Forums GAMERGEN

Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lmame » 26 Avr 2007, 13:14

Ok j'ai trouvé.
Pour celui que ça intéresse, c'est dû à opening_plugin.rco qui était modifié, apparemment la PSP n'aime pas ça (info trouvée dans le threadsur les thèmes).

Donc en remettant celui de Sony, plus de soucis ;)
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: alcohol 120%

Message non lupar sephiroth_psp » 26 Avr 2007, 22:35

Jeune Fou Wrote:
sephiroth_psp Wrote:salut j'ai un 3.03 oec et j'ai bien suivi les etapes pour convertir un iso en eboot.pbp,mon iso est renommé comme legendofdragoon.iso j'ai bien suivi les etapes de autopopstaion jusqu'a la derniere etape de la conversion,j'ai eu un message dit : le fichier specifié est introuvable :

Image

est quand je cherche le dossier result je touve le dossier "legend of dragoon" qui contient le eboot.pbp mais le probleme est que sa taille est de 2.43 Mo !!!! impossible qu'un jeu PSx aura cette taille.

j'ai creer L'iso comme il est indiqué dans autopopstation. sa taille est de 489 Mo

c quoi le probleme ??? aidez moi SVP

Salut,

Tu dois mal selectionner le jeux dans la liste. Donc, tu marques un mauvais code. Essai avec d'autre code que le programme de donne.
A+

non j'en suis sur que le code est correcte, j suis fou de n'a pas pouvoir convertir ce jeu !!
Avatar de l’utilisateur sephiroth_psp

Message non lupar anto4460 » 28 Avr 2007, 23:53

Bonjour, j'ai un petit probleme...

j'arrive a convertir mon jeu avec le programme, je le lance a partir de ma psp mais je n'arrive pas a joué :? il bloque l'ecran est noir et je dois quitter le jeu manuelement :cry: j'ai essayé tout les codes possible pour ce jeu dans le programme... le jeu : Crash Bandicoot 3 Warped

merci de m'aider
anto4460 Gamer Débutant

Message non lupar paco2 » 08 Mai 2007, 09:00

J'ai une psp3.03 OE-c avec une carte mère TA 082.
J'ai créé un fichier iso de Spec Ops cover assault avec alcohol 120%.
Sur ma psp,j'ai installé le thème des simpsons.
Quand je lance le jeu que j'ai placé dans psp/game avec un kernel à 3.03,la psp reste sur le fond d'écran.
A savoir aussi que j'ai essayé de faire un iso du jeu avec clonecd et que le fichier img n'est pas utilisable avec autopopstation sauf à le renommer.
J'ai aussi changé le fichier opening_plugin.rco comme le dit imame en remettant celui d'origine
Alors où est la solution? Passer en 3.40 OE?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lmame » 08 Mai 2007, 15:37

paco2 Wrote:J'ai une psp3.03 OE-c avec une carte mère TA 082.
J'ai créé un fichier iso de Spec Ops cover assault avec alcohol 120%.
Sur ma psp,j'ai installé le thème des simpsons.
Quand je lance le jeu que j'ai placé dans psp/game avec un kernel à 3.03,la psp reste sur le fond d'écran.
A savoir aussi que j'ai essayé de faire un iso du jeu avec clonecd et que le fichier img n'est pas utilisable avec autopopstation sauf à le renommer.
J'ai aussi changé le fichier opening_plugin.rco comme le dit imame en remettant celui d'origine
Alors où est la solution? Passer en 3.40 OE?

Déjà essaie de ripper le jeu avec Iso Producer livré avec autopopstation4, j'ai eu des cas où l'ISO crée par alcohol ne fonctionnait pas ;)
Iso Producer est dans le répertoire "coredata" de autopopstation4 et les paramètres pour le configurer sont dans le "readme" d'autopopstation4 ou quand tu demandes, dans autopopstation4, de ripper un jeu ("n" s'il y a déjà des ISO détectés ou "1", enfin, à toi de voir).

Sinon
Le tuto complet pour l'opening_plugin.rco est là:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=35188
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paco2 » 08 Mai 2007, 19:09

J'ai fait les deux et rien ne marche.
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lmame » 08 Mai 2007, 19:51

Zarbe :?
Si tu restes planté sur le XMB (image de fond), c'est que tu n'as pas suivi la manip correctement. Tu es sûr d'avoir bien le opening_plugin.rco ORIGINAL de Sony?
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lara_1_1 » 09 Mai 2007, 20:30

Salut, pourquoi apres que j'ai mis le nom du jeu et son extension du tout debut, la page dos se ferme ??
Avatar de l’utilisateur lara_1_1

Message non lupar lmame » 09 Mai 2007, 20:46

lara Wrote:Salut, pourquoi apres que j'ai mis le nom du jeu et son extension du tout debut, la page dos se ferme ??

C'est quoi le nom que tu entres?
Il est affiché dans la liste des Iso, un peu comme là avec tomb raider??
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lara_1_1 » 09 Mai 2007, 21:02

Je tape mot pour mot ce qui est ecrit au dessus, mais peut etre que c'est parce que mon jeu est un pal ? (CTR)
Par contre, j'ai essayé Rollcage et ça a marché, le jeu se lance mais l'ecran est tout petit et il n'y a pas de musique... Comment regler ces problemes et comment convertir un pal en ntsc svp ? Merci

Message non lupar lmame » 09 Mai 2007, 21:21

lara Wrote:Je tape mot pour mot ce qui est ecrit au dessus, mais peut etre que c'est parce que mon jeu est un pal ? (CTR)
Par contre, j'ai essayé Rollcage et ça a marché, le jeu se lance mais l'ecran est tout petit et il n'y a pas de musique... Comment regler ces problemes et comment convertir un pal en ntsc svp ? Merci

Nan, je te demandais le nom du jeu exact car s'il y a des espaces ou qu'il est trop long ça ne fonctionne pas :)

Essaie sinon avec IceTea pour la conversion.

Pour ce qui est de la conversion Pal->NTSC ce n'est pas possible, ce ne sont que des patchs ;)

Pour la taille, une fois le jeu lancé, appuie sur le bouton "home", puis "paramètres" et "Mode écran" tu as pas mal de choix.

En revanche pour la musique c'est étrange, tu as un son quand le logo playstation (la petite animation de la PSX) apparaît?
Image
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lara_1_1 » 09 Mai 2007, 21:53

Ah ok il doit etre trop long alors...je peux le renommer, il ny a aucun probleme ?
Pour la musique, c'est seulement les soundtracks du jeu qui ne fonctionnent pas (a part la zik de l'intro) sinon tous les bruitages y sont...
Donc le fait que le jeu qoit en pal ou ntsc ne changerai rien alors ?
Merci pour la redimension de l'ecran, on y voit plus clair ! genial

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news