Forums GAMERGEN
Nouvelle technologie : zoomer à l'infini avec une PS3 ou une PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Re: Nouvelle technologie : zoomer à l'infini avec une PS3 ou une
merde on s'enfou du zoom HD inutile la ps3 a besoin de jeux bordel 

-
spolo
Chapeau pour le concept
Je trouve ça excellent, vivement que ça vienne sur PSP

Je trouve ça excellent, vivement que ça vienne sur PSP

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
ce truc est deja dispo sur le store jap de la ps3 depuis un moment , j'avais téléchargé pour voir ce que c'était c'est pas mal du tout
-
sephiroth Gamer Hardcore
arnox Wrote:Dragonic Wrote:Amusant ça ^^ !
Si ils pouvaient en profiter pour recréer la fonction Internet (qui n'est pas top pour l'instant sur PSP et PS3), on aura droit à une belle MAJ !
+10000
C'est exactement ce que je me disais!!
+1! excatement parei pour moi ce que je pensais et auss mettre a jour le navigateur! dernière version si possible! et optimiser les ressources pour!
en plus en sachant que le 6.00 n'a spas apporté le snouveautés évoquées...qui sais? peut etre pour plus tard
-
superbegita Gamer Maitre
Oui bof ca ne sert à rien appart faire mumuse. Moi j'ai une console c'est pour joué.
-
Kenashi Gamer Maitre
Paye ta photo qui fait 30 Mo aussi LOL
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
C'est super ce truc, meme si la technologie n'est pas nouvelle, j'aimerais bien qu'elle soit incorporé sur la psp.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Impressionnant ! 

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
phentex Wrote:Bravo Sony de réinventer la roue... les niveaux de détails en arborescence ça existe depuis des lustres... Les LOD, dans les jeux en 3D, hein...
Sinon, Sony, la démo est marrante, mais concrètement, quelles sont les applications ? A part pour la cartographie (je répète, la technologie n'a rien de nouveau...), je vois pas trop...
Bref, Sony, comme d'hab, du grand tintamarre marketing pour la moindre feature qui n'a rien de bien original ni d'utile.
si te pour microsoft ta ka t kassser de se site .`just pck il a une xbox il dit ke ca sert a rien; et la putin d mannette xbox 360 on dirait une navete de alien et en plus il y a gave d touches ki sert a rien pff tu regarde la manete et tu te dis putin ou est la touche pour sauter (exemple) mdr
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
portugal508 Wrote:phentex Wrote:Bravo Sony de réinventer la roue... les niveaux de détails en arborescence ça existe depuis des lustres... Les LOD, dans les jeux en 3D, hein...
Sinon, Sony, la démo est marrante, mais concrètement, quelles sont les applications ? A part pour la cartographie (je répète, la technologie n'a rien de nouveau...), je vois pas trop...
Bref, Sony, comme d'hab, du grand tintamarre marketing pour la moindre feature qui n'a rien de bien original ni d'utile.
si te pour microsoft ta ka t kassser de se site .`just pck il a une xbox il dit ke ca sert a rien; et la putin d mannette xbox 360 on dirait une navete de alien et en plus il y a gave d touches ki sert a rien pff tu regarde la manete et tu te dis putin ou est la touche pour sauter (exemple) mdr
Soigne déja ton orthographe un minimum et le but du forum c'est pas de tout critiquer mais d'apporter son point de vue, si toi t'aimes ou pas microsoft on s'en fout on est la pour parler de psp!
Maintenant ton post il sert a rien autant que le mien car on parle pas du sujet.
Moi je trouve cela interessant mais sans plus.
-
pspforall Gamer Pro
badb0y Wrote:Paye ta photo qui fait 30 Mo aussi LOL
oue c est ce que je me disait bonjour les photo de 100 mo

mais bon je voit pas a quoi sa peut servir... si tu veut voir la video qui va avec le truc tu clique dessus

sutout qu il faudrait que sites suivent et avec sony...
heu pour le maniac de sony

si sony aurait le tiers du personnel de microsoft ou de nintendo qui s occupe du marketing il ira loin croit moins...
-
mscofield Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3