Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle version du célèbre navigateur GPS sortira sous peu.
Lire la news : [APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
Lire la news : [APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
moi j'en suis déjà content de cette apli mes cool qui l'améliore encore !! en plus on ma offert le kit tomtom et la il devien encore plus efficace !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
ouai on peut deja gerer le son depuis le GPS, enfin du moin suivant precedent et le volume
merci aux site GEN 

-
mikus Gamer Averti
- Prénom: Mickael
trop bien cette application
-
tinou955 Gamer Pro
Ils commencent à rattraper leur retard face à Navigon. Et puis je préfère largement l'interface Tomtom, donc c'est que du bonus.
Le top serait maintenant de faire un petit effort sur la gestion de la puce GPS de l'iPhone, car je suis sur qu'ils peuvent mieux faire (mais le veulent-ils vraiment, ou préfèrent-ils vendre leur kit au prix exorbitant).
Le top serait maintenant de faire un petit effort sur la gestion de la puce GPS de l'iPhone, car je suis sur qu'ils peuvent mieux faire (mais le veulent-ils vraiment, ou préfèrent-ils vendre leur kit au prix exorbitant).
Reex the Ugly
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0
"When you have to shoot, shoot, don't talk."
iPhone 3GS Blanc, 16Go, jailbroken 3.0
"When you have to shoot, shoot, don't talk."
-
reex Gamer du Dimanche
Je ne sais pas mais je trouve que tomtom fonctione très mal sur l'iPhone
! Franchement Navigon est plus précis même s'il perd souvent la liaison avec les sattelites!
! Franchement Navigon est plus précis même s'il perd souvent la liaison avec les sattelites!
-
NatGeo Gamer du Dimanche
Pour moi il faudrait simplifier les options pour "éviter une partie du parcours " qui est trop loin , trop de sous menu , 3/4
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Parfait! La version actuelle est vraiment de la daube...
Moi qui était un gros utilisateur de TomTom sous HTC je ne m'en sers jamais sur l'iphone, je lui prefere Navigon.
Ce sera une très bone maj grace au TTS, l'aperçu des sortis et bien sur l'avertissement sonore.
J'espere qu'on récuperera aussi le nom des routes pour les sortis, et qu'on aura plus ce foutu décalage en avant (fleche qui continue alors qu on a déjà tourné).
Ca serait super qu'on est l'info traffic, qui existe déjà sur TomTom toutes plaformes confondues exepté l'Iphone.
A vouloir aller trop vite on fait n'importe quoi.... Content qu'il soit réactif tout de même.
Moi qui était un gros utilisateur de TomTom sous HTC je ne m'en sers jamais sur l'iphone, je lui prefere Navigon.
Ce sera une très bone maj grace au TTS, l'aperçu des sortis et bien sur l'avertissement sonore.
J'espere qu'on récuperera aussi le nom des routes pour les sortis, et qu'on aura plus ce foutu décalage en avant (fleche qui continue alors qu on a déjà tourné).
Ca serait super qu'on est l'info traffic, qui existe déjà sur TomTom toutes plaformes confondues exepté l'Iphone.
A vouloir aller trop vite on fait n'importe quoi.... Content qu'il soit réactif tout de même.
-
lachoses Gamer du Dimanche
Moi je prendrais que quand ils auront dépassé Navigon ...
Très déçu de la premiere version du Tomtom je n'ai même pas mis à jour !
L'infotrafique sa serait le pied
Très déçu de la premiere version du Tomtom je n'ai même pas mis à jour !
L'infotrafique sa serait le pied

-
Snigle Gamer Averti

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
tinou955 Wrote:trop bien cette application
Oo Oo WTF !?
Oh mec pourquoi tu prends mon avatar.En plus y'a mon pseudo dessus.Attends que je te signale !

-
zember Gamer Hardcore
zember Wrote:tinou955 Wrote:trop bien cette application
Oo Oo WTF !?
Oh mec pourquoi tu prends mon avatar.En plus y'a mon pseudo dessus.Attends que je te signale !
@zember mdrrr il t'as escroc l'avatar jamais vu sa lol
pour moi tomtom marche mieux même beaucoup mieux que navigon
sa doit venir des région je sait pas mais navigon se perd tout le temps et indique de mauvaise voie puis revient sur la bonne d'un coup on sait pas ou faut aller finalement
le tomtom actuelle par contre respect j'ai rouler dans des chemin perdu je penser que j'allais devoir utiliser map pour m'en sortir ben nan aucun problème parcours clairement expliquer grâce a la voix et a l'écran
un petit zoom lors d'une intersection aurait etait bien pour la mise a jour
mais c'est deja bien tout se qu'il vont mettre
-
omike83 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1