Forums GAMERGEN
Nouvelle Clé USB pour PSP : Smell like game spirit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Entièrement d'accord pour le poisson d'avril hahaha!!!! Mais bon si on joue dans la voiture et que l'on se trouve face à quelques zombis va-t-on devoir ouvrir les fenètres pour réspirer et pour GTA ce sera la poudre mais pourquoi pas les gazs d'échappements,... C'est fou le nombre d'odeur qu'il y aurait à créer. Une excellente idée!!!!
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
-
maKash_1
J'ai lu l'article sur le "Plastation2 Magazine" et c'est pour la PS2 ou la PS3?
En tout cas un soft qui va etre révolutionnaire!Poa imaginez les odeur de coprs en décomposition certain vont vomir devant leur TV!
Addapté ça sur PSP est encore mieux mais quand on joue en publique (genre au cinéma en attendant que le film commense) les autres a coté ne seront peut etre pas daccort ...
En tout cas , le film "Polyester" est l'ancetre de la chose que l'on va avoir bientot sur nos PSP!
En tout cas un soft qui va etre révolutionnaire!Poa imaginez les odeur de coprs en décomposition certain vont vomir devant leur TV!
Addapté ça sur PSP est encore mieux mais quand on joue en publique (genre au cinéma en attendant que le film commense) les autres a coté ne seront peut etre pas daccort ...
En tout cas , le film "Polyester" est l'ancetre de la chose que l'on va avoir bientot sur nos PSP!
-
Basmor_1
L'article PS2 mag précise bien "pour la PS2".
Sinon, je tiens à dire que la dernière phrase :
"Ainsi, grâce à cet accessoire, l'originalité ne serait plus au seul crédit de Nintendo..."
est un ajout honteux de Magixien
Personnellement, je me désolidarise totalement de cette affirmation gratuite, pensant simplement à l'Eye Toy (prochainement sur PSP aussi d'ailleurs) ou au bouton de sélection de luminosité ajoutée à la DS light, clairement repompé de celui de la PSP
Voilà, je tenais beaucoup à cette précision.
Sinon, je tiens à dire que la dernière phrase :
"Ainsi, grâce à cet accessoire, l'originalité ne serait plus au seul crédit de Nintendo..."
est un ajout honteux de Magixien

Voilà, je tenais beaucoup à cette précision.
Dernière édition par ke71vin le 02 Avr 2006, 00:09, édité 1 fois.
-
CJ_Nukem_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2