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Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
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Voir le premier message non lu • 194 messages
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lara Wrote:Ah ok il doit etre trop long alors...je peux le renommer, il ny a aucun probleme ?
Pour la musique, c'est seulement les soundtracks du jeu qui ne fonctionnent pas (a part la zik de l'intro) sinon tous les bruitages y sont...
Donc le fait que le jeu qoit en pal ou ntsc ne changerai rien alors ?
Merci pour la redimension de l'ecran, on y voit plus clair ! genial
Ouaip tu peux renommer sans soucis, genre "jeu.bin" blah blah blah

Pour le coup de Pal->NTSC c'est surtout apparemment pour le centrage des jeux Pal, mais je n'ai jamais vraiment essayé.
Pour le son je comprends mieux

Essaie pour voir, de ripper le CD de jeu en utilisant IsoProducer qui est dans le répertoire "coredata" de autopopstation4.
Les paramètres pour Isoproducer sont dans le fichier readme d'autopopstation4:
- Code: Select All Code
"Configure Program":
2. Change the interface to "W2K/XP - 10CTL scsi commands"
3. Change Drive to your drive.
4. Change Read mode to "BE_2(ATAPI SPEC 2)"
5. Change Subchannel reading to "Read subchannels".

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lara Wrote:Ok les iso sont en train d'etre créer la (il y a 14 pistes)
Une fois les 14 iso terminés, je fais quoi ? je les mets ds le dossier rollcage de "result" d'autopop ? ou je dois recommencer la manip ? si oui sur chaque iso ?
Pourquoi 14 Iso?

Je viens de tester avec IsoProducer et un CD de jeu data+audio, quelque soit la piste sélectionnée (audio ou track), il copie bien tout le CD et de toute façon les ISO sont de même taille


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lara_1_1
lara Wrote:OkJe verrai demain
Derniere question, on peut les compresser ? Parce que mon 1Go fait la gueule
C'est le degré de compression que tu choisis, entre 1 et 9

Ceci dit:
Hummm....
Ok je voudrais tempérer ce que j'ai dit, il semble qu'il ne soit pas possible d'intégrer correctement les pistes audios (CDDA) dans un fichier .iso donc IsoProducer n'est pas adapté car en effet les pistes sons ne sont pas intégrées...
Du coup ça pose un soucis

Le truc que j'ai trouvé pour pallier à ça c'est complètement autre chose:
1°) ripper le CD de jeu avec Clone CD:
Clone CD crée alors plusieurs fichiers:
-> IMAGE.ccd (la description de l'ISO)
-> IMAGE.cue (la description de l'ISO version cue, facultatif lors du rip avec clone CD)
-> IMAGE.img ("l'ISO" en lui même, contient DATA et pistes audios)
-> IMAGE.sub (les infos subchannels je suppose)
Il faut que les différents fichiers aient le même nom (IMAGE ici).
Il est apparemment possible d'utiliser Alcolhol si tu lui fais générer un .bin et un .cue.
2°) pour créer le pbp j'utilise simple popstationGUI (mais je suppose qu'icetea marche?):
Je charge IMAGE.ccd (il prends tout seul le .img ensuite) et je convertis, comme d'habitude. Ca marche aussi si tu charges le fichier .cue.
Là j'ai le son


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Je viens d'essayer avec alcohol 52% en générant un cue et un bin (profil de rip "normal cd".
Je charge le .cue dans simple popstation gui, ça n'a pas marché
En rippant toujours avec alcohol 52% en utilisant le profil "playstation", il crée cette fois ci un .ccd et un .img (et un .sub).
Je charge le .ccd dans simple popstation gui et ça marche
Je charge le .cue dans simple popstation gui, ça n'a pas marché

En rippant toujours avec alcohol 52% en utilisant le profil "playstation", il crée cette fois ci un .ccd et un .img (et un .sub).
Je charge le .ccd dans simple popstation gui et ça marche


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lara Wrote:Bon j'ai un autre soucis,
Wipeout 3 ne marche pas...enfin le debut (intro, menus, choix vaisseaux ect) c'est bon, mais a peine la partie commencée, la console s'eteint brusquement ! Ca vous est deja arrivé ce genre de truc ?
Regarde la liste des jeux compatibles ici:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 39&start=0
Il n'est peut être pas compatible tout simplement.
Et pour jouer à plusieurs en Wifi non ce n'est pas possible


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lara Wrote:C'est bon, j'ai pris mon NTSC et il passe bien
Dommage pour le jeu en multi, ya aucun autre moyen ? Existe t-il un cable link pour psp ?
Je crois pas avoir vu ça, non.

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