Forums GAMERGEN

Nouvelle carte mère PSP : TA-086?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chezmoa » 05 Nov 2006, 03:17

SanGoO Wrote:
darksol Wrote:en meme temps,si ça peur sauver la psp du piratage c'est pas plu mal :D

zallez pas me dire que les gens achétent des psp pour jouer avec des homebrews tous pourris!!!!

si les personnes downgradent c'est avant pour pouvoir jouer avec des iso et pas acheter les jeux.

alors moi je dit vive sony!!!!

BRAVO belle parole, j'en suis presque à pleurer :D, luttons contre le piratage

C'est ce qu'il essaye de nous faire croire mais bon... j'espère que Dark_Alex va nous annoncer ça retraite et vivre paisiblement la vie dont il mérite surêment pareil pour les autres dev :D

et au fait dans ces "homebrexs tout pourris" y a des emulateurs avec des roms légal comme pour amiga avec des roms légaux aussi, et ça c'est du piratage légal et intelligent... mais comme l'a dit Jeff3000 il est possible que tu utilise seulement des iso au lieu d'exploiter la capacité des homebrews, perso j'ai acheté la psp pour les émulateurs et plus precisement pour secret of mana que j'ai recemment recup sur ma snes mais ma snes tient pas dans ma poche et dans cette situation je suis en toute légalité parce que j'ai un exemplaire original sur cartouche, et pourtant ça s'apelle du piratage. Mon conseil revends ta psp et achete toi un ordi v-tech (ils bradent a Noel) et la tu arrivera peut etre a réapprendre a réfléchir et raisonner de toi meme au lieu de devenir un suppo de SOny
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rico78_1_1 » 05 Nov 2006, 17:45

maintenant si on reste logique, cela signifie que la 2.82 posede tout de même des failles que sony prefere contrer le plus rapidement possible...
maintenant si j'ai ma psp( 2.6-1.5) c''st pour povoir joué ac des emulateur, et de bon homebrews, mais également a des jeux en umd ( j'ame bien avoir la boite du jeu :D :D :D )
certes il existe du piratage, mais c'est plutot du devellopement amateur (dans le sens de la demarche pas du travial)qui nous permet à tous de profiter plainement de la psp.Donc je dis merci a sony d'avoir imaginé cette console et merci a tous les devellopeur .. il profite chacun de l'autre c'est comme ça que ça marche et tout le monde et content ( et moi en premier :lol: :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur rico78_1_1

Message non lupar djeb52_1 » 05 Nov 2006, 18:29

chezmoa Wrote:
SanGoO Wrote:
darksol Wrote:en meme temps,si ça peur sauver la psp du piratage c'est pas plu mal :D

zallez pas me dire que les gens achétent des psp pour jouer avec des homebrews tous pourris!!!!

si les personnes downgradent c'est avant pour pouvoir jouer avec des iso et pas acheter les jeux.

alors moi je dit vive sony!!!!

BRAVO belle parole, j'en suis presque à pleurer :D, luttons contre le piratage

C'est ce qu'il essaye de nous faire croire mais bon... j'espère que Dark_Alex va nous annoncer ça retraite et vivre paisiblement la vie dont il mérite surêment pareil pour les autres dev :D

Toi tu lutte contre le piratage et les hackers contre la dictature commerciale de Sony, si tu était moins catégorique tu te serais rendu compte que beaucoup de gens ont achetés la psp parce qu'elle se piratait facilement ( j'en connais deja qui l'ont achetés pour ça et ça represent eune dizaine de personne sur une quinzaine de possesseur que je connais). Et ensuite meme si tu la pirate tu fait vivre la psp car tu achete tjs des vrais jeux pour le plaisir de les avoirs. Un pirate ne tue pas la psp il rend un article onéreux et résultants d'une manipulation commerciale de sony plus abordable a mr tout le monde. Je suis désolé de te dire ça mais un gamin de 10 ans a pas 60 euro tous les 2 jours heureusement que son grand frere pirate des jeux et lui file, moi je trouve ça plus important que rapportter de la tune a Sony qui fait ce qu'il veut de ses consommateurs en les menaçant ( ça a l'air de marcher sur toi dit donc). Arrete de croire a toutes les menaces et les rumeurs que tu entends regarde EA va pas arreter de produire meme si le 3.00 est hacké (si tu me crois pas va voir ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=80 au post de xenetrix) Sony est tres content de se faire pirater ça lui fait de la pub gratos et lui permet de" faire style d'avoir des moyens de pression sur les mechants pirates qui font peur.... La PS1 et la ps2 ont tjs été piratés et sony a rien fait a par des menaces et ça n'a jamais tué aucune de ces consoles, au contraire meme, alors tire des leçons des experiences du passer au lieu de croire toutes les sotises qu on peut entendre

je suis tout a fait d accord avec toi,et j ai bien l impression qu il y en a qui confonde le forum avec le confessionnel.le piratage ,le hack ou peu importe le nom que l on veut lui donner peut effictivement servir des cause legerement malseine ,mais tout un chacun agit en son ames et conscience,et jusqu a preuve du contraire peut se passer des petite moral de certain membre (s'en doute on t il peur que la console et le devellopement de ses jeux s arrete,je les comprend il n aurais plus rien a telecharger!!!!!!)

si effectivement le piratage est vraiment un probleme ce n est pas sa qui tue la psp(la ds se pirate pour 50euros et les rom se trouve par paquet de dix sur les reseux)mais plutot une machine pas adapter au marcher et surtout des jeux qui ne sont souvent que des portage ps2,et tres peu de jeux novateur au niveau gamplay comme on pourrais si attendre sur une portable

mon point de vue c est que la psp est un echec(du avant tout a sony)et quelle est plutot en fin de vie mais quelle continura a vivre comme ma dreamcast bien apres sa fin grace au boulot des dev
:wink:
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje
Pays: France

Message non lupar chezmoa » 05 Nov 2006, 19:09

effectivement je reconnais plutot un profil dreamcast d'ailleurs cette console vie toujours aujourd'hui car sega a eu l'intelligence de ne pas jouer au plus malin et a preferer laisser les devs amateurs exploiter sa console plutot que de s'acharner a vouloir la faire subsister difficilement en contrant le piratage. C'était la premiere console 128 bit et reste la meilleure pour les vrais gamers, mais je doute qu on dise la meme chose plus tard pour la psp, a mon avis la psp vivra plus apres la mort de sony car elle ne sera pas bridé. J'attend donc avec impatience l'abandon de cette console par sony qui fera naitre un age nouveau pour cette console qui mérite de vivre dans un réel esprit de joueur et non d'exploitant commerciale.
bien entendu il ne s'agit que de mon avis et je comprend que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 05 Nov 2006, 20:10

:? bah sony va pas lacher sa psp avant un bon moment, ils ont toujours les moyens de dévellopper dessus , elle restera un bon moment grace à la ps3 vu la connectivité qu'elles auront entre elles...à moins que sony ait déjà prévu de sortir dans l'immédiat une nouvelle portable (ce qui m'étonnerai très fortement) on ne peut pas parler d'une fin de vie de la psp maintenant c'est sur...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chezmoa » 05 Nov 2006, 20:46

c'est clair qu ils vont pas lacher la psp comme ça ils vont la faire survivre au max comme ils ont fait avec la ps1, mais c 'est bien en meme temps les gens qui ont pas trop de tune peuvent continuer a profiter de jeux de moins en moins cher vu que la console s'épuise sony baisse les prix pour la maiontenir mais on et encore loin de ce moment. En tout cas je pense pas que le piratage soit réellement stopper par cette carte mere faudra juste trouver la faille et puis peut etre que sony a rien remarqué en fait et que c'est juste une mise a jour de la 82. On verra compbien on été produite avec cette carte pourvu qu'elles soient peu nombreuses...
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar djyteck_1 » 05 Nov 2006, 23:49

vous m avez donné mal au crane
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar cyril92 » 07 Nov 2006, 19:04

et on peut jouer avec des iso sur PSP quand on à l'original ne seraissent que pour la rapidité avec laquel y ce charge

+1 . J'isote mes UMD systématiquement pour :

1°) la rapidité de chargement
2°) Le gain de temps en batterie

P.S : Pour ceux qui craignent que Sony ne coule ( :lol: ) , je crois que c'est plutôt le contraire (cf. Lik-sang et autre PlayAsia)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news