Forums GAMERGEN
Nouvelle version d'AutoPopstation4 pour convertir vos ISOs d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

paco2 Wrote:Mais si je comprends bien avec clone cd ,on a 4 fichiers et ceux ci ne peuvent pas être utilisé avec autopopstation car il ne reconnait que les fichiers iso ou bin
Ouaip, c'est pour ça que je dis de l'ouvrir avec simple popstation GUI dans ce cas précis...
Mais bon, ce n'est que pour le cas où il y ait des pistes audios dans le jeu PSX.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
sa a l air d etre tres bien mais chez moi ca ne fonctionne pas
j'essaye de mettre vandal hearts, j'ai reussi à le mettre en .bin mais apres plus rien ne fonctionne sa me met
"Cannot open.\..\vandal hearts.bin
EBOOT.PB was not created, on error occured.
Try the following:
Input the correct name of the ISO, and the correct
Move ISO to same folder as "Autopopstation3.bat"
Ask for help at the http://psp3d.com
appuyez sur une touche pour continuer..."
quelqu'un peut m'aider please
PS: je suis nouveau dans le monde de la psp
j'essaye de mettre vandal hearts, j'ai reussi à le mettre en .bin mais apres plus rien ne fonctionne sa me met
"Cannot open.\..\vandal hearts.bin
EBOOT.PB was not created, on error occured.
Try the following:
Input the correct name of the ISO, and the correct
Move ISO to same folder as "Autopopstation3.bat"
Ask for help at the http://psp3d.com
appuyez sur une touche pour continuer..."
quelqu'un peut m'aider please
PS: je suis nouveau dans le monde de la psp
-
geoco75 Gamer du Dimanche
- Prénom: geoffrey
bonjour
cher moi non plus sa ne marche pas
j'ai pourtant la version 3.40 oea
tout marche bien (je parle de qu'en on converti le jeu) ensuite je le met sur ma ms dans le dossier GAME le jeu apparai bin mais kand je le lance il y a le message d'avertissement mais ensuite le noir complet j'ai bo le relancer rien y fait
j'ai essayer 3 jeux - crash bash -air combat (ki son tout les 2 dans la liste au dessus ) et colin mc rally
svp aider moi

cher moi non plus sa ne marche pas

j'ai pourtant la version 3.40 oea
tout marche bien (je parle de qu'en on converti le jeu) ensuite je le met sur ma ms dans le dossier GAME le jeu apparai bin mais kand je le lance il y a le message d'avertissement mais ensuite le noir complet j'ai bo le relancer rien y fait
j'ai essayer 3 jeux - crash bash -air combat (ki son tout les 2 dans la liste au dessus ) et colin mc rally
svp aider moi

-
clement0801 Gamer du Dimanche
merci de me repondre si vite j'ai ripper mes jeux avec nero ce ki m'a donner une image NRG puis j'ai convertit cette image en iso
merci pour ton aide
merci pour ton aide
-
clement0801 Wrote:merci de me repondre si vite j'ai ripper mes jeux avec nero ce ki m'a donner une image NRG puis j'ai convertit cette image en iso
merci pour ton aide
Beurk, laisse tomber Nero

Essaie pour voir, de ripper le CD de jeu en utilisant IsoProducer qui est dans le répertoire "coredata" de autopopstation4.
Les paramètres pour Isoproducer sont dans le fichier readme d'autopopstation4:
- Code: Select All Code
"Configure Program":
2. Change the interface to "W2K/XP - 10CTL scsi commands"
3. Change Drive to your drive.
4. Change Read mode to "BE_2(ATAPI SPEC 2)"
5. Change Subchannel reading to "Read subchannels".
Tu as une autre manip sur la page précédente qui utilise Clone CD et un autre créateur d'eboot mais regarde déjà avec isoproducer.

-
lmame Gamer Pro
j'ai essayer ac isoproducter mais il me mais un message derreur et me dit kil n'y a pas de cd ds mon lecteur
-
'est bon j'ai reussi a faire fonctionner et maintenant je vais voir si sa marche mieux merci a toi pour ton aide
-
clement0801 Wrote:stp tu peut m'expliker en francais et en detaille
Ben je t'ai donné les paramètres...
Tu lances IsoProducer, pour le configurer tu cliques sur le bouton "configure plugin",
Interface, tu prends "W2K/XP - IOCTL scsi commands",
Drive: Choisis ton lecteur CD
Read Mode: BE_2 (ATAPI SPEC 2)
Subchannel reading: Read subchannels
Tu valides (OK)
Tu fermes ensuite IsoProducer.
Tu mets ton CD PSX, tu attends qu'il soit chargé. Ensuite tu relances IsoProducer, tu vois la piste DATA (ça veut dire qu'il a bien vu le CD) et tu cliques sur "Make ISO"

-
lmame Gamer Pro