Forums GAMERGEN
Nouvelle Nintendo Wii : décortiquée, analysée, photographiée... et hackable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: Nouvelle Nintendo Wii : décortiquée, analysée, photograp
Cohuro Wrote:J'ai pas compris Steve ? Les anciennes Wii lisent déjà les jeux gamecube sans soucis. Et les nouvelles aussi, seulement sans la possibilité de brancher une manette GC, impossible d'y jouer.
C'est ce que je dis : À mon avis,
firmware 4.3 ou inférieur : lecture des jeux GameCube sur toutes les Wii sans distinction
firmware > 4.3 : lecture des jeux GameCube uniquement sur les consoles équipées des ports manettes et Memory Unit.
Oui. Le prix de vente ne change pas, le coût de production chute... Peut-être que Nintendo prévoit de vendre des jeux GameCube dématéralisés sur Wii U et que du coup ça ne les arrange pas que nous soyons déjà équipés pour lire les disques originaux, trouvables d'occasion ? (toute ressemblance avec la politique utilisée par Sony avec la PS3 n'est absolument pas fortuite)mellika2010 Wrote:Ces nouvelles Wii sont destinées à remplacer les modèles AVEC les ports manettes GameCube?
-
Anonyme_30
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3