Forums GAMERGEN
Nouvelle carte Memory Stick Micro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouvelle carte Memory Stick Micro
Lire l'article ICI
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
-
Pmol
Ils sont malin chez sony...plus ils font petit...plus le taux de chance de perdre (chance ? peut etre pas le mot approprié...)sera élevé...donc tu sera obligé de racheter une nouvelle carte...dont le prix fera pleurer tous les petits porte monnaie de la terre.
Peu de temps apres tu vois ton merveilleux petit chien en train de machouiller avec plaisir une chose comme une sorte de reglisse....en regardant de plus pres...tu vois ta carte memoire...le bonheur !!
Demain ils vont te sortir une carte memoire encore plus petite avec un merveilleux adaptateur "Micro stick" qui te servira a mettre la ultra-micro memory stick dans un vieux lecteur multicard 30 in 1....
Peu de temps apres tu vois ton merveilleux petit chien en train de machouiller avec plaisir une chose comme une sorte de reglisse....en regardant de plus pres...tu vois ta carte memoire...le bonheur !!

Demain ils vont te sortir une carte memoire encore plus petite avec un merveilleux adaptateur "Micro stick" qui te servira a mettre la ultra-micro memory stick dans un vieux lecteur multicard 30 in 1....
Sony PSP powaaaa !!
-
jee-hoon Gamer du Dimanche
ba déjà que la 1go sandisk est à 63€ chez les chinois , c'est très bien 8)
Le plus drole ca va être le double adaptateur ms à ms duo à ms micro 8O
Déjà que pour mettre ma mémorie stick pro duo dans mon apn sony je met un adaptateur alors pour la micro je vai en mettre 2 MDRRRR
Le plus drole ca va être le double adaptateur ms à ms duo à ms micro 8O
Déjà que pour mettre ma mémorie stick pro duo dans mon apn sony je met un adaptateur alors pour la micro je vai en mettre 2 MDRRRR

-
pince Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1