Forums GAMERGEN
[APP] Nouvelle mise à jour de SwirlyMMS v0.3.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SVP
Je recois bien les mms mais je n'arrive pas non plus a trouver ce repertoire
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
SVP
Je recois bien les mms mais je n'arrive pas non plus a trouver ce repertoire
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
-
Paulyma
Il est possible que le dossier se crée lors de la 1ère réception d'un MMS seulement.
Dans Mobile Finder, cliquez sur le ~ en haut à droite pour remonter.
Dans Mobile Finder, cliquez sur le ~ en haut à droite pour remonter.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
non, j'ai bien recu le mms mais dans la liste du ~ DANS MOBILE FINDER j'ai les fichiers suivants:
..
.SVN
Library
Media
.DS_Store
VSLog.txt
Alors ??????????????????????????????????????????
..
.SVN
Library
Media
.DS_Store
VSLog.txt
Alors ??????????????????????????????????????????
-
Paulyma
dans mobile finder, va dans setting et active " Show"..."Entry.
Si c'edst deja acitivé, clic sur les deux points .. pour remonter dans l'arborescence des fichiers.
Si c'edst deja acitivé, clic sur les deux points .. pour remonter dans l'arborescence des fichiers.
-
Domrun Gamer du Dimanche
Fait
Mais je me retrouve au maximum en remontant dans la liste des applisinstallées c"est adire :
Boss tool
Calculator
Customize
Tou tube
.
.
.
.
.
ect.... c'est a dire la liste de mes applis installées sur l 'iphone ??????????????????????
Mais je me retrouve au maximum en remontant dans la liste des applisinstallées c"est adire :
Boss tool
Calculator
Customize
Tou tube
.
.
.
.
.
ect.... c'est a dire la liste de mes applis installées sur l 'iphone ??????????????????????
-
Paulyma
avez vous une solution svp???????????????????????*Merci
EDIT kasimodem : pas de triple post, pas de ponctuation exagérée
EDIT kasimodem : pas de triple post, pas de ponctuation exagérée
-
Paulyma
Heu, j'ai un forfait bloqué SFR, normalement j'peux utiliser mon crédit dans des textos comme dans des MMS.
Donc j'ai besoin de edge ou pas ?
Merci !
Donc j'ai besoin de edge ou pas ?
Merci !
-
thargalt Gamer Hardcore
@Paulyma :
Alors déjà tu mets moins de ponctuation dans tes messages ça ira mieux ... Ensuite tu ne fais pas de triple post.
Et enfin je vois pas ou es ton problème puisque tu dis toi même que tu vois le dossier Media dans la liste, donc le dossier MMSFiles est forcément dedans.
@thargalt :
Ne pas confondre forfait et technique de communication. Edge est la technique avec laquelle ton téléphone communique, donc ça ne dépend pas du forfait.
Si tu as des MMS dans ton forfait vas y, mais à vérifier car chez Orange il semble que ça soit quand même hors forfait.
Alors déjà tu mets moins de ponctuation dans tes messages ça ira mieux ... Ensuite tu ne fais pas de triple post.
Et enfin je vois pas ou es ton problème puisque tu dis toi même que tu vois le dossier Media dans la liste, donc le dossier MMSFiles est forcément dedans.
@thargalt :
Ne pas confondre forfait et technique de communication. Edge est la technique avec laquelle ton téléphone communique, donc ça ne dépend pas du forfait.
Si tu as des MMS dans ton forfait vas y, mais à vérifier car chez Orange il semble que ça soit quand même hors forfait.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
vraiment desolé pour la ponctuation.
Pour le dossier media , je confirme que je n' ai pas ce fichier MMSFiles.
Pas meme dans Media
Alors je suis vraiment sans solution car le mms est bien la , mais ou.
Je remontejusqu'au haut de l'arborescence mais pas de fichier MMSFiles.
Je ne sais que faire de plus pour m'expliquer
merci
Pour le dossier media , je confirme que je n' ai pas ce fichier MMSFiles.
Pas meme dans Media
Alors je suis vraiment sans solution car le mms est bien la , mais ou.
Je remontejusqu'au haut de l'arborescence mais pas de fichier MMSFiles.
Je ne sais que faire de plus pour m'expliquer
merci
-
Paulyma
Salut à tous!
Je suis dans le même cas que Paulyma:
je reçois le mms, je le "fetch", je le reçois... Ensuite je vais dans .../Media/ mais dans media, le dossier MMSFiles ne s'est pas créé, donc impossible de voir le mms!
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?!
Merci beraucoup!
Je suis dans le même cas que Paulyma:
je reçois le mms, je le "fetch", je le reçois... Ensuite je vais dans .../Media/ mais dans media, le dossier MMSFiles ne s'est pas créé, donc impossible de voir le mms!
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?!
Merci beraucoup!
-
B_E_N_F
kasimodem Wrote:@thargalt :
Merci des infos

De toute façon mon forfait est bloqué, donc je n'ai rien à perdre je suppose

-
thargalt Gamer Hardcore