Forums GAMERGEN
Nouvelle mise à jour du blog de la Dev Team
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
Normalement oui, WinPwn s'occupe de la version PC !
Après, je dis bien "normalement"...
Après, je dis bien "normalement"...
-
Mattou_1_1
Phong Wrote:Quand on lit cette réponse, on voit qu'il y a des gros débiles qui se sont plaint dans le style "au lieu de mettre des videos ou de blogger, vous feriez mieux de bosser sur le crack!"
MDR, les boulets jamais contents.... ils veulent toujours tout, tout de suite.
Ben ouai, il aurait mieux fait de laché un communiqué avant au lieu de poster des vidz.
Les iphone tu crois qu'il les ont payé avec leur denier ??? Non c'est grace "au trafic" sur leur site que nous faisont, les don que nous faisons (perso j'ai pas donner a eu j'avais donner 5€ a zibri qd j'ai utiliser son ziphone).
que des gens réclamme non ça c'est pas bien mais que les gens se pleigne de les voir blogger ou poster des vidz sans savoir où ça en est oui je px comprendre
-
Endrick Gamer Maitre
- Pays: France
Tu dis ca surtout parce que t'a un presse-papier hein :p et que t'es pressé de voir un desimlock.
Franchement, fallait bien qu'il poste des vidéos, sinon, tout le monde aurait dit: "mais on sait pas si marche, c'est que du blabla"...
Ils ont peut etre des dons, mais tu crois qu'ils paient pas de forfaits? ceux qui sont en Russies les importent, donc ils paient cher, ceux qui sont aux USA prennent un abonnement AT&T de deux ans. je suis pas sur que tous les dons leur permettent de rentrer dans leur frais.
Leur blog ne contient pas de pub.
Laissons leur le temps....
Franchement, fallait bien qu'il poste des vidéos, sinon, tout le monde aurait dit: "mais on sait pas si marche, c'est que du blabla"...
Ils ont peut etre des dons, mais tu crois qu'ils paient pas de forfaits? ceux qui sont en Russies les importent, donc ils paient cher, ceux qui sont aux USA prennent un abonnement AT&T de deux ans. je suis pas sur que tous les dons leur permettent de rentrer dans leur frais.
Leur blog ne contient pas de pub.
Laissons leur le temps....

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Endrick, je comprends tout à fait ton point de vue mais bon, c'est pas des machines avec 1000 processeurs Cell dans le cerveau non plus
5 jours, c'est pas encore la mer à boire, faut leurs laisser le temps.
En plus, les blogs et les vidéos qu'ils postent ont tous un rapport avec l'avancement du crack. J'imagine s'ils étaient restés silencieux tout le long, on aurait eu d'autres personnes qui crieraient "mais qu'est-ce que vous foutez?! Où en êtes-vouuus?!"
En Suisse on taquine un peu les Français en disant que ce sont d'éternels râleurs lol... jamais contents de ce qu'ils ont. Je dis ça en rigolant hein, à prendre au 100e degrés

En plus, les blogs et les vidéos qu'ils postent ont tous un rapport avec l'avancement du crack. J'imagine s'ils étaient restés silencieux tout le long, on aurait eu d'autres personnes qui crieraient "mais qu'est-ce que vous foutez?! Où en êtes-vouuus?!"

En Suisse on taquine un peu les Français en disant que ce sont d'éternels râleurs lol... jamais contents de ce qu'ils ont. Je dis ça en rigolant hein, à prendre au 100e degrés

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ça va sortir d'ici deux jours je sens ...
Ils n'auraient pas sorti ce discours si convaincant si ils n'étaient pas sûr d'avoir passé les plus gros obstacles de leur projet.
Ils n'auraient pas sorti ce discours si convaincant si ils n'étaient pas sûr d'avoir passé les plus gros obstacles de leur projet.
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
Phong t'es mal barré ! 
(Je suis aussi Suisse!)
Non non on rigole!
Bref, oui attendons ... Au moins ce que j'aime avec la Dev Team c'est qu'ils communiquent avec "nous". En donnent des infos sur leur avancée! Pas comme GeoHot qui nous case un ****** de compte à rebours et qui ne donne RIEN à la fin! ^^
Attendons les amis, attendons!

(Je suis aussi Suisse!)
Non non on rigole!

Bref, oui attendons ... Au moins ce que j'aime avec la Dev Team c'est qu'ils communiquent avec "nous". En donnent des infos sur leur avancée! Pas comme GeoHot qui nous case un ****** de compte à rebours et qui ne donne RIEN à la fin! ^^
Attendons les amis, attendons!
Dernière édition par kikou26210 le 16 Juil 2008, 17:01, édité 1 fois.
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
-
sigmanet15 Gamer Pro
Ouais! J'avais plus confiance en eux depuis le début =P
Ils ont déjà l'air plus sérieux que Geohot... :s
On leur souhaite un bon travail =) enfin, la fin ^^
Ils ont déjà l'air plus sérieux que Geohot... :s
On leur souhaite un bon travail =) enfin, la fin ^^
iPod Touch 16Go _ Firmware 2.2 Pwned 

-
maitregwen Gamer du Dimanche
Les mecs j'ai eu la révélation! Quel discours, quel discours vous dis-je! 
Sérieusement même si ça peut paraître agaçant, je me dis que ces mecs se "geekent" =D surement nuit et jour afin de nous proposer un produit totalement fonctionnel qui nous évitera de pleurer une brick dans les mains. Vous voulez savoir la meilleur: c'est TOTALEMENT gratuit!!! Donc on peut bien attendre encore quelques jours non?
Une question: On pourra en plus du jailbreak, desimlocker l'iPhone 3G avec le Pwned 2.0?

Sérieusement même si ça peut paraître agaçant, je me dis que ces mecs se "geekent" =D surement nuit et jour afin de nous proposer un produit totalement fonctionnel qui nous évitera de pleurer une brick dans les mains. Vous voulez savoir la meilleur: c'est TOTALEMENT gratuit!!! Donc on peut bien attendre encore quelques jours non?
Une question: On pourra en plus du jailbreak, desimlocker l'iPhone 3G avec le Pwned 2.0?
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong
Un grand Thanxx Phong

-
doumi Gamer Averti
Phong Wrote:Endrick, je comprends tout à fait ton point de vue mais bon, c'est pas des machines avec 1000 processeurs Cell dans le cerveau non plus5 jours, c'est pas encore la mer à boire, faut leurs laisser le temps.
Les mec qui "beg" parce que veulent le truc oui eux "shutup" Par contre des gens qui demande un explication sur le "process" d'avancemment au lieu de vidz on pas tord (après ya la manière aussi de le faire).
Perso j'ai remis en 1.1.4 car oui j'avais espéré que le desim & cie sortirai plus rapidement mais jms j'irai critiqué quelque chose que je pourrai pas faire ou mieux faire.
Pour moi ct une mauvaise comm de lr part qu'ils ont rectifié. Là on sait où on va & ou on est (et ça la evitera le desagrément de gens qui se plaigne a tord ou a raison)
Oui le français est jms content c'est dans les gênes ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 18:16, édité 1 fois.
-
Endrick Gamer Maitre

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Vivement que ca arrive meme si je n'ai pas de mac car mon iphone est une belle brique :/ ....
-
rdouieb Gamer Débutant
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4