Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

re
allo je suis un petit nouveau ici sur psgen
jaurai un petit probleme quand je fait mes convertion avec Autopopstation4 . apres avoir terminer les étapes a la lettre je met le petit dossier quil me genere dans *:PSP/Game . Quand jarrive pour faire runner ca sur mon psp le logiciel demare bien sauf que apres lécran décriture du programe mon PSP devien tout noir et le jeu ne se charge pas . je vais énuméré les chose que jai fait que je ne suis pas sur :
- les .iso sont til acepter ? dans le tuto c .bin
- Jai fait les .iso a partir de cd gravé de psone
ca resemble a ca

- les .iso sont til acepter ? dans le tuto c .bin
- Jai fait les .iso a partir de cd gravé de psone
ca resemble a ca

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
petit ( gros) probleme
Voila, bonjour, j'ai un probleme avec autopopstation4, je fait toute la manip en suivant le tuto etc.. mais au moment de compiler l'iso ( m/i c'est un .bin), le prfgramme fait comme s'il le compilait, sauf qu'il compil rien du tout ... ya aucun fichier dans result. ( Mon jeu est : OnePiece-GrandBattle2.bin)Que dois'je faire ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
-
malcom2_1
locs Wrote:Salut à tous, voila j'ai converti quelque jeux psx en iso AutoPopstation les reconnais mais des que je veux recopier le titre qui est juste au dessus la fenetre se referme???j'ai qu'un fichier iso est-ce normal???
merci d'avance...
Bonjour,
Lorsque tu tapes le nom du jeu, ne mais termine pas par .bin. Moi aussi, j'ai eu le meme probleme car je faisais extactement comme sur le tuto.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
Asturianito Wrote:Bonjour,
Je suis completement paumé c-a-d que je ne sais pas comment créer une image .bin ou .iso d'un jeu PSX.
Ensuite doiaje utiliser Autopopstation ou l'autre emulateur PSX2PSP ???
Je suis complètement largué quand bien même à la procédure pour y mettre le jeu.
Je suis en 3.03 OE-C
Merci d'avance
Bonjour,
Va voir a cette adresse pour comment créer une image bin.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Bon courage.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
Re: alcohol 120%
neovador Wrote:Salut et bien non il ne me laisse pas le choix peut être qu'il manque un plugin a ma version.
quel autre logiciel je peux utiliser?
Salut mec,
Idem que le message au dessus. Il faut cherché un peu..
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Bon courage.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
salut j'ai un 3.03 oec et j'ai bien suivi les etapes pour convertir un iso en eboot.pbp,mon iso est renommé comme legendofdragoon.iso j'ai bien suivi les etapes de autopopstaion jusqu'a la derniere etape de la conversion,j'ai eu un message dit : le fichier specifié est introuvable :

est quand je cherche le dossier result je touve le dossier "legend of dragoon" qui contient le eboot.pbp mais le probleme est que sa taille est de 2.43 Mo !!!! impossible qu'un jeu PSx aura cette taille.
j'ai creer L'iso comme il est indiqué dans autopopstation. sa taille est de 489 Mo
c quoi le probleme ??? aidez moi SVP

est quand je cherche le dossier result je touve le dossier "legend of dragoon" qui contient le eboot.pbp mais le probleme est que sa taille est de 2.43 Mo !!!! impossible qu'un jeu PSx aura cette taille.
j'ai creer L'iso comme il est indiqué dans autopopstation. sa taille est de 489 Mo
-
sephiroth_psp
Bonjour 
J'ai suivi le tutorial à la lettre (je pense), j'ai le firmware 3.40oe et tout se passe bien pour ce qui est du rip (alcohol ou le soft avec autopopstation4) et de la compression.
Simplement lorsque j'essaie de lancer le jeu sur la PSP, je reste sur le fond d'écran de mon thème... (je précise que j'ai essayé avec deux de mes jeux).

J'ai suivi le tutorial à la lettre (je pense), j'ai le firmware 3.40oe et tout se passe bien pour ce qui est du rip (alcohol ou le soft avec autopopstation4) et de la compression.
Simplement lorsque j'essaie de lancer le jeu sur la PSP, je reste sur le fond d'écran de mon thème... (je précise que j'ai essayé avec deux de mes jeux).
-
lmame Gamer Pro
sephiroth_psp Wrote:salut j'ai un 3.03 oec et j'ai bien suivi les etapes pour convertir un iso en eboot.pbp,mon iso est renommé comme legendofdragoon.iso j'ai bien suivi les etapes de autopopstaion jusqu'a la derniere etape de la conversion,j'ai eu un message dit : le fichier specifié est introuvable :
Salut,
Tu dois mal selectionner le jeux dans la liste. Donc, tu marques un mauvais code. Essai avec d'autre code que le programme de donne.
A+
-
jeunefou Gamer Pro