Forums GAMERGEN

Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fred111 » 27 Jan 2007, 15:52

J ARRIVE PAS A METRE LE 3.03OE C
fred111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 27 Jan 2007, 15:55

pince, un conseil va dans les option de ton jeux, il y a une option des fois pour regler l'écran .... j'ai eu se problème sur NFS et mes 2 Spiderman et dans les option j'ai régler l'écran, c'est passé tout seul, par contre sur DBZ Fina BOut, c'est jamais parti ....
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar leon006 » 27 Jan 2007, 17:03

rjffred Wrote:mais j arrive pas a metre le 3.03OE C

rjffred Wrote:J ARRIVE PAS A METRE LE 3.03OE C

Tu ne pourait pas le répéter une 3eme fois? :evil:

D'ailleur, vu ta phrase courte et sans précision tu ne mérite pas qu'on te réponde.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skity » 27 Jan 2007, 17:09

Vous avez de la chance c'est sur toute la largeur de l'ecran vous l'image , moi même avec zappeur en suivant le tuto j'y arrive pas. j'ai une bande noire a droite, a gauche et en haut !

Image
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jaxx211 » 27 Jan 2007, 17:18

bonjour,

j'ai un soucis avec une dll : cygwin.dll
Mais avec un prog sous dos, je peux pas copier l'erreur!..

J'ai ripé mon wipeout2097 avec alcohol et j'utilise autopstation4, a la fin de la config au niveau du récap, il stop!

quelqu'un a une idée?

merci

Message non lupar laskana » 27 Jan 2007, 17:43

aissa Wrote:ah ke c beau
mais la psp devien trop bien vous trouvé pas ?? ^^

par contre une petite interface graphique aurai été le bien venu :D
Ouais je trouve :lol:

Message non lupar leon006 » 27 Jan 2007, 19:57

skity Wrote:Vous avez de la chance c'est sur toute la largeur de l'ecran vous l'image , moi même avec zappeur en suivant le tuto j'y arrive pas. j'ai une bande noire a droite, a gauche et en haut !

Image

C normal puisque au moment ou tu joue au jeux psx il faut appuyé sur le bouton HOME de la psp et choisir l'une des 3 tailles de l'écran qui te convient le mieux (normal, grand et full screen) :wink:
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laskana » 27 Jan 2007, 20:36

Miam miam je m regale :lol:

Message non lupar thekiller_1 » 28 Jan 2007, 00:02

Bonjour,
Les jeux avec pistes audio sont t'il ok a present?
Avatar de l’utilisateur thekiller_1

Message non lupar skity » 28 Jan 2007, 12:27

leon006 Wrote:
skity Wrote:Vous avez de la chance c'est sur toute la largeur de l'ecran vous l'image , moi même avec zappeur en suivant le tuto j'y arrive pas. j'ai une bande noire a droite, a gauche et en haut !

Image

C normal puisque au moment ou tu joue au jeux psx il faut appuyé sur le bouton HOME de la psp et choisir l'une des 3 tailles de l'écran qui te convient le mieux (normal, grand et full screen) :wink:

Ouai mais quand je met en fullscreen c'est un peu déformer et j'ai toujours la bande en haut de plus sa me coupe une partie de l'image
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leon006 » 28 Jan 2007, 18:16

skity Wrote:
leon006 Wrote:

Image

Ouai mais quand je met en fullscreen c'est un peu déformer et j'ai toujours la bande en haut de plus sa me coupe une partie de l'image

Ce genre de chose de type "bande noir sur l'ecran" s'affiche sur certain jeux dont on ne connais pas le problème (car certains l'ont et d'autre non), il faut tout simplement repositionner l'écran du jeu avec zapper2000 (mais avec les autres chiffres que 0 et 7 qui était écris sur le tuto de "popstation v0.1").

Soit il faut tester plusieurs combinaisons du repositionnage d'écran ou alors il faut attendre un nouveau logiciel qui corrige ce problème.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skity » 28 Jan 2007, 18:19

sa fait quoi de changer les chiffres dans zappeur ?
skity Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news