Forums GAMERGEN

Nouvelle PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkelian » 22 Déc 2007, 15:15

sincèrement je préfère garder ma bonne vieille psp fat...
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turkishboy03 » 22 Déc 2007, 15:28

8O sony c'est qu_'un copieur a Nintendo : Ecran tactil ...

et j'ai vu la photo : il y a 2jostick en haut l'ecran tactil avec une touche pour avoir le bloothoths ect ect en fait moi je di stop l'influance a Sony :roll:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Warloock » 22 Déc 2007, 15:45

j'suis abbonné au playstation network mais je l'ai pas recu :cry:
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MrKim » 22 Déc 2007, 16:42

Un nouvelle Psp ... Avec écran tactile, détecteur de mouvement, mémoire intégrée... Je la prend tout de suite !!! Mais bon rien n'est sur ... Mais si cela voit le jour et que c'est compatible avec l'underground, ca ne peut que cartonner... Bien sur il ne faut pas oublier le prix, mais je pense que si elle est en dessous de 300€ c'est une bonne chose ... Il ne manque plus qu'a croiser les doigt... :P Comme on dit : Wait and See...

Edit: J'ai eu une idée ... Si sony supprimé le lecteur UMD et vendait les jeux sur une carte ou sur le Playstation Store. Dans une précédente news pspgen mentionné que le UMD etait mort... Cela laisserait de la place pour d'autre fonctionnalité ... mais je doute que sony abbandonne le UMD ...
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Message non lupar kiwi32 » 22 Déc 2007, 17:11

mais si je veux y participr je dois faire quoi :?: :?:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar damix_1_1 » 22 Déc 2007, 17:54

Perso, je pensais que pour le bluetouff et le disque dur c'était dû au fait qu'a l'avenir on puisse commander le nouveau aïbo de sa psp slim.. :roll:
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar batossai » 22 Déc 2007, 18:21

j'espère qu'on pourra toujours utiliser nos slim et fat
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar seiya972_1 » 22 Déc 2007, 22:07

J’espère qu'ils nous feront une PSP dernier crie :wink: merci pour la news
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar Damik » 23 Déc 2007, 04:09

Personellement
- un disque dur interne j'en veut pas (trop de bruit et trop de bouffage de batterie)
- une mémoire flash interne, faut voir mais vue le prix d'une puce 32 Go, je crois qu'on nous mettra pas plus de 4 Go donc la MS a encore de l'avenir devant elle.
- Un écran tactile serait absolument inutile pour la PSP V3 puisque tout les jeux devraient être refait et qu'un coup refait il serait incompatible avec la PSP Fat et Slim. À moins que Sony commence à faire des homebrews utilisant son écran tactile (dans le cas d'un style PDA par exemple)[INTÉRESSANT POUR L'UNDERGROUND ]
- Une plus grande autonomie en matière d'énergie, pour sur ça c'est une fichu de bonne idée
-Bluetooth aussi c'est une bonne idée
- Le senseur de mouvement serait inutile et incompatible avec les anciens et nouveaux jeux [INTÉRESSANT POUR L'UNDERGROUND ]
-Personellement pour le tuner TV, pour moi tout ce qui se fait en wifi ne sert à rien sur la PSP car ça réduit la portabilité

Où est-ce que vous pourrez aller pour voir la télé ? La porté d'un réseau sans fil est limité, de plus vous n'avez pas accès à tout les réseaux sans fils près de chez vous, même si c'était le cas, devoir se reconnecter à chaque changement de signal est assez chiant...

On se retrouve donc à recevoir la télé chez soi, sous son propre réseau sans-fil... super la technologie. Tout ça pour combien 350$ ?? Acheter plutôt une télé HD et un abonnement à la TNT. 8)
Damik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar Alree_1 » 23 Déc 2007, 04:42

damik Wrote:[...]
-Personellement pour le tuner TV, pour moi tout ce qui se fait en wifi ne sert à rien sur la PSP car ça réduit la portabilité

Où est-ce que vous pourrez aller pour voir la télé ? La porté d'un réseau sans fil est limité, de plus vous n'avez pas accès à tout les réseaux sans fils près de chez vous, même si c'était le cas, devoir se reconnecter à chaque changement de signal est assez chiant...

On se retrouve donc à recevoir la télé chez soi, sous son propre réseau sans-fil... super la technologie. Tout ça pour combien 350$ ?? Acheter plutôt une télé HD et un abonnement à la TNT. 8)

LE principe du Tuner c'est que tu captes la TV à peu près partout (c'est une antenne TV quoi)! puisque ça ne passe pas par le Wifi mais par les antennes d'émissions de ta ville ou de ta région. Sur paris c'est impecc pour l'été dans un parc, au café, en attendant le bus, dans les toilettes etc...
Bon biensur si t'as déjà une sale image avec ton antenne rateau c'est pas génial mais pour le futur avec la couverture TNT qui se veut globale tu auras de quoi avoir la TV partout.

Ah et la TNT c'est sans abonnement tu doit juste changer de tuner pour un DVB-T.

Message non lupar Damik » 23 Déc 2007, 16:48

ah ben merci pour l'info, au québec c'est pas pareil, faut s'abonner pour recevoir la télé sur son mobile, et en plus ça coute cher
Damik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news