Forums GAMERGEN
Nouvelle PlayStation 3 : comment fonctionne le tiroir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Nouvelle PlayStation 3 : comment fonctionne le tiroir ?
Steve301187 Wrote:Je voudrais que les ventes de PS3 tombent en chute libre... Sony comprendra peut-être enfin. La PSP Street, personne n'en veut. Quid de la PS3 Clodo Edition ?
Très intelligent ton commentaire....
Déjà que Sony est dans les rouge, tu souhaites tout simplement ça mort c'est ça ?
Une console c'est fait pour jouer et regarder sa TV en même temps. Si tu passe ton temps à faire du bling bling avec tes potes t'a qu'a appelé flasheur qui te custom cette PS3.
-
shinobu Gamer Hardcore
Perso avec ma ps3 FAT suite à un YLOD j'm'étais fait ba*sé puisque le mange disque me rendais plus mon BluRay MGS 4 (aaaaaah !!!)
Néanmoins j'aime pas trop non plus que la lentille soit à l'air libre direct en ouvrant le capot. Toutes façons y'aura toujours des avantages et des inconvénients quoi qu'ils fassent
Néanmoins j'aime pas trop non plus que la lentille soit à l'air libre direct en ouvrant le capot. Toutes façons y'aura toujours des avantages et des inconvénients quoi qu'ils fassent

-
Le-Rock Gamer Pro
une ps3 cheap pour réduire les couts de fabrication...problème le prix est identique.(avec le DD)... et l'europe toujours pris pour des cons (299$=299€...)pour ceux qui renouvelle opter pour la slim, perso c'est que je ferrais elle va certainement baissé et de meilleur qualité!! 

-
freddy2nimes Gamer Pro
Shinobu Wrote:Steve301187 Wrote:Je voudrais que les ventes de PS3 tombent en chute libre... Sony comprendra peut-être enfin. La PSP Street, personne n'en veut. Quid de la PS3 Clodo Edition ?
Très intelligent ton commentaire....
Déjà que Sony est dans les rouge, tu souhaites tout simplement ça mort c'est ça ?
Une console c'est fait pour jouer et regarder sa TV en même temps. Si tu passe ton temps à faire du bling bling avec tes potes t'a qu'a appelé flasheur qui te custom cette PS3.
Très intelligent le tien également. Sous prétexte que c'est ce qui est à l'écran qui compte, la console a le droit de ressembler à n'importe quoi ? Je suis loin d'être un fanboy abruti voulant le monopole de tel ou tel constructeur, contrairement à pas mal de monde ici d'ailleurs. Que personne ne veuille de l'ultra-slim, ça les poussera peut-être à ne pas arrêter la production du modèle actuel, bien que je pense que c'est déjà trop tard. Les constructeurs font quand même pas mal de choix très nuls, comme la grille d'aération sur le dessus de la Xbox 360 actuelle.
Perso quand elle a YLODé j'ai quand même pu retirer le disque. Donc à moins que la console et le mange disque ne claquent pile poil en même temps, ce qui est statistiquement très peu probable...Le-Rock Wrote:Perso avec ma ps3 FAT suite à un YLOD j'm'étais fait ba*sé puisque le mange disque me rendais plus mon BluRay MGS 4 (aaaaaah !!!)
Sérieusement, et au delà de la divergence d'opinion, y a pas à dire, il faudrait être un crétin pour trouver qu'une version 12 Go soit une bonne chose pour la SEULE console avec des installations obligatoires sur pas mal de jeux, et la console sur laquelle les mises à jour des jeux sont les plus lourdes et les plus lentes.
-
Anonyme_30
Sous prétexte que c'est ce qui est à l'écran qui compte, la console a le droit de ressembler à n'importe quoi ?
Quel soit pas dans le goûts de tout le monde certes, mais c'est une console. C'est pas un concours artistique. Elle garde un design entre mix de la slim actuelle et de la FAT, seul le Lecteur couvercle ou autre pose soucis, moi même je le pense. Mais de là à dire que c'est une chiure. Parce que si tout le monde choisissait un support de jeu pour sa beauté, le PC serait dernière dans sa catégorie.
Et puis ouais ce qui compte c'est ce qui se passe à l'écran. Je regarde pas ma console pendant que je joue moi, du moment qu'elle tourne ce tout ce qui m’importe. Et à la différence entre celle-ci et la Slim actuelle,il y a rien qui a été enlevé au niveau software qu'Hardware hormis le disque dur pour la version 12 Go.
-
shinobu Gamer Hardcore
freddy2nimes Wrote:une ps3 cheap pour réduire les couts de fabrication...problème le prix est identique.(avec le DD)... et l'europe toujours pris pour des cons (299$=299€...)pour ceux qui renouvelle opter pour la slim, perso c'est que je ferrais elle va certainement baissé et de meilleur qualité!!
La console est affiché à 199€, seul la 500go avec fifa 13 ou uncharted 3 goty et GT5 est à 299€ !
Faut pas tout mélanger

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ahh beurk ça fait tellement cheap et bon marché! Pas de ça chez moi, je laisse ça aux pauvres!!!!
-
legendvirgil Gamer Pro
+1
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
De base la ps3 a toujours été laide (même si ca s'est quand même bien amélioré avec la slim), mais la....
Puis le bruit immonde a l'ouverture/fermeture montre l'effet plastok bas de gamme, qui va péter en moins d'un an.
J'ai jamais eu confiance au mange disque de la ps3, car j'ai toujours trouvé que sony avait un gros problème avec les lecteurs (la fameuse lentille ps1 qui faisait des rayures circulaires sur les CD par exemple, ma ps2 neuve qui avait la fâcheuse tendance a freezer dès la 1ere semaine... alors que j'avais qu'un jeu à ce moment, donc j'ai pas vraiment abusé du changement de CD), et ça n'a pas trompé d'ailleurs quand ma ps3 fat est décédée lors d'un chargement de GoW3.
Franchement le ressort va tenir 5minutes...
Ils auraient dû opter pour une ouverture façon ps2 slim, au moins on aurait pu faire la cuisine

Puis le bruit immonde a l'ouverture/fermeture montre l'effet plastok bas de gamme, qui va péter en moins d'un an.
J'ai jamais eu confiance au mange disque de la ps3, car j'ai toujours trouvé que sony avait un gros problème avec les lecteurs (la fameuse lentille ps1 qui faisait des rayures circulaires sur les CD par exemple, ma ps2 neuve qui avait la fâcheuse tendance a freezer dès la 1ere semaine... alors que j'avais qu'un jeu à ce moment, donc j'ai pas vraiment abusé du changement de CD), et ça n'a pas trompé d'ailleurs quand ma ps3 fat est décédée lors d'un chargement de GoW3.
Franchement le ressort va tenir 5minutes...
Ils auraient dû opter pour une ouverture façon ps2 slim, au moins on aurait pu faire la cuisine

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
vous voulez l'avis d'un pro ?
-c'est moche
-risque plus elevé d'encrassement de lentille (deja que les BR sont tres sensibles)
- bruyant
par contre
- c'est plus pratique
- c'est plus economique
- c'est plus fiable
- c'est mieux placé et donc ca chauffe moins
- ca consomme nettement moins
-c'est moche
-risque plus elevé d'encrassement de lentille (deja que les BR sont tres sensibles)
- bruyant
par contre
- c'est plus pratique
- c'est plus economique
- c'est plus fiable
- c'est mieux placé et donc ca chauffe moins
- ca consomme nettement moins
-
rebelfr Gamer Or
Dommage! Ce système original pour la marque Playstation était bien pensé, le bémol avec cette fermeture manuelle qui, avec le temps, risque de s'essouffler
Quand je vois déjà l'inattention dont peuvent faire preuve les jeunes d'aujourd'hui avec les BR, alors avec un système aussi perfectible, ça laisse quand même un peu perplexe...

Quand je vois déjà l'inattention dont peuvent faire preuve les jeunes d'aujourd'hui avec les BR, alors avec un système aussi perfectible, ça laisse quand même un peu perplexe...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4