Forums GAMERGEN
Nouvelle PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a mon avis c'est juste un sondage et surement qu'ils vont attendre un peu pour voir les résultats du sondage et peut-etre qu'après ils feront une nouvelle psp mais quand même la slim and lite est sortie assez recemment deja vouloir la remplacer ? (peut-etre que c'est parce qu'ils ont vu que ca avait relancer les ventes donc ils vont faire une psp légérement différente tous les mois
)

-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Sphinx5555 Wrote:salu a tous
pesonnellement le coup des 8go en flash, l'ecran tactile, la tele portable, bluetooth, assistant personnel, telephone ... et j'en passe
Ca me fait surtout penser au Iphone !!!
pas vous ?
peu etre pas une nouvelle psp mais peu etre que Sony teste un firmware pour autre chose qu'une PSP
Peu etre un PSPphone ^^
En resumé : est ce pour une nouvelle PSP ou un PSPphone ? .... a voir plus tard
Je te rappel que le PSPhone serait (en gros) la psp avec la fonctionnalitée d'un téléphone.
Shadoc_91 le questionnaire est personnalisé (dit dans le message) c'est a dire qu'une fois avoir remplis le questionnaire on ne peut pas le refaire.
J'ai eu aussi ce questionnaire, je pense que ce quetionnaire est en 1er pour savoir s'ils font un PSPhone ou une PSP2 car ils demandent si une fonction téléphone nous interresse. Puis après, les fonctions qu'il y aurrai sur le prochain projet. Perso j'ai mis dans l'ordre : Memoire interne, écran tactil, meilleure autonomie, téléphone, bluetouth.
PS : Je ne sais pas où est l'érreure mais il y a un mois (a peu près), j'ai eu un questionnaire de ce genre centré sur un nouveau périférique utilitaire (style gps, appareil photo, etc...). J'avais posé un message en tant que news sur pspgen et en même temps j'ai demandé sur le forum playstation si c'était bien Sony, le sujet a vite été bloqué par un modo me disant que c'était pas Sony. Et voilà que ça recommence avec la même adresse de méssagerie, je me demande qui raconte des conneries (le modo de playstation ou alors pspgen est tombé dans le paneau du faux sondage) ?
-
booster31_1_1
Je trouve pas très sympa de la part de PSPGen de ne pas m'avoir mentionné dans cette news ayant donné le screenshot. Mais bon c'est pas grave. Je voulais demander en même temps si je pouvais devenir news hunter.
Merci.
Merci.
-
PimOoze Gamer du Dimanche
oula je trouve que sa fait un peu beaucoup 3 psp differentes
il y a d'excellents choix je suis un peu sur le c*l lol

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Une chose est sure, l'ajout d'un écran tactile ou d'un capteur de mouvement est incompatible avec la psp actuel pour la simple et bonne raison que des jeux l'exploiteront et tout les utilisateur de psp fat&slim ne pourront y jouer.
J'ose espérer que sony n'est pas con au point de ce fermer une parc de console et tabler sur la connerie des fanboy prêt à changer une deuxième fois de console.
ce genre de techno ne peut passer qu'avec une nouvelle psp avec un vrai 2 derrière mais d'un autre coté, je vois mal le développement d'une psp 2 sur les base du firmware de la 1 mise à part pour une retrocompatibilité mais les dernier évènements nous ont prouvé que sony n'a plus vraiment envie de se prendre la tète avec ça (ho une ps3 bridé sans couilles qui met les jeux ps2 au placard ad vitam eternam).
mais bon, je dis ça, je ne dis rien...
J'ose espérer que sony n'est pas con au point de ce fermer une parc de console et tabler sur la connerie des fanboy prêt à changer une deuxième fois de console.
ce genre de techno ne peut passer qu'avec une nouvelle psp avec un vrai 2 derrière mais d'un autre coté, je vois mal le développement d'une psp 2 sur les base du firmware de la 1 mise à part pour une retrocompatibilité mais les dernier évènements nous ont prouvé que sony n'a plus vraiment envie de se prendre la tète avec ça (ho une ps3 bridé sans couilles qui met les jeux ps2 au placard ad vitam eternam).
mais bon, je dis ça, je ne dis rien...
-
Luz_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Luz