Forums GAMERGEN
Nouvelle Démo : NBA 07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouvelle Démo : NBA 07
Lire l'article ICI 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
je cromprend pas c'est quoi ce fichier "NBADATA.DRM" 8O
parce que c'est lui qui fait que cette DEMO soit aussi lourd parce qu'il fait 71,7 Mo??? un DRM,
mais comment il fonctionne et qu'est-ce qu'il empêche de faire??
Edit: j'ai essayé la demo en l'enlevant et ça ne marche pas, perso je pense que c'est aberrant d'avoir une protection (si elle l'est) qui face 10 fois la taille du jeux/demo

parce que c'est lui qui fait que cette DEMO soit aussi lourd parce qu'il fait 71,7 Mo??? un DRM,
mais comment il fonctionne et qu'est-ce qu'il empêche de faire??

Edit: j'ai essayé la demo en l'enlevant et ça ne marche pas, perso je pense que c'est aberrant d'avoir une protection (si elle l'est) qui face 10 fois la taille du jeux/demo

-
kmel77_1_1
si tu est en CF , met le jeux dans le dossier GAME302
ou dans GAME et en kernel 1.50 (<= recorvery mode )
ou dans GAME et en kernel 1.50 (<= recorvery mode )
-
lightphenix Gamer Maitre
moi l'archive est corrmpue lol dommage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1