Forums GAMERGEN
[APP] Nouvelle mise à jour de SwirlyMMS v0.3.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jojo971
Non du tout, le Touch n'a aucune fonction téléphonie.
Trouve toi un site qui permet l'envoie de SMS en ligne sinon.
Trouve toi un site qui permet l'envoie de SMS en ligne sinon.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
bonjour,
j'ai un probleme au moment d'ouvrir la foto du mms avec le Mobil preview.
En fait j'ouvre preview, je clic sur open, la finder s'ouvre, je vais ds le repertoire MMSFiles et enfin je clic sur une foto de mms .
Le preview se lance à nouveau mais la c'est l'ecran noir, pas de foto qui s'affiche !!!
que faire ? pourquoi ça faait ça ?
merci
j'ai un probleme au moment d'ouvrir la foto du mms avec le Mobil preview.
En fait j'ouvre preview, je clic sur open, la finder s'ouvre, je vais ds le repertoire MMSFiles et enfin je clic sur une foto de mms .
Le preview se lance à nouveau mais la c'est l'ecran noir, pas de foto qui s'affiche !!!
que faire ? pourquoi ça faait ça ?
merci
-
jewpeople
Bonjour,
Alors voilà je débute avec mon iPhone. Je suis abonné au MMS ligue 1 de chez orange. Sur mon htc p3300 les MMS ce télécharger tout seul. Comme l'iPhone ne fait pas MMS j'ai donc installé Swirly MMS mais le problème c'est que je ne reçois jamais les MMS je reçois un sms me disant d'aller consulter mes nouveaux mms reçuent sur internet.
Merci j'attend votre aide.
Alors voilà je débute avec mon iPhone. Je suis abonné au MMS ligue 1 de chez orange. Sur mon htc p3300 les MMS ce télécharger tout seul. Comme l'iPhone ne fait pas MMS j'ai donc installé Swirly MMS mais le problème c'est que je ne reçois jamais les MMS je reçois un sms me disant d'aller consulter mes nouveaux mms reçuent sur internet.
Merci j'attend votre aide.
-
sterex Gamer du Dimanche
C'est surement que tu n'as pas pas bien configuré SwirlyMMS..
De plus, pour envoyer et je crois recevoir, que l'application soit bien prête, il faut que tu ai un petit M vert en haut à droite près de la batterie.

Comment as-tu configuré Swirly ? Tu peux nous poster tes réglages ?
De plus, pour envoyer et je crois recevoir, que l'application soit bien prête, il faut que tu ai un petit M vert en haut à droite près de la batterie.

Comment as-tu configuré Swirly ? Tu peux nous poster tes réglages ?

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2008, 11:39, édité 1 fois.
Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
-
Startinbloc Gamer Averti
Je suis sur Orange
J'ai pris les config du tuto est c'est tout rien de plus. J'ai le petit "m" vert que quand j'ouvre l'application il n'apparait pas autrement dans mon cas.
Merci de votre aide.
PS : comment se nomme l'application pour faire des imprim écran sur le iPhone
J'ai pris les config du tuto est c'est tout rien de plus. J'ai le petit "m" vert que quand j'ouvre l'application il n'apparait pas autrement dans mon cas.
Merci de votre aide.
PS : comment se nomme l'application pour faire des imprim écran sur le iPhone
-
sterex Gamer du Dimanche
Pour lire les MMS, tu as besoin de MobileFinder, de Preview et de TextEdit.
Sans ça, tu ne pourras pas lire tes MMS.
L'appli pour faire des captures d'écran est Snapture ou Capture.. A farfouiller dans installer
Sans ça, tu ne pourras pas lire tes MMS.
L'appli pour faire des captures d'écran est Snapture ou Capture.. A farfouiller dans installer

-
Startinbloc Gamer Averti
Oui d'accord je veux bien lire les mms et tout sa mais le problème c'est que il ne se télécharge pas. Je voudrai que il se télécharge tout seul, que cela me dise que j'ai reçu un MMS et apres que je le lise avec Finder etc.. Comment faire?
-
sterex Gamer du Dimanche
Et bien tu devrais avoir un bouton nommé "Fetch" il me semble. Là, tu forcera le téléchargement sur ton iPhone.
Bien entendu, je répète qu'il faut obligatoirement les 3 applis que je t'ai cité plus haut pour que ça fonctionne ET que la récéption fonctionne
Bien entendu, je répète qu'il faut obligatoirement les 3 applis que je t'ai cité plus haut pour que ça fonctionne ET que la récéption fonctionne

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2008, 22:06, édité 1 fois.
-
Startinbloc Gamer Averti
salut a tous
j'ai un double probleme avec swirly mms sachant que j'arrive a envoyer et recevoir des mms :
- le premier c'est que lorsque je clic sur une foto que je reçoi à partir de finder, il y a preview qui s'ouvre mais la foto ne s'affiche pas , il y a un ecran noir à la place
- le second concerne l'ouverture de son ou de video a partir de finder tjr grace a l'appli AVplayer, au lieu d'ouvrir le son ou la video, Avplayer se lance et ouvre un page safari sur le site de l'appli donc pa de lecture audio ou video
Comment regler sa ?
merci
j'ai un double probleme avec swirly mms sachant que j'arrive a envoyer et recevoir des mms :
- le premier c'est que lorsque je clic sur une foto que je reçoi à partir de finder, il y a preview qui s'ouvre mais la foto ne s'affiche pas , il y a un ecran noir à la place
- le second concerne l'ouverture de son ou de video a partir de finder tjr grace a l'appli AVplayer, au lieu d'ouvrir le son ou la video, Avplayer se lance et ouvre un page safari sur le site de l'appli donc pa de lecture audio ou video
Comment regler sa ?
merci
-
jewpeople