Forums GAMERGEN
Nouvelle maintenance du PSN annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
Re: Nouvelle maintenance du PSN annoncée
@lexgamer78: et tu crois que Sony va faire plaisir à la dernière roue de son carrosse ? (je parle de l'europe qui n'est pas aimé du tout dans le monde vidéoludique)
Par contre, cette maintenance sent le retour du PSS. Quelqu'un peut me dire ça fait qu'elle heure aux USA pour voir si ça peu être en fonction des mise à jour du Store US s'il vous plait
Par contre, cette maintenance sent le retour du PSS. Quelqu'un peut me dire ça fait qu'elle heure aux USA pour voir si ça peu être en fonction des mise à jour du Store US s'il vous plait
-
echizen77_1
On commence à avoir l'habitude n'est-ce pas?! 

-
hellsbells67130 Gamer Pro
Oué, bon les horaires, bon, mais c'est pas si mal que ça au final: ceux qui veulent jouer n'ont qu'à se connecter avant 20h00, c'est déjà plus simple à gérer que les maintenances qui commencent à 17h00. Après, Sony a aussi des serveurs en Europe, je ne vois donc pas pourquoi il ne serait pas possible de choisir des heures de maintenance différentes en fonction des grandes régions, à moins que les maintenances soient mondiales.
+1 pour l'idée d'une maintenance faisant ramener le psstore. Ça me semble plus que probable. Ptet qu'ils vont nous faire aussi un combo nouveau firmware dans la foulée ...
+1 pour l'idée d'une maintenance faisant ramener le psstore. Ça me semble plus que probable. Ptet qu'ils vont nous faire aussi un combo nouveau firmware dans la foulée ...

-
joejoe Gamer Hardcore
et voilà!! c'était sûre qu'on allait pas avoir le store avant le 31 !! et moi j'attends comme un connard pour installer les jeux sur le DD de la 2ème ps3 ; ça fait juste 1 mois que je ne peux ni installer ni jouer parceque tout doit passer par le store pour les DL...0 com' de sony pour l'avancée des travaux du store bref super énervant
!! j'éspère que les téléchargements de jeux déjà achetés ne seront pas bloqués/effacés/buggés sinon ça va ch*** pour le SAV. (45jeux PSN...si il me proposent everybody's golf en dédommagement, j'envoie 1 A380 sur sony ou je refais Colombine...)(joke inside)

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Dragoon1010 Wrote:Il me semble que c'est juste parce qu'il ne se fixe pas en fonction de la région euro, mais en fonction de la région US !
T'a tout compris, l'americain est un animal privilegié
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Bouh bouh on peux tjr pas achter des chansons sur le singstore 

-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
le PSS c'est quoi déjà ?
Éternel maintenance quand tu nous tiens T_T Heureusement je suis pas un gros consoleux mais c'est embêtant quand même .

Éternel maintenance quand tu nous tiens T_T Heureusement je suis pas un gros consoleux mais c'est embêtant quand même .
-
hateful Gamer Pro
Ils avaient tout de même affirmé que tout redeviendrait 100% opérationnel avant le 31 mai , et c'étatit une date butoire 

-
Gaby-the-dog Gamer Pro
- Prénom: Gabriel
@Gaby-the-dog: Si la maintenance remet la PSS en route, alors ils seront dans les temps vu qu'aux USA on sera encore le 31 donc ils n'auront pas menti et aurons bien respecter la date butoire 

-
echizen77_1
De la rigolade, cette maintenant! Après une panne de près d'un mois, nous sommes parés à tout désormais! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je voudrais bien que le programme welcome back soit actif
pour ratchet lol et je remercie sony de nous tenir au courant quand meme

-
totoe Gamer du Dimanche
- Prénom: tommy
48 messages