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Nouvelle démo Yuusha no Kuse ni Namaiki da.

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Message non lupar Kunoshi » 16 Nov 2007, 00:22

Le gameplay me semble trés innovateur, abouti et.... Non sérieusement il consiste en quoi en fait?
On croirait un mix de sokoban et du démineur :?
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Message non lupar feak » 16 Nov 2007, 10:14

lol le jeux incompréhensible XD , toute façon je peux pas y jouer , je suis en 3.52 M33-4 XD
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Message non lupar Jonyjack » 16 Nov 2007, 18:37

isamufab Wrote:désolé, j'ai pas de 3.72 sur ma console, jsuis resté en 3.52, mais d'après ce que j'ai vu sur le site officiel du jeu, c une sorte de dungeon keeper. On est un dieu destructeur qui doit dégommer du héros avec des monstres qu'on élève ^^

c dommage que ça soit si moche, car dungeon keeper ct marrant à son époque ^^;

A son époque lol

et bien à mon avis ça restera japonais donc on saura jamais ce que c'est sauf si quelqu'un parle japonais
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Message non lupar isamufab » 16 Nov 2007, 19:12

jonyjack Wrote:et bien à mon avis ça restera japonais donc on saura jamais ce que c'est sauf si quelqu'un parle japonais


ben je parle japonais, c pour ça que jvous dit ce que j'ai vu sur le site officiel (vu que je ne suis pas en 3.72, jpeux pas tester moi-même, mais d'après les captures d'écran, l'entrainement fait dans la news, c le tuto de comment créer ses monstres)
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Message non lupar Ycar » 16 Nov 2007, 20:44

:lol: :lol: :lol:

Super le test du jeux par PSPGEN ! :lol:

Moi non plus j'ai rien compris....et de toute façon, j'ai que le 3.71M33. Et c'est pas ça qui va me faire changer pour le 3.72 :lol:
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Message non lupar personne3000 » 16 Nov 2007, 22:25

[Edit] L'adresse de contact a changé !

Donc si vous êtes blonde à forte poitrine (et que vous comprenez le japonais.. Bon sinon on apprendra ensemble c'est pas grave) vous me MP pour la nouvelle adresse.

Voilà !
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Message non lupar starworld » 17 Nov 2007, 17:22

Voila une version compatible 3.71:
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(elle peut être lancer aussi sur une 3.52, mais je ne sais pas si sa fonctionne)
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Message non lupar isamufab » 17 Nov 2007, 22:32

merci pour cette version 3.52! du coup je confirme, c'est un dungeon keeper.

Les 3 tutos expliquent comment fonctionnent les monstres (et leurs naissances du coup)
La mousse sur les pierres donnent naissance à ces espèces de blobs (appelés NIJIRIGOKE) quand on les casse pour créer les tunnels. Ces blobs servent de bouffe aux monstres, mais aussi a créer des monstres plus ou moins évolués en vomissant sur des pierres avec de la mousse, sisi ^^. Quand les blobs meurrent ils deviennent des fleurs, qui aspirent la mousse tout autours, qui créé plusieurs blobs en fanant, etc...

Dans le mode story, c'est donc comme j'avais dit avant, faut tuer les héros qui viennent dans votre dongeon.
Qd un héro arrive, son but est d'enlever le dieu maléfique qui règne sur ce dongeon. Donc à vous de le placer à un endroit de façon à ce que le héros se fasse dégommer avant de le tirer hors du dongeon. (c'est là je pense qu'il doit y avoir des astuces stratégiques, surtout si plusieurs héros se pointent, comme le 3è niveau de la démo)

Mais franchement c'est sympa comme petit jeu, et j'pense que dans la version complète y'aura plus de tutos, notamment pour apprendre comment gérer ses tunnels, monstres, etc...
Mine de rien on peut rester accrocher à ce jeu sympa ^^ (qui ne sortira certainement jamais en Europe ^^; lol)

Mersi encore pour la démo qui fonctionne en 3.52M33 ^^
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Message non lupar ghost31 » 21 Déc 2007, 08:55

isamufab Wrote:merci pour cette version 3.52! du coup je confirme, c'est un dungeon keeper.

Les 3 tutos expliquent comment fonctionnent les monstres (et leurs naissances du coup)
La mousse sur les pierres donnent naissance à ces espèces de blobs (appelés NIJIRIGOKE) quand on les casse pour créer les tunnels. Ces blobs servent de bouffe aux monstres, mais aussi a créer des monstres plus ou moins évolués en vomissant sur des pierres avec de la mousse, sisi ^^. Quand les blobs meurrent ils deviennent des fleurs, qui aspirent la mousse tout autours, qui créé plusieurs blobs en fanant, etc...

Dans le mode story, c'est donc comme j'avais dit avant, faut tuer les héros qui viennent dans votre dongeon.
Qd un héro arrive, son but est d'enlever le dieu maléfique qui règne sur ce dongeon. Donc à vous de le placer à un endroit de façon à ce que le héros se fasse dégommer avant de le tirer hors du dongeon. (c'est là je pense qu'il doit y avoir des astuces stratégiques, surtout si plusieurs héros se pointent, comme le 3è niveau de la démo)

Mais franchement c'est sympa comme petit jeu, et j'pense que dans la version complète y'aura plus de tutos, notamment pour apprendre comment gérer ses tunnels, monstres, etc...
Mine de rien on peut rester accrocher à ce jeu sympa ^^ (qui ne sortira certainement jamais en Europe ^^; lol)

Mersi encore pour la démo qui fonctionne en 3.52M33 ^^


Merci pour ces précisions, j'ai le jeu complet depuis quelques jours et effectivement il y a pleins de tutos....
Moi par contre je ne parles pas un mot de japonnais, donc si t'as d'autre astuces, conseil je suis preneur....
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Message non lupar isamufab » 21 Déc 2007, 10:17

ha ben j'ai pas le jeu moi ^^; que la démo
si un jour je l'ai oui aucun probleme ^^
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