Forums GAMERGEN
Nouvelle manette officielle, fake ou pas fake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Mrx le 16 Juil 2007, 17:38, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Nouvelle manette officielle, fake ou pas fake ?
vu le design, et l'abscense du bouton home, qui est tout de meme une nouveauté, je ne pense pas que cette manette sera la sixaxis vibrante...
pour ma part, je pense que si cette manette n'est pas une fausse, il pourrait sagir d'une manette spécialement remaniée pour une meilleure prise en main du jeu...
en tout cas avec les L3 et R3 en decalé comme ca ... je pense que jouer a des FPS serait très difficile ...
pour ma part, je pense que si cette manette n'est pas une fausse, il pourrait sagir d'une manette spécialement remaniée pour une meilleure prise en main du jeu...
en tout cas avec les L3 et R3 en decalé comme ca ... je pense que jouer a des FPS serait très difficile ...
-
jgabit Gamer Maitre
aieaieaieaieaie mais aieaieaieaie !!!
vont pas faire cette incommensurable connerie quand meme !! mais quesque c'est que cet espece de pad, copie de celui malhabile de la 360 (lui meme copie honteuse de celui de la gamecube)
toute facon, ca pue le fake par inadvertance....
c'est un site controlé par Yahoo, mais pas par Lucsarts
ils ont tres bien pu faire la connerie de chercher des jaquettes sur le net, et tomber sur des jaquettes de fake avec une manette de fake ;D (erarre humanum est)
vont pas faire cette incommensurable connerie quand meme !! mais quesque c'est que cet espece de pad, copie de celui malhabile de la 360 (lui meme copie honteuse de celui de la gamecube)
toute facon, ca pue le fake par inadvertance....
c'est un site controlé par Yahoo, mais pas par Lucsarts
ils ont tres bien pu faire la connerie de chercher des jaquettes sur le net, et tomber sur des jaquettes de fake avec une manette de fake ;D (erarre humanum est)
-
rebelfr Gamer Or
Je veux bien mais bon comme le signal plus haut Jgabit ou est passé le boutton Home??
Cela me fait plutot penser une mannette collector comme celle resident evil sur PSX ou PS2 je ne sais plus...
Cela me fait plutot penser une mannette collector comme celle resident evil sur PSX ou PS2 je ne sais plus...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Fake !!! (j' espère)
-
wOOx62141 Gamer Débutant
En dirait une vrai manette mais je crois pas que sony vas changer sa manette phare qui la suit depuis la PS1 !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Moi je pense au fake, c'est trop grossier pour être une vrai, regardez autour du stik on voit encore les espèces de flèches qui sont présentes. En tout cas si ce n'est pas un fake ça serait peut être "le pad spécial pour les américains qu'avait annoncé je ne sais plus qui de chez sony, les américains auraient le choix entre les 2 modèles.
-
Oreil Gamer Pro
Pouahh, c'est quoi cette manette, vraiment laide, vraiment pas ergonomique, vraiment pas pratique : vraiment inutile 

-
fufu_1_1
ca sent le fake. dommage d'ailleurs, avec des ressorts raffermis, ca aurait pu etre une bonne manette pour FPS.
-
arthiam Gamer Hardcore
Sa sent le fake à plein nez. Sony avez abandonné le design de la manette présenté à l'E3 2005 pour ne pas perturber les gamers. Alors il est IMPOSSIIIIIIIIIIIIBLE que Sony décide de changer le design. Ok pour une nouvelle manette embarquant la vibrassion mais le nouveau design est purement et simplement un fake!!
-
elguardito
Comme quoi même chez Lucas Art, on ne se prive pas de Google images. (+)
Au plaisir!
Au plaisir!
-
yayo_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3