Forums GAMERGEN
Nouvelle mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news...

Merci pour la news...
-
Safirion Gamer Hardcore
Re : Nouvelle mise à jour !
Fallais comme même s'en douter...
Big N ne rigole plus!!! hehehe ^^
Big N ne rigole plus!!! hehehe ^^
-
Moua123 Gamer Averti
Bon en gros avant que les programmeur ne trouve une solution pour contrer totalement se hack , il ne faut pas faire cet mise a jour (inutile ?) et on pourras utiliser tout nos homebrew bien trankilemnt ^^
parcontre les prochains jeux nintendo qui sortirons porterons surement cet saloprie (wii sport resort , animal crossing wii, wii music peut etre aussi O.O)
enfaite existe t'il un logiciel capable de supprimer les mise a jour d'un iso wii ?
parcontre les prochains jeux nintendo qui sortirons porterons surement cet saloprie (wii sport resort , animal crossing wii, wii music peut etre aussi O.O)
enfaite existe t'il un logiciel capable de supprimer les mise a jour d'un iso wii ?

-
speendash Gamer Pro
J'appellerais preque cette "saloperie" un VIRUS!!!
-
Safirion Gamer Hardcore
merci donc si j'ai bien compris si j'essaye d'accerder a la boutique WII cette mise a jour se fera automatiquement ?
pour WII music j'ai enlever la mise a jour du miens et fait un backup de mon originals et le back up passe impeccable sans mise a jour
pour WII music j'ai enlever la mise a jour du miens et fait un backup de mon originals et le back up passe impeccable sans mise a jour
-
hilo_1
Il ne fallait pas croire que nintendo allait rester les bras croisés face à tout ça..
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Bonjour a tous. Tou d'abord, je iens a ignaler que je suis contre toute forme d'iso loader, vue que ej préfére avoir mes jeux en boite... ( et puis surtout ne pas etre emmerdé si jamais une maj fout tout en l'air...) mais j'ai acheté disaster (excellent titre au passage ) et j'ai remarqé la présence d'une maj lors de la 1ere insertion du disque... ma wi est donc passé en 3.3... donc, je pense que c'est ustement cette 3.3 qui vient de sortir il y a peu, cad aujourd'hui. j'ai pu essayer ma chaine homebrew nickel,j'ai pu jouer a mon jeu naruto import nickel, bref, rien 'na changé... par contre, je n'ai pas pu testé le wad manager... vu que je n'ai pls de place sur ma Wii... voila... ne vous inquietez pas pour moi ( meme si vous vous en foutez ^^) pour l'iso loader, je préfére de loin avoir mes propres jeux...
-
alexniac Gamer du Dimanche
Re : Re : Nouvelle mise à jour !
speendash Wrote:Bon en gros avant que les programmeur ne trouve une solution pour contrer totalement se hack , il ne faut pas faire cet mise a jour (inutile ?) et on pourras utiliser tout nos homebrew bien trankilemnt ^^
slt
oui si tu est en 3.2 tu peux utiliser starfall et tu desactive la verfication de la misa a jour des jeux ^^
-
florent243 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Nouvelle mise à jour !
florent243 Wrote:speendash Wrote:Bon en gros avant que les programmeur ne trouve une solution pour contrer totalement se hack , il ne faut pas faire cet mise a jour (inutile ?) et on pourras utiliser tout nos homebrew bien trankilemnt ^^
slt
oui si tu est en 3.2 tu peux utiliser starfall et tu desactive la verfication de la misa a jour des jeux ^^
Merci grace a toi , j ai decouvert starfall et tenté de desactiver seulement le check de la mise a jour et j ai tenté avec radio helicopter ainsi que star wars dont ils me demandaient a chaque fois la mise a jour provenant du DVD , grace a ca , ca zappe tout et ma console refonctionne !!
sachant que la version 3.3E supprime les jeux signés trucha ainsi que la version 3.3E mise a jour dont le topic du jour en rapport de la mise a jour qui vire le channel ainsi que d autres trucs vitaux pour le monde d underground
dorenavant je m abstiendrai de mettre a jour et de ne jamais passer a la section boutique Wii , j ai du au moins downgrader 5 fois ma console avant de trouver ce que je voulais !
Encore Merci a vous pour vos logs
avec starfall , mes soucis ont tous disparu et je peux enfin jouer a tous mes backups tranquillement !
-
spawned2597 Gamer Débutant
puréeeee le truc de fou...
Je viens de mettre la chaine Homebrew channel hier soir et je me demandais si je pouvais faire la mise à jour... bien j'ai bien fait de pas la faire cette fameuse mise à jour...
Est ce que si la chaine Homebrew est installée, peut on mettre à jour sans risque de perdre cette fabuleuse chaine ?
NB: Je suis toujours en 3.2...
NB2: Je connaissais pas ce truc de Starfall... c'est un tres bonne chose, c'est aussi un homebrew ?
Je viens de mettre la chaine Homebrew channel hier soir et je me demandais si je pouvais faire la mise à jour... bien j'ai bien fait de pas la faire cette fameuse mise à jour...
Est ce que si la chaine Homebrew est installée, peut on mettre à jour sans risque de perdre cette fabuleuse chaine ?
NB2: Je connaissais pas ce truc de Starfall... c'est un tres bonne chose, c'est aussi un homebrew ?
-
mike5000 Gamer Averti
Re : Re : Nouvelle mise à jour !
mike5000 Wrote:puréeeee le truc de fou...
oui oui , tout est la sur ce lien
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
-
spawned2597 Gamer Débutant
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2