J'ai toujours apprécié ps3gen, mais je trouve que depusi l'affaire "psn", le site prend une tournure "pfff sony, toujours en maintenance, ça marche pas leur truc, etc....", et ça donne l'impression qu'il ya parti prit en faveur des anti- sony.
En temoigne le "un eternel recommencement...", que personnellement, je trouve un peu déplacé.
Vu la tournure qu'a prit le hack, je comprends que sony prenne ses précautions, et protège les données de ses clients. Alors ok, ça fait long maintenant, mais vu le branle bas qu'il y aeu, il ya des ajustements à faire, c'est logique. Et juste pour rappel, le online est toujours gratuit, malgré les pertes...
Ce sont des hackeurs qui ont mit ce bordel.
Même si j'ai toujours soutenu l'idée d'apporter des choses nouvelles par le biais du hack de la console, je cautionne pas ce qui s'est passé pour le psn, et je soutiens plutot sony dans cette affaire. Alors s'il doivent encore faire une maintenance, bah qu'il la fassent.Si ça peut eviter un nouveau hack et à nouveau 1 mois sans jeu en ligne, bah tant mieux.
Pour les ceux qui e peuvent se passer du psn l'espace d'une nuit, je trouve ça triste... même les plus fervents "woweux" se plaignent pas de la maintenance hebdomadaire des mardis soirs. Et c'est toutes les semaines....
Je trouve ça dommage de lire ce genre de titres, pour une info qui finalement, se voudrait en soi plutot positive... Qui dit maintenance dit "sony s'occupe de son réseau et donc de ses joueurs". Quand on a appris que justement le hack a avait pu se faire faute de surveillance, on a tous râlé. Maintenant ils font ce qu'il faut, ça râle encore...
je me ferais pas que des amis sur ce coup là, mais tant pis...