Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oula ! Que le temps passe vite ! Si vous avez des problemes de bande noir, j essayerai de vous faire quelque chose

Et puis, j aime le charme des programmes en ms-dos !

-
Sakacoco Gamer Maitre
rjffred Wrote:G UN PROBLEME C QUE QUAND JE LANCE LE JEUX PS1 IL ME DIT:pour utiliser ce contenu,vous devez activer le systeme
T'est à quel version du firmware??
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France

-
djofry Gamer Débutant
rjffred Wrote:JE SUIS AU FIRMWARE 3.03 PARCE QUE IL MA DIT DE TELECHARGER LE 3.01OU SUPERIEUR POUR QUE SA MARCHE
cri toujours mais en metant a jour avec le firmware officiel de SONY je ne voi pas ce que tu souhaite a par acheter grace a TA PS3 les jeu sur le site de SONY !
Donc pour info NE PAS METTRE A JOUR AVEC LES FIRMWARE OFFICIEL SI L'ON VEU UTILISER DES ISO HOMEBREWS ETC...
Donc li tout avant de gueuler comme un veau !
Juste pour l'autopopstation un GUI serait super
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
rjffred Wrote:G UN PROBLEME C QUE QUAND JE LANCE LE JEUX PS1 IL ME DIT:pour utiliser ce contenu,vous devez activer le systeme
Je viens d'essayer sur la 3.00 de mon frère en fête, c'est la que l'on remarque que SONY sont vraimetn des **** friquer .... Car obliger d'avoir une PS3 et repayer ces jeux pour ACTIVER LE SYSTEME c'est vraiment dégueulasse de leurs part .... Merci à Dark-Alex pour nous avoir fait respecter les PREMIERE paroles de SONY .......
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
floflo Wrote:pince Wrote:TOUJOURS UNE BANDE NOIR EN HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
MAIS QUEL SUPER BOULOT RESPECT 8O
Pour enlever la bande noire, utilise ZAPPER
DSL L'AMI MAIS ZAPPER NE CHANGE RIEN DU TOUT

J'ai suivis à la lettre les TUTO, les chiffres à mettre etc....
Et sur mes 2 jeux que sont wipeout 3 et ace comabt 3 aucun CHANGEMENT !!! Toujours bande noir !!!
Comprend pas

-
pince Gamer Pro