Forums GAMERGEN
Nouvelle PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
guillaumeggg Wrote:Pas mal d'option peuvent être acquises par les psp actuelle comme le tuner tv, gps, écran tactile (apparemment avec un film spécial placé sur l'écran) ou encore stockage externe.
Il n'est pas exclu que certaines de ces options arrivent chez nous, j'aurai jamais cru que la PS3 serait compatible DivX et pourtant la mise à jour d'hier le permet dès à présent.Pourquoi pas aussi cela sur PSP?
ce projet n'a jamais vu le jour

ça fait au moins 5 jours qu'elle peut les lire
titilaherote Wrote:Je suis fane de Sony depuis trés longtemps.
S'il sort une nouvelle PSP pour Noël prochain, je vends la mienne et je vait voir en face.
Il avait qu'a mieux refléchire en sortant la PSP Slim
![]()
je vois pas pourquoi tu penses ça la PSP S/L est la même chose que la DS Lite donc si Sony sort une autre PSP ce sera la PSP2 car le hardware serait beaucoup modifié bon on va me dire 3 ans pour une console c'est bien peu mais bon quand on voit les fonctionnalités incorporés (elles sont toutes enorme et je les veux toute sauf peut-être un écran plus large parce que sinon elle sera plus vraiment portable et aussi le clapet ça m'interesse moyen

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
salu a tous
pesonnellement le coup des 8go en flash, l'ecran tactile, la tele portable, bluetooth, assistant personnel, telephone ... et j'en passe
Ca me fait surtout penser au Iphone !!!
pas vous ?
peu etre pas une nouvelle psp mais peu etre que Sony teste un firmware pour autre chose qu'une PSP
Peu etre un PSPphone ^^
En resumé : est ce pour une nouvelle PSP ou un PSPphone ? .... a voir plus tard
pesonnellement le coup des 8go en flash, l'ecran tactile, la tele portable, bluetooth, assistant personnel, telephone ... et j'en passe

pas vous ?
peu etre pas une nouvelle psp mais peu etre que Sony teste un firmware pour autre chose qu'une PSP
Peu etre un PSPphone ^^
En resumé : est ce pour une nouvelle PSP ou un PSPphone ? .... a voir plus tard
-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous , jai peut etre une theorie : peut etre qu'on se plante completement ? Et si en fait le 03... était un module de chargement du firmware 4.0 réflechisser on est déja en 3.80 donc ce fichier est peut etre un fichier pour booter le psp phone avec un accesoire ou booter un mod blutooth ? Je sait pas mais je dit se que je pense ... @+
-
superdrace Gamer Pro
-
VoOdKa2007_1
Sony changerai-t-il sa politique en demandant aux consommateurs ce qu'ils attendent
ce questionnaire est déjà une bonne chose à savoir s'il va vraiment en prendre compte....
j'ai déjà un téléphone Sony Ericsson alors une PSPPhone pourquoi pas
histoire de marcher sur les plates bandes d'Apple...
Qui vivra verra
et si c'est comme pour la Slim, malgré l'impossibilité de se mettre en 1.5, on pourra faire confiance au génie de DARK ALEX pour trouver quelque chose

ce questionnaire est déjà une bonne chose à savoir s'il va vraiment en prendre compte....
j'ai déjà un téléphone Sony Ericsson alors une PSPPhone pourquoi pas

histoire de marcher sur les plates bandes d'Apple...

Qui vivra verra

et si c'est comme pour la Slim, malgré l'impossibilité de se mettre en 1.5, on pourra faire confiance au génie de DARK ALEX pour trouver quelque chose

2.81 TA-082 _ 1.50 avec GTA LCS _ 3.03 oec _ 3.40 oea _ 3.52 M33-4 _ 3.71 M33-3 _ 3.80 M33-5 _ 3.90 M33-2 // 4Go + 2Go + 500Mo Réveil du Cimetiere 4<br />
-
auny02 Gamer du Dimanche
Une nouvelle PSP? peut être, de plus Sony sort une nouvelle dalle LCD (news Clubic du 21.12.07)
http://www.clubic.com/actualite-89152-s ... ctile.html
A voir...
http://www.clubic.com/actualite-89152-s ... ctile.html
A voir...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
ID PSN: Maz_BZH
-
maz Gamer Pro
- Pays: Bretagne
Ecran tactile, ca serait surtout super bien pour l'underground 
Agenda par exemple etc...