Forums GAMERGEN
Nouvelle rubrique quotidienne : le Wallpaper du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clique le bouton TÉLÉCHARGER ( en fin de news ) tu va arriver sur une fiche avec toutes les explications pour mettre en place ton wallpaper
Merci beaucoup !
Dire que je connaissais pas cette option

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Nouvelle rubrique quotidienne : le Wallpaper du jour
Sympa cet nouvelle rubrique, bonne idée, et bientôt peut être une nouvelle rubrique comment crée son propre thème 360 avec wxtheme
ou un autre programme du même genre.

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Re: Nouvelle rubrique quotidienne : le Wallpaper du jour
J'ai jamais entendu parlé de wxtheme; je vais jeter un oeil.
Modio fait de très beau thème aussi, il y a un tuto dans la section "Tuto des membres"
Modio fait de très beau thème aussi, il y a un tuto dans la section "Tuto des membres"
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2