Forums GAMERGEN

Nouvelle PlayStation 3 : nos impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nouvelle PlayStation 3 : nos impressions

Message non lupar sim2000 » 01 Oct 2012, 23:39

Exactement du même avis que Fenril_Lonewolf ...
Autant la Slim est moche. Mais alors celle-ci c'est un retour dans la passé par Sony.
Ma FAT 500go en a autant dans le ventre que cette nouvelle version mais est drôlement plus belle :)
sim2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar joejoe » 01 Oct 2012, 23:49

sasukps3 Wrote:Personellement j'aime bien ce model, je le trouve assez stylé et épuré.
J'aime bien l'idée du tiroir coulissant aussi, bref elle me plait bien.
La seule chose que je trouve abérante, et qu'il n'y a toujours pas de port USB a l'arriere de la console, du coup la charge des manettes ou la connection de play.TV reste et visible a l'avant et c'est tres laid.
Le probleme de la lentille n'en est pas un pour moi -> voir PC portable par exemple...

HS : pour repondre a la question l'ouverture est automatique avec la manette ou le bouton eject,et fermeture est manuelle a la main (ce qui pose pas de souci puisque tu es devant ta console pour mettre le disque a la base).
;)

+1 pour les ports usb. Par contre, je serai curieux de savoir ce que vaut la bête: Meilleur lecteur bluray? Utilisation de la mémoire flash pour améliorer les temps de chargement? Les premiers retours seront certainement intéressants.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Oct 2012, 02:45

Aucune amélioration sur ce point de mon point de vue.
En tout cas, l'installation de TTT2 aura pris un temps interminable (7Go) lors du tournoi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Lindow » 02 Oct 2012, 03:10

Apres mure réflexion et avoir cherche un peux sur la toile sur cette nouvelle Slim .
Cette Slim a des atout comme des point faible mais est ce que Sony ne présage pas un retour des ancienne Slim si je puis dire sa .
Mais en tous cas si ma 60 Gb devrait encore rendre l’âme je la prend sans hésiter .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Oct 2012, 08:39

Merci pour le partage Mediagen :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar actarus2878 » 05 Oct 2012, 11:20

moi j'en ai une depuis vendredi passé, pendant les chargements la console fait beaucoup de bruit pendant que le disque tourne et de mon côté je trouve les temps de chargement beaucoup plus longs
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar rebelfr » 05 Oct 2012, 13:18

le lecteur est le meme en terme de performance
par contre, au niveau materiel, ils ont construit un truc "tout en un", comme ca, s'il faut le changer, ca coutera nettement moins cher

c'est pas a leurs clients qu'ils pensent, c'est avant tout a eux...
ne hurlez pas non plus, c'est tout a fait normal qu'une entreprise gagne de l'argent...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar allsix » 05 Oct 2012, 15:04

j'aime la playstation 3 ultra slim, je suit fou me direz vous et bien non je fait partie de la premier génération de la playstation 1 et le tiroir à lentie découvert me fait rappelé la bonne époque de la playstation 1 très bonne idée de la part de sony :)
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar EdWard89 » 19 Oct 2012, 00:17

allsix Wrote:j'aime la playstation 3 ultra slim, je suit fou me direz vous et bien non je fait partie de la premier génération de la playstation 1 et le tiroir à lentie découvert me fait rappelé la bonne époque de la playstation 1 très bonne idée de la part de sony :)

Justement c'est le but de SONY de nous faire rappelé l'époque de la playstation 1 pour faire vendre. ( Mais est ce qu'elle aussi fiable qu'une PS1, je ne crois pas ) Moi je vais me prendre la Slim 320 sur amazon pour 221 euros.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Oct 2012, 01:34

Après quelques semaines d'utilisation, je trouve surtout que c'est son côté "portable" et "compact"qui est pratique. Certes, pour la majorité du monde, cela ne sert à rien mais la mienne est trimballée de tous les côté tout le temps.

Sinon, le tiroir qui s'ouvre trop facilement (style le chat qui pose la patte dessus) c'est pas top top.

La poussière s'accumule vite mais,n pour le moment pas de problème.

Enfin, elle extrait une chaleur assez conséquente via ses ventilateurs. Ça chauffe dur dur. enfin, elle est, à mon goût, un poil plus bruyante que la Slim.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news