la PS3, car là je suis passé à côté...
Décidément les concepteur de pub sony sont vraiment des artistes, c'est pas toujours le cas... Bravo les mecs...
Par contre, revoyez votre copie pour la PS3, car là je suis passé à côté...
-
kyoshiroo Gamer Argent
perso je trouve ça super stylé!!!
j'aime trop cette image passer cela en blanc
c'est vrai que ça peut etre choquant pour certains, mais moi j'adore!!!
rien de meiux qu'un petit choc pour mieux vendre
mais j'ai vu la parodie en photo faut que je retrouve le lien, il s'agit du meme slogan avec une ps3 collé a une xbox360....
j'aime trop cette image passer cela en blanc
c'est vrai que ça peut etre choquant pour certains, mais moi j'adore!!!
rien de meiux qu'un petit choc pour mieux vendre
mais j'ai vu la parodie en photo faut que je retrouve le lien, il s'agit du meme slogan avec une ps3 collé a une xbox360....
-
rico78_1_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2