Forums GAMERGEN

Nouvelle maintenance du PSN annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nouvelle maintenance du PSN annoncée

Message non lupar zebimaru_1 » 27 Mai 2011, 16:36

Haha j'adore l'avatar de Hateful ça résume très bien la situation de Sony qui cours après les consommateur pour ce faire pardonner ;D
Tous ce qui Brille n'est pas Or

Image
zebimaru_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Youssef
Pays: France

Message non lupar Dystopia7 » 27 Mai 2011, 17:07

En espérant que sa soit la dernière pour le moment, et qui en résultera un retour optimal du PSN et du Store..

Wait & See.. :'(
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Soupape_1 » 27 Mai 2011, 17:39

Je commence à en avoir marre. Ca a intérêt a être la dernière maintenance avant bien longtemps....
Bon moi j'men fous un peu, à 20h la semaine j'ose plus jouer a la play, donc je la verrai pas et comme annoncé le PSS devrait revenir le 1er juin, donc ça devrait (enfin) être bon.

Par contre moi qui cherchait LBP je suis content, en inFamous j'ai hâte de tester :)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar pipam » 27 Mai 2011, 17:50

J'ai toujours apprécié ps3gen, mais je trouve que depusi l'affaire "psn", le site prend une tournure "pfff sony, toujours en maintenance, ça marche pas leur truc, etc....", et ça donne l'impression qu'il ya parti prit en faveur des anti- sony.

En temoigne le "un eternel recommencement...", que personnellement, je trouve un peu déplacé.

Vu la tournure qu'a prit le hack, je comprends que sony prenne ses précautions, et protège les données de ses clients. Alors ok, ça fait long maintenant, mais vu le branle bas qu'il y aeu, il ya des ajustements à faire, c'est logique. Et juste pour rappel, le online est toujours gratuit, malgré les pertes...

Ce sont des hackeurs qui ont mit ce bordel.
Même si j'ai toujours soutenu l'idée d'apporter des choses nouvelles par le biais du hack de la console, je cautionne pas ce qui s'est passé pour le psn, et je soutiens plutot sony dans cette affaire. Alors s'il doivent encore faire une maintenance, bah qu'il la fassent.Si ça peut eviter un nouveau hack et à nouveau 1 mois sans jeu en ligne, bah tant mieux.
Pour les ceux qui e peuvent se passer du psn l'espace d'une nuit, je trouve ça triste... même les plus fervents "woweux" se plaignent pas de la maintenance hebdomadaire des mardis soirs. Et c'est toutes les semaines....

Je trouve ça dommage de lire ce genre de titres, pour une info qui finalement, se voudrait en soi plutot positive... Qui dit maintenance dit "sony s'occupe de son réseau et donc de ses joueurs". Quand on a appris que justement le hack a avait pu se faire faute de surveillance, on a tous râlé. Maintenant ils font ce qu'il faut, ça râle encore...

je me ferais pas que des amis sur ce coup là, mais tant pis...
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kira340_1 » 27 Mai 2011, 17:56

pipam Wrote:J'ai toujours apprécié ps3gen, mais je trouve que depusi l'affaire "psn", le site prend une tournure "pfff sony, toujours en maintenance, ça marche pas leur truc, etc....", et ça donne l'impression qu'il ya parti prit en faveur des anti- sony.

En temoigne le "un eternel recommencement...", que personnellement, je trouve un peu déplacé.

Vu la tournure qu'a prit le hack, je comprends que sony prenne ses précautions, et protège les données de ses clients. Alors ok, ça fait long maintenant, mais vu le branle bas qu'il y aeu, il ya des ajustements à faire, c'est logique. Et juste pour rappel, le online est toujours gratuit, malgré les pertes...

Ce sont des hackeurs qui ont mit ce bordel.
Même si j'ai toujours soutenu l'idée d'apporter des choses nouvelles par le biais du hack de la console, je cautionne pas ce qui s'est passé pour le psn, et je soutiens plutot sony dans cette affaire. Alors s'il doivent encore faire une maintenance, bah qu'il la fassent.Si ça peut eviter un nouveau hack et à nouveau 1 mois sans jeu en ligne, bah tant mieux.
Pour les ceux qui e peuvent se passer du psn l'espace d'une nuit, je trouve ça triste... même les plus fervents "woweux" se plaignent pas de la maintenance hebdomadaire des mardis soirs. Et c'est toutes les semaines....

Je trouve ça dommage de lire ce genre de titres, pour une info qui finalement, se voudrait en soi plutot positive... Qui dit maintenance dit "sony s'occupe de son réseau et donc de ses joueurs". Quand on a appris que justement le hack a avait pu se faire faute de surveillance, on a tous râlé. Maintenant ils font ce qu'il faut, ça râle encore...

je me ferais pas que des amis sur ce coup là, mais tant pis...

+1, tout à fait d'accord ! Mais cela, peut de gens peuvent le comprendre, ils ne veulent juste que jouer..
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar arthas » 27 Mai 2011, 18:01

Sauf qu'une société de l'envergure de Sony aurait du des le depart mieux proteger les données des utilisateurs . Alors certes aucun reseau n'est fiable a 100% mais vu le contexte , on parle d'un réseau de 77 millions de joueurs donc le services techniques derrieres doit être reactif .

Une coupure de 48h maxi aurait été necessaire apres le hack pour faire un diagnostique du réseau et resoudre le probleme .
La on rentre plus dans le bouchage de faille mais bien dans la refondation totale du reseau .

Sa veu dire que Sony a completement négligé sont reseau voila le constat . :(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 27 Mai 2011, 18:05

kemi69 Wrote:Service indisponible pendant la maintenance:

Le PSS :D

A quand son retour que l'on puisse profiter du Welcome back.

je dis la même
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar solid toto_1 » 27 Mai 2011, 18:14

Tant qu'ils améliorent la sécu' du PSN je suis pas contre :) Et si ils font revenir le store dans la foulée, sa serai encore mieux !
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar wildmothafa » 27 Mai 2011, 18:31

lexgamer78 Wrote:Sauf qu'une société de l'envergure de Sony aurait du des le depart mieux proteger les données des utilisateurs . Alors certes aucun reseau n'est fiable a 100% mais vu le contexte , on parle d'un réseau de 77 millions de joueurs donc le services techniques derrieres doit être reactif .

Une coupure de 48h maxi aurait été necessaire apres le hack pour faire un diagnostique du réseau et resoudre le probleme .
La on rentre plus dans le bouchage de faille mais bien dans la refondation totale du reseau .

Sa veu dire que Sony a completement négligé sont reseau voila le constat . :(

+1, on rale pas parce qu'on peut pas jouer, mais parce qu'à force de prendre ses clients pour des cons, Sony s'est foutu tout seul dedans. ça sert à rien de dire qu'on est anti-Sony parce qu'on gueule sur le retard et le manque de communication précise parce que les deux posts précédants celui de lexgamer sont clairement pro-sony...
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar chris_redfield » 27 Mai 2011, 19:15

Une chose est sûre, le PSS doit être réactivé avant le 7 juin, date de sortie du patch pour SSFIV Arcade Edition. Sans quoi une seconde vague de joueurs migreront sur 360, n'oublions pas que Capcom n'est pas content du tout des pertes engendrées par l'indisponibilité du PSN.
Ce que les joueurs reprochent à Sony, c'est le manque de communication, les joueurs veulent savoir où en est le réseau, il n'y a pas de discussions à savoir de qui est pro Sony ou anti Sony.
Les joueurs attendent, et en ont marre d'attendre, cela se comprend.
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arthas » 27 Mai 2011, 19:26

chris_redfield Wrote:Une chose est sûre, le PSS doit être réactivé avant le 7 juin, date de sortie du patch pour SSFIV Arcade Edition.

Malheureusement ses pas sa qui fera accelerer sony . :(
D'autres produits sont sorti depuis le 20 Avril et ses pas pour sa que le store est revenu :(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news