Forums GAMERGEN

Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar ambiorix » 29 Sep 2012, 15:06

Indigore Wrote:sa me fait penser a ça
Image

en tout cas elle est moche :-X


ces peut etre leurs version test mdr....

plus serieusement elle et pas belle cette ps3.

si je ne me trompe le prix reste pareil alors que pour eux je suppose que l investisement par console et moindre.
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Juil 2010, 13:54
Localisation: belgique
Pays: France

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar krim27 » 29 Sep 2012, 16:02

ambiorix Wrote: si je ne me trompe le prix reste pareil alors que pour eux je suppose que l investisement par console et moindre.


Bonjour et désolé de te contre-dire , mais le prix a éffectivement baissé , certes , pas des masses , en effet le premier pack nue de la slim etait a 299€ a sa sortie , tandis qu'actuellement tu as un ou deux jeux avec , pour le même prix. cette console revient certainnement moins cher a sony , mais il ne faut pas oublié que les versions précédentes (60go ,fat ...) se vendait a perte donc cela doit equilibré les choses

Mais j'avoue que c'est une erreur strategique , un depart a 199€ pour un pack nue et 249€ avec un ou deux jeux , aurait etait une meilleure tactique pour faire décoller les ventes et aux passages coiffé microsoft aux poteaux
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 29 Sep 2012, 16:06

Image Image Image Image Image Image Image
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar Da Costa Alexandre » 29 Sep 2012, 16:25

Moi je la trouve très jolie! Ya juste le coté "Plastique" du coulisseur qui a l'air fragile mais le design est top :)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar Jaiden » 29 Sep 2012, 18:31

Bon j'avoue que cette PS3 n'est pas une grande réussite mais quand je lis que la psp slim et la ps3 slim était plus moche que les FAT faut pas pousser..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar pipam » 29 Sep 2012, 19:38

Perso je vois pas trop l'interet de ces nouvelles play... Elles sont pas moins chers que les slims, on dirait presque une pstwo, et ormis la version 500go qui n'existaient pas encore il me semble, ça n'apporte rien...Si c'était juste pour faire une version super light comme la wii U, c'est débile...

D'autant que la 12go flash, on peut même pas jouer à Gran Turismo 5 dessus, il bouffe quasi 15 go !! Et pas question de se prendre un film HD sur le store !!! Breff, je vosi vraiment pas l'interet de cett console.. Si encore elle coutait genre 150-180 euros,mais non !! elle est aussi chere qu'une slim !!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar Lindow » 29 Sep 2012, 20:34

Pas si extraordinaire que sa cette nouvelle PS3 , on prend du vieux pour faire du neuf (clin d'oeil a la PSTwo) O0

Je préféré amplement ma 60Gb a cette version de PS3 Super-Slim !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar le furien » 29 Sep 2012, 20:52

BEURK !!! moi je ne colle pas du tout a ce capot coulissant MANUEL !?

avec mes 3 gosses a la maison , avec cette ultra slim j'imagine même pas les rayures qu'ils pourraient me faire sur mes jeux lors de clipser le bluray sur le lecteur !! ou même moi lors de soirée trop arrosées

donc je reste sur ma 160 GO slim mais je pense que dans le futur si go sav on nous échangera nos slim contre ces ps3 toc ! et même pour trouver des slim en neuf cela vas être chaud les marrons , une fois les stocks épuisés !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar rebelfr » 29 Sep 2012, 21:49

assimilez simplement que cette nouvelle ps3 coute quedal a produire et vous aurez 99% des reponses a vos questions...

les 2 seuls bonus etant une meilleure fiabilité et un prix reduit..

(mais attention, ne sombrez pas dans la tentation de prendre la version 12Go au risque de le regretter tres tres tres vite)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar ambiorix » 29 Sep 2012, 23:33

krim27 Wrote:
ambiorix Wrote: si je ne me trompe le prix reste pareil alors que pour eux je suppose que l investisement par console et moindre.


Bonjour et désolé de te contre-dire , mais le prix a éffectivement baissé , certes , pas des masses , en effet le premier pack nue de la slim etait a 299€ a sa sortie , tandis qu'actuellement tu as un ou deux jeux avec , pour le même prix. cette console revient certainnement moins cher a sony , mais il ne faut pas oublié que les versions précédentes (60go ,fat ...) se vendait a perte donc cela doit equilibré les choses

Mais j'avoue que c'est une erreur strategique , un depart a 199€ pour un pack nue et 249€ avec un ou deux jeux , aurait etait une meilleure tactique pour faire décoller les ventes et aux passages coiffé microsoft aux poteaux


avant cette version lowcost :D
les pack a 299euro etait deja sur le marché!!!!!
j'ai payé ma 3eme l'an passé, 299euro avec gt5 et 2 pad!

je ne vois donc pas ou et le gain pour le consommateur!!!!
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Juil 2010, 13:54
Localisation: belgique
Pays: France

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar ambiorix » 29 Sep 2012, 23:36

Vanro Wrote:Je trouve vraiment moche les rayures en relief sur le capot, on dirait du matos pour le enfants genre le poste avec micro Lansay :D . Le système d'ouverture du mange disque qui fait bas de gamme aussi...Bof bof... Et en plus ça coute 299€ et il n'y a même pas de câble HDMI !!

Je me rappelle d'un slogan d'une pub Sony: "J'en ai rêvais, Sony l'a fait",cette fois ça devait être un cauchemar je pense.

Merci Sony |:D


en meme temps si ces pour nous mettre un cable hdmi a 5euro.....
je prefere comme actuellement me payé un vrai cable hdmi moi meme;
certe bien plus cher,mais de meillieurs calité.
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Juil 2010, 13:54
Localisation: belgique
Pays: France

Re: Nouvelle PlayStation 3 : notre déballage en photos

Message non lupar hbkraven » 29 Sep 2012, 23:58

ambiorix Wrote:
Indigore Wrote:sa me fait penser a ça
Image

en tout cas elle est moche :-X


ces peut etre leurs version test mdr....

plus serieusement elle et pas belle cette ps3.

si je ne me trompe le prix reste pareil alors que pour eux je suppose que l investisement par console et moindre.


Bien vu!! Sony se serait rappeler le temps de sa guerre contre philips pour concevoir la partie cd de la supernes qui n'a jamais vu le jour?
hbkraven Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 13 Jan 2011, 11:34
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news