Forums GAMERGEN

Nouvelle PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baboss93 » 22 Déc 2007, 11:24

oh c est pas serieux :x il vienne juste de sortir la slim est il veule encore en sortir une autre :?
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yugoboss » 22 Déc 2007, 11:59

OoOoOoOoOo Voila Qu'il y a Un Questionnaire Maintenant Cher Sony Bizare Tout Sa. Mais Il y a Belle Est Bien Une PsP En PréParation . A coup Sur . L'avenir Nous Le DIra ..!!!!!
yugoboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon59666 » 22 Déc 2007, 12:10

a mon avis c'est juste un sondage et surement qu'ils vont attendre un peu pour voir les résultats du sondage et peut-etre qu'après ils feront une nouvelle psp mais quand même la slim and lite est sortie assez recemment deja vouloir la remplacer ? (peut-etre que c'est parce qu'ils ont vu que ca avait relancer les ventes donc ils vont faire une psp légérement différente tous les mois :lol: )
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shadoc_91 » 22 Déc 2007, 12:10

on pouré avoir le lien direct du questionnaire svp.
Shadoc_91 Gamer Débutant

Message non lupar rumble974 » 22 Déc 2007, 12:11

francgemeche de lapsp phone . pe etre que ce n'est pas une rumeur
rumble974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar woll » 22 Déc 2007, 12:11

je l'ai recus :D j'ai donc contribué a la nouvelle PSP hé hé

Il y a pas de ui c'est un tirage au sort de leur part donc...
woll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar booster31_1_1 » 22 Déc 2007, 12:28

Sphinx5555 Wrote:salu a tous

pesonnellement le coup des 8go en flash, l'ecran tactile, la tele portable, bluetooth, assistant personnel, telephone ... et j'en passe

:arrow: Ca me fait surtout penser au Iphone !!!
pas vous ?

peu etre pas une nouvelle psp mais peu etre que Sony teste un firmware pour autre chose qu'une PSP

Peu etre un PSPphone ^^

En resumé : est ce pour une nouvelle PSP ou un PSPphone ? .... a voir plus tard

Je te rappel que le PSPhone serait (en gros) la psp avec la fonctionnalitée d'un téléphone.

Shadoc_91 le questionnaire est personnalisé (dit dans le message) c'est a dire qu'une fois avoir remplis le questionnaire on ne peut pas le refaire.

J'ai eu aussi ce questionnaire, je pense que ce quetionnaire est en 1er pour savoir s'ils font un PSPhone ou une PSP2 car ils demandent si une fonction téléphone nous interresse. Puis après, les fonctions qu'il y aurrai sur le prochain projet. Perso j'ai mis dans l'ordre : Memoire interne, écran tactil, meilleure autonomie, téléphone, bluetouth.

PS : Je ne sais pas où est l'érreure mais il y a un mois (a peu près), j'ai eu un questionnaire de ce genre centré sur un nouveau périférique utilitaire (style gps, appareil photo, etc...). J'avais posé un message en tant que news sur pspgen et en même temps j'ai demandé sur le forum playstation si c'était bien Sony, le sujet a vite été bloqué par un modo me disant que c'était pas Sony. Et voilà que ça recommence avec la même adresse de méssagerie, je me demande qui raconte des conneries (le modo de playstation ou alors pspgen est tombé dans le paneau du faux sondage) ?
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar PimOoze » 22 Déc 2007, 12:38

Je trouve pas très sympa de la part de PSPGen de ne pas m'avoir mentionné dans cette news ayant donné le screenshot. Mais bon c'est pas grave. Je voulais demander en même temps si je pouvais devenir news hunter.

Merci.
PimOoze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bjnn » 22 Déc 2007, 12:49

moi quand je vois écran tactile je pense ça :D

Message non lupar razeuski » 22 Déc 2007, 12:57

:o hum. Il y a des idées fort interessantes...
Attendons donc un petit peu . :wink:
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaMargera91 » 22 Déc 2007, 12:58

oula je trouve que sa fait un peu beaucoup 3 psp differentes :P il y a d'excellents choix je suis un peu sur le c*l lol
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luz_1 » 22 Déc 2007, 13:09

Une chose est sure, l'ajout d'un écran tactile ou d'un capteur de mouvement est incompatible avec la psp actuel pour la simple et bonne raison que des jeux l'exploiteront et tout les utilisateur de psp fat&slim ne pourront y jouer.
J'ose espérer que sony n'est pas con au point de ce fermer une parc de console et tabler sur la connerie des fanboy prêt à changer une deuxième fois de console.

ce genre de techno ne peut passer qu'avec une nouvelle psp avec un vrai 2 derrière mais d'un autre coté, je vois mal le développement d'une psp 2 sur les base du firmware de la 1 mise à part pour une retrocompatibilité mais les dernier évènements nous ont prouvé que sony n'a plus vraiment envie de se prendre la tète avec ça (ho une ps3 bridé sans couilles qui met les jeux ps2 au placard ad vitam eternam).

mais bon, je dis ça, je ne dis rien...
Luz_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news