Forums GAMERGEN
Nouvelle démo Yuusha no Kuse ni Namaiki da.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

isamufab Wrote:désolé, j'ai pas de 3.72 sur ma console, jsuis resté en 3.52, mais d'après ce que j'ai vu sur le site officiel du jeu, c une sorte de dungeon keeper. On est un dieu destructeur qui doit dégommer du héros avec des monstres qu'on élève ^^
c dommage que ça soit si moche, car dungeon keeper ct marrant à son époque ^^;
A son époque lol
et bien à mon avis ça restera japonais donc on saura jamais ce que c'est sauf si quelqu'un parle japonais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:et bien à mon avis ça restera japonais donc on saura jamais ce que c'est sauf si quelqu'un parle japonais
ben je parle japonais, c pour ça que jvous dit ce que j'ai vu sur le site officiel (vu que je ne suis pas en 3.72, jpeux pas tester moi-même, mais d'après les captures d'écran, l'entrainement fait dans la news, c le tuto de comment créer ses monstres)
-
isamufab Gamer Maitre
[Edit] L'adresse de contact a changé !
Donc si vous êtes blonde à forte poitrine (et que vous comprenez le japonais.. Bon sinon on apprendra ensemble c'est pas grave) vous me MP pour la nouvelle adresse.
Voilà !
Donc si vous êtes blonde à forte poitrine (et que vous comprenez le japonais.. Bon sinon on apprendra ensemble c'est pas grave) vous me MP pour la nouvelle adresse.
Voilà !
-
personne3000 Gamer Averti
merci pour cette version 3.52! du coup je confirme, c'est un dungeon keeper.
Les 3 tutos expliquent comment fonctionnent les monstres (et leurs naissances du coup)
La mousse sur les pierres donnent naissance à ces espèces de blobs (appelés NIJIRIGOKE) quand on les casse pour créer les tunnels. Ces blobs servent de bouffe aux monstres, mais aussi a créer des monstres plus ou moins évolués en vomissant sur des pierres avec de la mousse, sisi ^^. Quand les blobs meurrent ils deviennent des fleurs, qui aspirent la mousse tout autours, qui créé plusieurs blobs en fanant, etc...
Dans le mode story, c'est donc comme j'avais dit avant, faut tuer les héros qui viennent dans votre dongeon.
Qd un héro arrive, son but est d'enlever le dieu maléfique qui règne sur ce dongeon. Donc à vous de le placer à un endroit de façon à ce que le héros se fasse dégommer avant de le tirer hors du dongeon. (c'est là je pense qu'il doit y avoir des astuces stratégiques, surtout si plusieurs héros se pointent, comme le 3è niveau de la démo)
Mais franchement c'est sympa comme petit jeu, et j'pense que dans la version complète y'aura plus de tutos, notamment pour apprendre comment gérer ses tunnels, monstres, etc...
Mine de rien on peut rester accrocher à ce jeu sympa ^^ (qui ne sortira certainement jamais en Europe ^^; lol)
Mersi encore pour la démo qui fonctionne en 3.52M33 ^^
Les 3 tutos expliquent comment fonctionnent les monstres (et leurs naissances du coup)
La mousse sur les pierres donnent naissance à ces espèces de blobs (appelés NIJIRIGOKE) quand on les casse pour créer les tunnels. Ces blobs servent de bouffe aux monstres, mais aussi a créer des monstres plus ou moins évolués en vomissant sur des pierres avec de la mousse, sisi ^^. Quand les blobs meurrent ils deviennent des fleurs, qui aspirent la mousse tout autours, qui créé plusieurs blobs en fanant, etc...
Dans le mode story, c'est donc comme j'avais dit avant, faut tuer les héros qui viennent dans votre dongeon.
Qd un héro arrive, son but est d'enlever le dieu maléfique qui règne sur ce dongeon. Donc à vous de le placer à un endroit de façon à ce que le héros se fasse dégommer avant de le tirer hors du dongeon. (c'est là je pense qu'il doit y avoir des astuces stratégiques, surtout si plusieurs héros se pointent, comme le 3è niveau de la démo)
Mais franchement c'est sympa comme petit jeu, et j'pense que dans la version complète y'aura plus de tutos, notamment pour apprendre comment gérer ses tunnels, monstres, etc...
Mine de rien on peut rester accrocher à ce jeu sympa ^^ (qui ne sortira certainement jamais en Europe ^^; lol)
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote:merci pour cette version 3.52! du coup je confirme, c'est un dungeon keeper.
Merci pour ces précisions, j'ai le jeu complet depuis quelques jours et effectivement il y a pleins de tutos....
Moi par contre je ne parles pas un mot de japonnais, donc si t'as d'autre astuces, conseil je suis preneur....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2