Forums GAMERGEN

Nouvelle carte mère PSP : TA-086?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Syldef110 » 04 Nov 2006, 18:42

C'est drole mais aprés la lecture de cette news j'ai une petite envie de tuer la patron de sony, c'est normal docteur? :lol:
Je n'imagine même pas un couple psp ta-086 et le firmware 2.82 :cry:

Ils feraient mieux de se concentraient sur la ps3 et sur ces futurs jeux.
Avatar de l’utilisateur Syldef110

Message non lupar SangoH » 04 Nov 2006, 18:49

Obikeno Wrote:c pas possible sony a découvert que sa chere TA-082 soi disant inviolable !!
Désolé monsieur sony je donne 1 mois au develloppeur pour hacké cette puce !! toutes mes condoléances !!

Peut-être que cette carte mère n'accepte pas les firmwares en dessous des 2.80

Mais lors de ta phrase : Désolé Monsieur Sony etc... c'est bidon car je pense que si c'était vrai il l'aura déjà trouver surtout qu'il travaillé déjà dessus :)

Donc déjà qu'il trouve pas de downgrade pour 2.80 c'est pas la carte mère Ta-082 qui vont trouver quelque chose.
Toute fois, je peux me tromper je ne suis pas hackeur !

Moi je dis Bravo Sony, luttons contre ces petits idiots-malin qui télécharge des Isos héhé ^_^

Message non lupar pilotbastien » 04 Nov 2006, 19:21

HS: j'adore le gif de Wunder :D :D
Si sa passait c'était beau!!!! (Joe Bar Team)
pilotbastien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Moi sa me rejoui

Message non lupar past_1_1 » 04 Nov 2006, 19:41

C'est trop bien car pas de dowgrade pour les prochaine psp donc pas de mort de la psp.
Avatar de l’utilisateur past_1_1

Message non lupar dada123 » 04 Nov 2006, 19:51

en tout cas faut att un pti mois deja que les TA-082 on a peine pointer leur nez et que voila la TA-086 !!!
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zikouzine_1 » 04 Nov 2006, 20:11

peut etre que sony a découvert un défaut dans ses carte mère TA-0.82 alors que voila elle sort de nouveaux carte mère comme ça pour regler le probleme
mai brev quoi k'elle fasse hamedollah que j'ai une IC-1003 :P
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darksol » 04 Nov 2006, 20:14

en meme temps,si ça peur sauver la psp du piratage c'est pas plu mal :D

zallez pas me dire que les gens achétent des psp pour jouer avec des homebrews tous pourris!!!!

si les personnes downgradent c'est avant pour pouvoir jouer avec des iso et pas acheter les jeux.

alors moi je dit vive sony!!!!
darksol Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zikouzine_1 » 04 Nov 2006, 21:05

darksol Wrote:en meme temps,si ça peur sauver la psp du piratage c'est pas plu mal :D

zallez pas me dire que les gens achétent des psp pour jouer avec des homebrews tous pourris!!!!

si les personnes downgradent c'est avant pour pouvoir jouer avec des iso et pas acheter les jeux.

c'est vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zoyl » 04 Nov 2006, 21:25

Tout simplement que "si jamais" on arrive à bout de la TA-082 ça ferai pas mal de downgrad qui suivrai car comme on le sait on ne peut croire en un soft 100% invulnérable, sans bug... (n'est ce pas bilou^^) alors tant qu'a faire autant protéger au niveau Hard !

Car je pense que peu nombreux seront les personnes qui irons ouvrir leur boite à joujou electronique surtout avec les micro soudure qui y sont!
A vos fer à souder ^^ !!

PS: ce n'est que mon propre avis :)
zoyl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SangoH » 05 Nov 2006, 00:26

darksol Wrote:en meme temps,si ça peur sauver la psp du piratage c'est pas plu mal :D

BRAVO belle parole, j'en suis presque à pleurer :D, luttons contre le piratage

C'est ce qu'il essaye de nous faire croire mais bon... j'espère que Dark_Alex va nous annoncer ça retraite et vivre paisiblement la vie dont il mérite surêment pareil pour les autres dev :D

Message non lupar chezmoa » 05 Nov 2006, 02:33

SanGoO Wrote:

BRAVO belle parole, j'en suis presque à pleurer :D, luttons contre le piratage

C'est ce qu'il essaye de nous faire croire mais bon... j'espère que Dark_Alex va nous annoncer ça retraite et vivre paisiblement la vie dont il mérite surêment pareil pour les autres dev :D

Toi tu lutte contre le piratage et les hackers contre la dictature commerciale de Sony, si tu était moins catégorique tu te serais rendu compte que beaucoup de gens ont achetés la psp parce qu'elle se piratait facilement ( j'en connais deja qui l'ont achetés pour ça et ça represent eune dizaine de personne sur une quinzaine de possesseur que je connais). Et ensuite meme si tu la pirate tu fait vivre la psp car tu achete tjs des vrais jeux pour le plaisir de les avoirs. Un pirate ne tue pas la psp il rend un article onéreux et résultants d'une manipulation commerciale de sony plus abordable a mr tout le monde. Je suis désolé de te dire ça mais un gamin de 10 ans a pas 60 euro tous les 2 jours heureusement que son grand frere pirate des jeux et lui file, moi je trouve ça plus important que rapportter de la tune a Sony qui fait ce qu'il veut de ses consommateurs en les menaçant ( ça a l'air de marcher sur toi dit donc). Arrete de croire a toutes les menaces et les rumeurs que tu entends regarde EA va pas arreter de produire meme si le 3.00 est hacké (si tu me crois pas va voir ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=80 au post de xenetrix) Sony est tres content de se faire pirater ça lui fait de la pub gratos et lui permet de" faire style d'avoir des moyens de pression sur les mechants pirates qui font peur.... La PS1 et la ps2 ont tjs été piratés et sony a rien fait a par des menaces et ça n'a jamais tué aucune de ces consoles, au contraire meme, alors tire des leçons des experiences du passer au lieu de croire toutes les sotises qu on peut entendre
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeff3000_1 » 05 Nov 2006, 02:57

Tous pourris la tu exagere vraiment on vois que tu est un pirate qui n'essay que des iso illégal et pas des homebrew car ne fais que tester stroke ok link et tu vera peut etre qu'il est un exellent hiomebrew et que il y en a plein d'autre
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news