Forums GAMERGEN
Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Le système d'ouverture du mange disque qui fait bas de gamme aussi...Bof bof... Et en plus ça coute 299€ et il n'y a même pas de câble HDMI !!
Je me rappelle d'un slogan d'une pub Sony: "J'en ai rêvais, Sony l'a fait",cette fois ça devait être un cauchemar je pense.
Merci Sony

Je me rappelle d'un slogan d'une pub Sony: "J'en ai rêvais, Sony l'a fait",cette fois ça devait être un cauchemar je pense.
Merci Sony

-
Vanro Gamer Hardcore
Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos
Je ne regrette pas du tout ma slim à cause du mange-disque! Par contre ça aurait été mieux s'ils avait reprit le design de la fat avec le plastique glossy parce que là... ça ne ressemble à rien
-
Foxhunter_1 Gamer du Dimanche
C'est quand même sacrément laid
. Et ce capot alors...
Plus cheap tu meurs.
La FAT était trop imposante, la slim est parfaite, mais alors celle-ci... beurk.
J'ignore si elle trouvera son public...

Plus cheap tu meurs.
La FAT était trop imposante, la slim est parfaite, mais alors celle-ci... beurk.
J'ignore si elle trouvera son public...
-
oimgg_1 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour,
j suis vraiment d'avis avec la plus part d'entre vous.
Elle est vraiment moche cette console, c'est une vraie pourriture!!
Niveau avancées technologiques ? baisse de prix ? il n'y en a pas, rien qui puisse faire que l'on s'y intéresse plus que ça.
Ce qu'il y a, c'est qu'il y a quand même des gens qui sont quand même plus que bien payés pour établir le désign de la console, pour la mettre en valeur et surtout des gens qui doivent se concerter afin de décider s'ils peuvent la mettre en production pour pouvoir la vendre! Mais ces gens là dorment???? Ils ne servent à rien, un peu comme les politichiens.
C'est inadmissible de nous pondre une M**** comme ça! On se croirait dans les années 80.
Surtout que le prix ne baisse pas depuis des années! 300e c'est révolu.
Sony se fout vraiment de notre G*****
j suis vraiment d'avis avec la plus part d'entre vous.
Elle est vraiment moche cette console, c'est une vraie pourriture!!
Niveau avancées technologiques ? baisse de prix ? il n'y en a pas, rien qui puisse faire que l'on s'y intéresse plus que ça.
Ce qu'il y a, c'est qu'il y a quand même des gens qui sont quand même plus que bien payés pour établir le désign de la console, pour la mettre en valeur et surtout des gens qui doivent se concerter afin de décider s'ils peuvent la mettre en production pour pouvoir la vendre! Mais ces gens là dorment???? Ils ne servent à rien, un peu comme les politichiens.
C'est inadmissible de nous pondre une M**** comme ça! On se croirait dans les années 80.
Surtout que le prix ne baisse pas depuis des années! 300e c'est révolu.
Sony se fout vraiment de notre G*****
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2012, 12:45, édité 1 fois.
-
BIGJIM9 Gamer Averti
Moi perso j'ai la Ps3 FAt 60 GO,donc celle sortie en premier en france,j'ai juste changer le disque dur pour un 500 go.
Elle tourne nickel et je la trouve plus classe qu'une slim et encore plus que l'ultra slim qui fait quitch par son design!!!
Elle tourne nickel et je la trouve plus classe qu'une slim et encore plus que l'ultra slim qui fait quitch par son design!!!
-
blackshade33 Gamer Averti
Shadow12835 Wrote:TJ619_hunter Wrote:La FAT était classe
La slim fait cheap
Cette ultra slim retrouve le brillant de la FAT mais garde cette aspect assez cheap![]()
C'est toujours pareil avec sony, a chaque évolution de console c’est de plus en plus moche.
PSP fat> slim > street> Go
PS2> PSTwo
Non la Go est sortie bien avant la street!
Je sais bien mais je parlais au niveau de l’esthétique car bon la Go est de loin la pire PSP meme comparer a la très cheap Street
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ca me fait rire 500Go de disque dur quand on ne peut pas installer ses jeux dessus
bien triste !
bien triste !
-
cyborg63 Gamer Averti
- Prénom: gaetan
ghost94 Wrote:Avec ce système d'ouverture qui met les lentilles de lecture à nue, j'aurais peur de faire tombé quelque chose dessus lorsque le capot est ouvert ou alors que la poussière envahisse encore plus vite la surface...
Un pote a vu son katana tomber sur sa slim blanche, ce qui a déplacé le lecteur du coup il est obligé de prendre un tournevis plat et lever le lecteur pour inséré le disque ou le faire sortir. Si la scène a lieu sur la nouvelle slim, elle serait morte direct avec son jeu ^^"
-
Chris Ravenci Ancien
cyborg63 Wrote:ca me fait rire 500Go de disque dur quand on ne peut pas installer ses jeux dessus
bien triste !
Tout depends ce que tu en fais

j'ai egalement la ps3 fat 60Go avec le dd de 500Go de changé, bin il ne me reste qu'environ 90Go de libre. Et ca se remplis vite, entre les installations de fonctionnement imposés de certains jeux et quand tu as le PSN+ avec des jeux complets digitals a 17Go le jeu, donc avoir un DD plus imposant ne sera bientot pas un luxe
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
La DS3 est aussi devenu plus cheap il me semble ^^.
Perso, j'aime bien cette nouvelle PS3 mais pas à 300€ à 120€ dans ces ordres de prix ^^.
Perso, j'aime bien cette nouvelle PS3 mais pas à 300€ à 120€ dans ces ordres de prix ^^.
-
carmichael_1_1_1
Moi j'aime bien aussi cette PS3 du moment qu'elle fait la fonction Jeu.
Chiche que l'année prochaine elle couterai 199€ voir 179€. Pour l'instant, Sony doit se faire de la marge.
Chiche que l'année prochaine elle couterai 199€ voir 179€. Pour l'instant, Sony doit se faire de la marge.
-
shinobu Gamer Hardcore
Tristande33270 Wrote:Pas envie. Je la trouve vraiment moche avec ces espèces de rayures sur le capot. Puis le mange disc c'est la classe ^^
Je partage ton avis
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5