Forums GAMERGEN

Nouvelle fonction du firmware 3.0 Bêta 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doshin » 29 Mai 2009, 13:25

Pour de la mise en page je trouve ça intéressant, mais c'est sur que ça va servir surtout aux orientaux, c'est bien d'y avoir pensé.
doshin Gamer Débutant

Message non lupar gollumehdi37 » 30 Mai 2009, 18:46

mwa sa me serviré bien si ya le clavier arabe pour quand j'envoie des texto a la famille du bled (maroc pour moi) jlé dja instalé avec cydia et sa sert bien, mes il ne fait pas les liaison des lettres c chiant mé bon ces deja sa !!! XD
LG KC910 RENOIR---------Ipod Touch (V1) 16 GB 2.1 pwned :)-----------
-----PSP Fat 5.00 M33-6 + MS : 32 + 32 + 32 + 512 + 4GB + Time Machine + pandora-----
----Pack PS3 80 GB (CECHL04)+ les 5 BD harry potter+ des jeux ps3 quelle question :)------
--Nintendo DS + Wii + PS2slim + 1 PC XP-Linux + 1 PC windob XD millenium + 1 PC portable Vista---
gollumehdi37 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news