Forums GAMERGEN
Nouvelle Clé USB pour PSP : Smell like game spirit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au fait,vous saviez que le 1° avril jour du mensonge était international,donc pas que français?quelqu'un connait l'origine de ce jour?je serais interssé par vos idées
@+
normalement le 10avril passé,on avoue les mensonges.alors?
au fait,vous saviez que le 1° avril jour du mensonge était international,donc pas que français?quelqu'un connait l'origine de ce jour?je serais interssé par vos idées
@+
-
gambiboss Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
- Pays: France
Aucun Sony power dans mes propos Bob, juste un "justesse power". Nintendo a plein d'idées, c'est bien pour ceux qui accrochent, mais ils sont pas les seuls, c'est un fait.
Je le dis d'autant plus sans hésiter que l'Eyetoy de Sony ne m'intéresse pas plus que le stylet. C'est bien joli ces nouvelles façons de jouer, 5 mn pour tester quoi, mais moi j'aime les jeux vidéo depuis des années dans leur forme la plus simple et j'ai pas envie de changer pour changer 8)
Sinon j'adore les comments qui émettent des réserves sur les conséquences de la clé odorante, la grosse odeur de pourri dans la voiture sur la route des vacances, c'est pas ça qui va aider les parents à trouver positif le jeu vidéo c'est sûr !
Je le dis d'autant plus sans hésiter que l'Eyetoy de Sony ne m'intéresse pas plus que le stylet. C'est bien joli ces nouvelles façons de jouer, 5 mn pour tester quoi, mais moi j'aime les jeux vidéo depuis des années dans leur forme la plus simple et j'ai pas envie de changer pour changer 8)
Sinon j'adore les comments qui émettent des réserves sur les conséquences de la clé odorante, la grosse odeur de pourri dans la voiture sur la route des vacances, c'est pas ça qui va aider les parents à trouver positif le jeu vidéo c'est sûr !

Dernière édition par ke71vin le 02 Avr 2006, 11:24, édité 1 fois.
-
CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:Je le dis d'autant plus sans hésiter que l'Eyetoy de Sony ne m'intéresse pas plus que le stylet. C'est bien joli ces nouvelles façons de jouer, 5 mn pour tester quoi, mais moi j'aime les jeux vidéo depuis des années dans leur forme la plus simple et j'ai pas envie de changer pour changer 8)
rraaaaa ba on a exactement le meme avi sur ce sujet ca fait plaisir je me sent plus seul :p
-
bobjackbzh
tro bien si c'est vrai et que c'est réaliste je serais le 1er a l'acheté si c'est pas trop chèr mais j'espère que les jeux téléchargés marchent avec !! lol
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2