Forums GAMERGEN
Nouvelle carte mère Wii : la fin des puces ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mais bon si on veut une wii maintenant et une puce, autant acheter une deja pucé ou une d'occasion (ancien chipset)
Mais bon si on veut une wii maintenant et une puce, autant acheter une deja pucé ou une d'occasion (ancien chipset)
-
Saige
Gamer du Dimanche
Re : Nouvelle carte mère Wii : la fin des puces ?
Bas de nouvelles puce feraont leurs aparitions
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
des nouvelles puce feront leur apparition
-
armenios
Gamer Pro
- Prénom: Artur
Tant que les teams continueront leur travail alors il n'y aura pas de problème.
Y a t-il eu des cas en France de console D2C ne fonctionnant avec aucune puce????
Y a t-il eu des cas en France de console D2C ne fonctionnant avec aucune puce????
- tino69_1
comme dab leur protection tombera dans l'eau sa viendra
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
C'est clair que de nouveau chipset vont sortir et par la suite de nouveaux chip vont faire leur apparition !!
La vie pour les développeur de puce ne vont pas s'arrêter là. Je pense qu'au contraire ils adorent la difficulté et quand le nouveau D2C sera répandu nous verrons l'arrivée de puce D2CNextgen.
A mon avis y a pas de soucis mais c'est sur qu'il vaut mieux acheter un wii déjà pucé ou premier model.
La vie pour les développeur de puce ne vont pas s'arrêter là. Je pense qu'au contraire ils adorent la difficulté et quand le nouveau D2C sera répandu nous verrons l'arrivée de puce D2CNextgen.
A mon avis y a pas de soucis mais c'est sur qu'il vaut mieux acheter un wii déjà pucé ou premier model.
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole
Gamer Pro
De toute façon les teams vont se mettre au travail et trouver un moyen de contourner les protections !
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/ban53e2c5c4b48df9de475142be58a0a7ca.png[/img]
-
Clémoon92
Gamer Maitre
De toute facon des puce ca ne sert a rien . jen ai pas et ca me dérange aucunement maintenant quon peut faire les meme chose avec le Zelda hack bien sur appart lancer des iso mais je ne voie pas lutilité de faire des backup de jeu de salon faut changer le DVD anyway
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13
Gamer Hardcore
Les teams vont suivre, donc rien à craindre
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall
Gamer Maitre
si sa se trouve une team sortira bien une puce toute bizarre qui lit les backups peut être mais a mon avis ce n'estpas un fake .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat
Gamer Maitre
Re : Re : Nouvelle carte mère Wii : la fin des puces ?
nanat Wrote:si sa se trouve une team sortira bien une puce toute bizarre qui lit les backups peut être mais a mon avis ce n'estpas un fake .
Pas compris
-
Saige
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2