Forums GAMERGEN
Nouvelle preuve d'un iPhone en préparation chez Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjours, je ne sais pas s'il s'agit de cet iphone dont vous parlez, mais je reçoit en avance d'une semaine tous les étant abonné le magazine micro actuel. Or, hier j'ai reçu celui de février 2009, et vous savez quoi il annonce l'arrivée d'un iphone nano dans quelque mois dans un de leurs comparatifs!!! je peut prendre une photo de la page en question comme preuve si vous le voulez
-
vinc2828 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Très intéressant mervinoi.
Pourtant, l'iPhone Nano a été démenti par Apple.
Envois-nous cet article. =D
Pourtant, l'iPhone Nano a été démenti par Apple.
Envois-nous cet article. =D
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
salut j ai deja noté cette news
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9707
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9707
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95 Gamer Pro
Bonjour ne l'ayant pas vu dans le coin des redacteur je me suis permis de la proposer. En ce qui concerne les différentes hypothèse, l'analyse de mathieulh est intéressante. La rumeur sur le support du quadcore est bel est bien réel et vient du macworld 2009. Savoir maintenant si le code correspond à ce nouvel iPhone c'est une autre chose. Effectivement pour le premier iPhone j'aurai du mettre v1. Si vous comprenez l'anglais et voulez voir la source qui parle du support QuadCore :
http://www.iphonehacks.com/2009/01/iphone-3-rumors.html
Voilà.
Jacques Dupont(d)
http://www.iphonehacks.com/2009/01/iphone-3-rumors.html
Voilà.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Il y a peu de chance de voir un nouvelle iphone cette année, au vu des nouveauté qui devrait arrivé sur l'iphone actuel, style au niveau des grosses licence comme Metal Gear, ça va rapporté de l'argent à Apple, donc autant attendre et sortir leur nouveau téléphone plus tard donc l'année prochaine.
En plus le support des 4 coeurs est à c'est début donc si le prochain Iphone doit l'utilisé, on peut facilement se dire que ce dernier n'a même pas de prototype, donc loin d'une fabrication en masse.
En plus le support des 4 coeurs est à c'est début donc si le prochain Iphone doit l'utilisé, on peut facilement se dire que ce dernier n'a même pas de prototype, donc loin d'une fabrication en masse.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
J'espere que le code donne vraiment une info pour un evantuel iPhone !
-
titou_1_1_1
mathieulh, je te remercie de m'avoir expliqué clairement les versions comment elles étaient organisées, je comprends nettement mieux.
Mets des lunettes, je ne sais pas où tu as vu que je parlais d'un iphone 2g !
predator Wrote:Sinon ne dit pas n'importe quoi et ne confond pas iPhone 2g et iPhone v2 !
Mets des lunettes, je ne sais pas où tu as vu que je parlais d'un iphone 2g !
-
roberto30 Gamer Maitre
mervinoi Wrote:bonjours, je ne sais pas s'il s'agit de cet iphone dont vous parlez, mais je reçoit en avance d'une semaine tous les étant abonné le magazine micro actuel. Or, hier j'ai reçu celui de février 2009, et vous savez quoi il annonce l'arrivée d'un iphone nano dans quelque mois dans un de leurs comparatifs!!! je peut prendre une photo de la page en question comme preuve si vous le voulez
OUI fait des photo ou on peux bien lire l'article
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
je vous ferais ça demain si j'en ai le droit
en effet est-ce légal vu que c'est un magazine en vente, si vous me dite que oui alors vous aurez ça demain soir.
Sinon disons que c'est pas vraiment un sujet que sur ça, c un comparatif des concurents de l'iphone et dans l'intro il disent: a quelques mois de la sortie de l'iphone nano, le téléphone à la pomme reste une référence....ect
enfin vous verrez ça demain, c a prendre avec des pincettes bien sur mais les testeurs de magazines ne peuvent pas avoir eu des infos avant tous le monde?

Sinon disons que c'est pas vraiment un sujet que sur ça, c un comparatif des concurents de l'iphone et dans l'intro il disent: a quelques mois de la sortie de l'iphone nano, le téléphone à la pomme reste une référence....ect
enfin vous verrez ça demain, c a prendre avec des pincettes bien sur mais les testeurs de magazines ne peuvent pas avoir eu des infos avant tous le monde?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 01:21, édité 1 fois.
-
vinc2828 Gamer du Dimanche
les rumeurs se trouvent aussi dans les magazines aussi. Il faut pas trop s'y fier à mon avis avant une annonce officielle.
-
roberto30 Gamer Maitre
mervinoi de quel magasine tu parle : SVM, Stuff ...
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2