Forums GAMERGEN
Nouvelle PlayStation 3 : déjà d'occasion au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouvelle PlayStation 3 : déjà d'occasion au Japon
À peine sortie, déjà sur les étagères au rayon occasion.
Lire la news : Nouvelle PlayStation 3 : déjà d'occasion au Japon
Lire la news : Nouvelle PlayStation 3 : déjà d'occasion au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nouvelle PlayStation 3 : déjà d'occasion au Japon
Ils disaient quoi Sony déjà? Contrer la Wii U?
Bon bah raté...
Une baisse sur la slim aurais été plus judicieux, ou alors des super bundle intégrant plus d'accessoires ( le move pour ceux qui on pas sauté le pas, et d'autres, ect...)
Bon bah raté...
Une baisse sur la slim aurais été plus judicieux, ou alors des super bundle intégrant plus d'accessoires ( le move pour ceux qui on pas sauté le pas, et d'autres, ect...)
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
21 euros de différence entre la ps3 neuve/occasion,j'appelerai pas ça faire le bonheur des petites bourses.
Déjà que j'ai eu une première ps3 en panne,donc j'ai racheter une nouvelle fat 80 giga il y'a 3 ou 4 ans je sais plus.Du moment que sa ne change rien à la puissance graphique de la console ou que j'ai une panne dessus, je n'investis pas dans se genre de chose.L'intérêt est de remplir son frigo et non pas une société.Par contre quelqu'un qui ne possède pas de ps3 l'achat de cette ultra hypra giga slim est quand même intéressant.
Déjà que j'ai eu une première ps3 en panne,donc j'ai racheter une nouvelle fat 80 giga il y'a 3 ou 4 ans je sais plus.Du moment que sa ne change rien à la puissance graphique de la console ou que j'ai une panne dessus, je n'investis pas dans se genre de chose.L'intérêt est de remplir son frigo et non pas une société.Par contre quelqu'un qui ne possède pas de ps3 l'achat de cette ultra hypra giga slim est quand même intéressant.
-
tylerfc Gamer Bronze
l'important, c'est de comprendre le pourquoi...
a priori, il semble que les acheteurs soient decus de cette nouvelle console et preferent au final une bonne vieille slim...
je ne confirme rien, je n'affirme rien, ce n'est que mon ressenti et mon experience..
a priori, il semble que les acheteurs soient decus de cette nouvelle console et preferent au final une bonne vieille slim...
je ne confirme rien, je n'affirme rien, ce n'est que mon ressenti et mon experience..
-
rebelfr Gamer Or
tout ca permet a sony de reduire ses couts de fabrication je pense.. rien de plus
-
chaton51 Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:tout ca permet a sony de reduire ses couts de fabrication je pense.. rien de plus
heu, la par contre, c'est archi sur

-
rebelfr Gamer Or
c'est quand qu'il part le chef market de chez sony.. (je crois que y'en a déja un qui s'est barré..) mais si le nouveau est sur la même ligne...A quoi sa sert ?
Peut être que le vrai problème est la politique de sony tout compte fait.

Peut être que le vrai problème est la politique de sony tout compte fait.
-
Shuken Gamer Bronze
Franchement prendre le risque de modifier son process pour une nouvelle machine, même si ça augmente les marges, à un moment qui selon moi (mais je peux me tromper) n'est pas très bien choisi (les gens commencent a économiser pour la fin d'année en europe) est très risqué voir suicidaire dans le contexte économique actuel. De plus la baisse de prix n'est pas flagrante donc pas perçu comme avantageuse.
Je m'interroge sur la pertinence des études de marché de Sony pour le coup.
Je m'interroge sur la pertinence des études de marché de Sony pour le coup.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Au début je pensais la prendre pour mon petit frère en pensant qu'elle serait beaucoup moins cher, du genre de la ps2 slim qui avait fais chuter les prix .. Mais quand j'ai vu qu'une version de même pas 20GO est au même prix qu'une slim 120GO, j'ai vite changé d'avis.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Si elle était hackable encore, pourquoi pas, mais là l'intérêt reste limité. Ceux qui n'ont pas craqué pour la PS3 n'ont pas plus de raisons maintenant, il n'y a pas de jeux qui méritent véritablement l'achat (hormis Resident Evil 6 et FIFA 13 peut-être)... Ceux qui aiment les jeux vidéo l'ont sûrement déjà dans leur meuble TV !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
10 messages
• Page 1 sur 1